Citation (Babou1 @ 20/08/2015 15:24)

Jekill tu abuses trop avec Hazard, il fait gagner le championnat a Chelsea, c'est pas decisif ca?
En etant limite le seul offensif de son equipe (avec D. Costa la moitié de l'année), c'est incroyable il doit tout faire offensivement, en Pl il fait double double chaque siason a 15/10.
A Lille il est pas décisif non plus, il fait du LOSC un champion de France avec 20 buts et 20 passes dés.
Tu le fous dans le bayern de Guardiola il a les stats de CR7 a mettre des 5/0 a Hambourg ou au Werder tous les week end et en LDC il finit l'année a 10 buts minimum.
Hazard est un crack même si je l'aime pas c'est une évidence et je l'admet. Par contre je ne pense pas qu'il soit encore un grand joueur ou un Top 3 comme la plupart des gens.
Le probleme d'Hzard dans les gros matchs et je le remarquais deja a Lille c'est pas qu'il essaye ou est victime de son collectif c'est qu'il ne pese pas. Willian, Matic et d'autres sont souvent meilleurs que lui dans ce type de matchs.
S'il est vraiment le grand joueur qu'il pretend être il doit porter son équipe facon Neymar qui le fait avec des équipes du Brésil bien plus pété.
Et la je te parle même pas de sa capacité à tomber au moindre contact, de demander les fautes, de se regarder jouer parfois alors qu'il faut accélérer. Il n'a pas le mental de ses qualités n'a pas de hargne et ne se fait pas violence.
J'ai pas de respect pour ce type de joueur qu'importe son talent.
Je suis de la génération Jordan. Le sport c'est aussi du mental.