Citation (ManoCornuta @ 12/08/2015 10:42)

Je le trouve bien naze ce mercato du Milan pour 80M

Part de beaucoup trop loin. C'est comme nous lorsque les Qataris arrivent, mais avec l'inflation en plus.
Citation (Houdini @ 12/08/2015 10:09)

Ce mercato rondement mené mine de rien.
Je comprend pas le but de la comparaison. Jovetic, Miranda et Montoya, c'est des prêts...
Mais là concrètement, la Serie A va vraiment être sympas a suivre. 6 équipes qui jouent pour les 3 premières places c'est sympas. Ce qui change surtout, c'est qu'ils en ont les moyens, et c'est plus vraiment par défaut.
L'Inter porte ses couilles mais s'ils sont pas en LDC l'an prochain, ça va douiller sévère.
Citation (JCD @ 12/08/2015 12:39)

Cette année c'était pas mal parti mais 45 millions pour Romagnoli et Bertolacci ça fait un peu beaucoup non ?

Attends de les voir jouer. Le Romagnoli, ça a l'air d'être du tout bon. Même acabit que Marquinhos.
Citation (Tancredi Palmeri @ 14/08/2015 15:34)

Ca en est ou De Gea d'ailleurs ?
VG l'a foutu sur le banc pour le premier match. Puis De Gea a refusé de jouer le second match. Là comme ça, j'le vois bien passé sa saison en tribune.
MU, le club, a vraiment perdu une grande partie de ce qu'il est avec le départ de Ferguson. Les joueurs (et les autres clubs) ont plus de respect. C'est pas anodin si tu vois le Real jouer aux cons aujourd'hui. Valdes, De Gea, Di Maria qui se croient tout permis... C'est quand même assez moche.