Citation (pechro14 @ 25/07/2018 03:33)

Déconnes pas non plus...

Ben Arfa était beaucoup plus impressionnant au même age.
Parisian
25/07/2018 05:56
Citation (Alucard @ 25/07/2018 03:37)

Il était déjà réputé ingérable aussi. On insulte a raison Ben Arfa et finit par oublier qu’au niveau talent pur c’etait un très bon joueur qui s’est gâché tout seul avec son entourage de merde.
Citation (Parisian @ 25/07/2018 06:56)

Il était déjà réputé ingérable aussi. On insulte a raison Ben Arfa et finit par oublier qu’au niveau talent pur c’etait un très bon joueur qui s’est gâché tout seul avec son entourage de merde.
L'entourage ok, mais il est surtout con comme une bûche.
Gelson Martins (Sporting) signe à l'Atletico
Citation (Crocop @ 25/07/2018 12:07)

Gelson Martins (Sporting) signe à l'Atletico
Et le Sporting porte plainte contre l'Atlético, comme prévu les "bonnes" affaires à faire au Sporting puent salement
Citation (Alucard @ 25/07/2018 03:37)

A 21ans, Ben Arfa quitte son club formateur dans lequel il n'a jamais réussi à s'imposer et n'a jamais confirmé son talent supposé, pour rejoindre l'OM. Son bilan, dans une équipe qui domine la scène nationale, est de 12 buts et 7 passes décisives en 92 matchs tcc.
Au même âge, Malcom s'en va à Barcelone après 2 ans et demi pendant lesquels il aura marqué 23 buts et fait 16 passes décisives en 96 matchs, dans une équipe de Bordeaux très moyenne qui a changé 3 fois de coachs, et dans laquelle il est arrivé du Brésil à 19ans en plein mois de Janvier.
Citation (Pavitch @ 25/07/2018 12:31)

A 21ans, Ben Arfa quitte son club formateur dans lequel il n'a jamais réussi à s'imposer et n'a jamais confirmé son talent supposé, pour rejoindre l'OM. Son bilan, dans une équipe qui domine la scène nationale, est de 12 buts et 7 passes décisives en 92 matchs tcc.
Au même âge, Malcom s'en va à Barcelone après 2 ans et demi pendant lesquels il aura marqué 23 buts et fait 16 passes décisives en 96 matchs, dans une équipe de Bordeaux très moyenne qui a changé 3 fois de coachs, et dans laquelle il est arrivé du Brésil à 19ans en plein mois de Janvier.
Ben Arfa >>>> Malcom au même age, inutile de sortir ta poudre de perlimpinpin pour une évidence pareille. Surtout avec des stats d'escrocs comme ça, Ben Arfa combien de minutes sur ses 92 matchs par rapport à Malcom ?
Citation (Alucard @ 25/07/2018 12:35)

Ben Arfa >>>> Malcom au même age, inutile de sortir ta poudre de perlimpinpin pour une évidence pareille. Surtout avec des stats d'escrocs comme ça, Ben Arfa combien de minutes sur ses 92 matchs par rapport à Malcom ?
Tu as raison sur les minutes de jeu, j'ai pas les stats mais il doit y avoir un certain écart c'est sur.
Après au delà des stats, Malcom est déjà un meilleur joueur que Ben Arfa n'a jamais été.
Je pense sincèrement que tu le sous estime beaucoup.
Citation (Pavitch @ 25/07/2018 12:40)

Tu as raison sur les minutes de jeu, j'ai pas les stats mais il doit y avoir un certain écart c'est sur.
Après au delà des stats, Malcom est déjà un meilleur joueur que Ben Arfa n'a jamais été.
Je pense sincèrement que tu le sous estime beaucoup.
J'ai l'impression que tu vois Malcom beaucoup trop beau surtout, il a étalé toute sa bêtise crasse pendant les arrêts de jeu contre l'OM en leur offrant l'égalisation sur un plateau alors qu'il ne restait une minute à jouer. Il a des fulgurances sympathiques, mais son inconstance au cours d'un même match est risible. Je déteste Thauvin mais même lui est meilleur à l'instant T sans contestation possible.
14M€ pour un milieu défensif de 24 ans né au bled
Citation (Alucard @ 25/07/2018 12:46)

J'ai l'impression que tu vois Malcom beaucoup trop beau surtout, il a étalé toute sa bêtise crasse pendant les arrêts de jeu contre l'OM en leur offrant l'égalisation sur un plateau alors qu'il ne restait une minute à jouer. Il a des fulgurances sympathiques, mais son inconstance au cours d'un même match est risible. Je déteste Thauvin mais même lui est meilleur à l'instant T sans contestation possible.
y a pas photo à l'heure actuelle entre malcom et le rat.
Le rat est un bien meilleur footballeur.
Honnêtement Malcolm ne manquera pas à Bordeaux si ils réinvestissent sur les bons joueurs ou paris. Tu me diras pour l'instant c'est pas gagné
Citation (Alucard @ 25/07/2018 12:46)

Je l'ai vu aussi dans les arrêts de jeu à Lyon au Parc OL prendre le ballon à 40m des buts, et aller chercher tout seul comme un grand une égalisation avec un missile en lucarne.
Et bien moi je trouve Thauvin bien plus limité, sans oublier qu'il a 4 ans de plus.
On a visiblement deux opinions du joueur bien différentes
Mouais,
combien de ce genre de but, pour des pertes de balles qui coûtent un match ou n'apporte rien...
Son début de saison a été excellent, on ne peut le nier, mais après ça...plus rien, la majorité de ces buts restant était sur coup de pied arrêtés.
alors oui, il a une frappe de balle d'une excellent qualité, mais c'est pas un joueur qui apporte à un collectif. Il n'a pas du tout une assez bonne lecture du jeu pour ça.
Peut être que ça évoluera à Barcelone, mais je n'y crois franchement pas.
Parisian
25/07/2018 12:07
Par contre juger sa demi saison est un peu malhonnête, il a pas digéré son transfert avorté. Fabinho a été pourri jusqu’a la treve pour les mêmes raisons.
il a été mauvais bien avant la trêve...il n'y a rien de malhonnête a jugé sa saison, qui a été honnête, mais encore une fois, si Bordeaux arrive à se qualifier pour l'europa, ce n'est pas grâce à sa deuxième partie de saison.
il a été beaucoup trop irrégulier, et ce depuis le début de la saison, malgré ses quelques fulgurances.
Verrattissimo
25/07/2018 13:23
Bordeaux il a fait une grosse merde, le joueur choisi barca pour le prestige et l'argent et c'est ok, mais les dirigeants bordelais ont voulu annoncer le deal avec la rome avant la signature, as rome est une société en bourse et légalement il peut y avoir des soucis, bravo les amateurs.
Parisian
25/07/2018 13:58
Citation (acetyl @ 25/07/2018 14:19)

il a été mauvais bien avant la trêve...il n'y a rien de malhonnête a jugé sa saison, qui a été honnête, mais encore une fois, si Bordeaux arrive à se qualifier pour l'europa, ce n'est pas grâce à sa deuxième partie de saison.
il a été beaucoup trop irrégulier, et ce depuis le début de la saison, malgré ses quelques fulgurances.
Y avait rien de péjoratif dans mon « malhonnete », juste qu’il y a des circonstances a sa chute de niveau assez facilement identifiables, et que cette demi saison ne reflète pas vraiment la qualité du joueur. En revanche oui la marche me parait bien trop haute pour lui a l’instant.
paname440
25/07/2018 18:10
Citation (paname440 @ 25/07/2018 18:10)

Ils vont bien être obligé de lâcher Sandro à un moment.
AfterlifePSG
25/07/2018 18:38
Citation (Crocop @ 25/07/2018 19:24)

Ils vont bien être obligé de lâcher Pjanić à un moment.

FYP
CAPTAIN PLANETE
25/07/2018 19:07
Et ça passe crème au niveau du FPF? Ah oui j'ai oublié ils ont vendu 500000 maillot de CR7!! Club de pourriture.
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 25/07/2018 20:07)

Et ça passe crème au niveau du FPF? Ah oui j'ai oublié ils ont vendu 500000 maillot de CR7!! Club de pourriture.
Faut pas faire les marseillais non plus et regarder uniquement le montant des dépenses sans réfléchir, ça ferait 200 millions de transferts et derrière ils vont vendre, je pense qu'un club comme la Juve peut se le permettre vu leurs revenus.
Milinkovic Savic ça pourrait être bon pour pousser Pjanic chez nous.
La série A a gagné au Loto ? C'est fou comme ils dépensent cet été
Citation (noa @ 25/07/2018 20:33)

La série A a gagné au Loto ?
Oui. Ils ont 4 clubs qualifiés direct.. et la manne qui va avec.
Citation (Pavitch @ 25/07/2018 12:31)

Comparer le Lyon de l'époque avec le Bordeaux d'aujourd'hui!!
Encore heureux que Malcom ait un rôle clé dans ce Bordeaux
Citation (paname440 @ 25/07/2018 19:10)

Premier étage de la fusée Pogba au PSG. Manip d’agent pour forcer la main de United. Il est à Manchester d’ici la fin de semaine.
Dragosteadintei14
25/07/2018 20:40
Après avoir vu le mondial, je le trouve archi surcoté ce Milinkovic. Une sorte de Pogba avec moins de talent qui se regarde jouer et qui met dix ans à lâcher sa balle.
footixnumba1
25/07/2018 20:44
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 25/07/2018 20:07)

Ils ont beaucoup de joueurs demandés qui possèdent une belle valeur marchande.
Par contre, il est évident qu'ils mènent une campagne de pub autour de CR7 afin de justifier des hausses sur le plan marketing.
Ce qu'il sera intéressant de voir est la réaction de l'UEFA : va-t-elle diligenter une enquête spéciale à l'issue du mercato ou va-t-elle faire réaliser un audit sur la "fair value" des contrats de la Juve ?
Si l'UEFA estime que FIAT et consorts peuvent rehausser leur offre suite à l'arrivée de CR7, on devrait pouvoir demander une réévaluation de nos contrats qataris suite à l'arrivée de Neymar et Mbappé.
Citation (Dragosteadintei14 @ 25/07/2018 21:40)

Après avoir vu le mondial, je le trouve archi surcoté ce Milinkovic. Une sorte de Pogba avec moins de talent qui se regarde jouer et qui met dix ans à lâcher sa balle.
Pareil, dans les compils youtube il avait l'air tellement plus fort

Sinon rien à voir mais les clubs français comptent réinvestir un petit peu d'ici la fin du mercatot quand-même? Selon transfermarkt on est à presque 700m€ de ventes et seulement 300M€ (dont les 135M€ de Mbappé) de dépenses.
stoner_man
25/07/2018 22:53
Citation (Philo @ 25/07/2018 12:49)

14M€ pour un milieu défensif de 24 ans né au bled

14M€

Le milieu déf. physique de base comme il y en a 50 en L1/L2.
jp.sorin
26/07/2018 10:07
Citation (noa @ 25/07/2018 20:33)

La série A a gagné au Loto ? C'est fou comme ils dépensent cet été

Citation (Nemeto @ 25/07/2018 20:58)

+ Les impôts limités a 100.000 euros pour les nouveaux arrivants
Bonne pioche pour Rennes avec Da Silva qui arrive libre de Caen, il va beaucoup leur apporter
Dready14
26/07/2018 12:06
Citation (cyba79 @ 26/07/2018 12:42)

Bonne pioche pour Rennes avec Da Silva qui arrive libre de Caen, il va beaucoup leur apporter
Il va apporter quoi? Il a mis un super but une fois mais sinon il est nul ce mec
Citation (Nemeto @ 25/07/2018 20:58)

Effectivement...
Citation (jp.sorin @ 26/07/2018 11:07)

+ Les impôts limités a 100.000 euros pour les nouveaux arrivants
C'est nouveau comme mesure ?
Sinon Sabaly est bien annoncé à Naples, et pour 15M maintenant
jp.sorin
26/07/2018 14:03
Citation (noa @ 26/07/2018 14:44)

Il me semblait que c était suite au Brexit, mais ca a l air de dater de mars 2017
exemple
JeromeTouboulArnaudHermant
26/07/2018 14:10
Citation (noa @ 26/07/2018 14:44)

Effectivement...
Sinon Sabaly est bien annoncé à Naples, et pour 15M maintenant

"Henrique enculé"
CAPTAIN PLANETE
26/07/2018 14:54
Bordeaux c'est en mode hard discount, ils vendent tout les joueurs avant de changer d'actionnaires.
Dubdadda
26/07/2018 18:23
Reine Adélaïde définitivement à Angers. Quand je l’avais vu à l’essai au PSG en U13 il était bien au-dessus
QUOTE (Dready14 @ 26/07/2018 12:06)

Il va apporter quoi? Il a mis un super but une fois mais sinon il est nul ce mec
Non. Il est un peu rustre mais c'est un très bon def de L1, surtout à ce prix
Citation (jopha14 @ 26/07/2018 23:39)

Non. Il est un peu rustre mais c'est un très bon def de L1, surtout à ce prix
on en reparlera, défenseur sûr en L1, 30 ans libre, une belle affaire pour Rennes
Citation (cyba79 @ 27/07/2018 08:56)

on en reparlera, défenseur sûr en L1, 30 ans libre, une belle affaire pour Rennes
et un gros adepte du CSC
Il sort d'une très bonne saison en tout cas. Lui et Djiku ont tenu la baraque toute la saison sinon ça filait tout droit en L2. Déjà qu'ils sont pas passés loin...
Citation (Philo @ 27/07/2018 09:57)

Il sort d'une très bonne saison en tout cas. Lui et Djiku ont tenu la baraque toute la saison sinon ça filait tout droit en L2. Déjà qu'ils sont pas passés loin...
Ca sera pour cette année vue les joueurs qu'ils perdent et comment ils les remplacent...
SuperThug
27/07/2018 09:08
Citation (Mathieu @ 27/07/2018 10:05)

Ca sera pour cette année vue les joueurs qu'ils perdent et comment ils les remplacent...
Je suis très inquiet pour Amiens perso.
Citation (SuperThug @ 27/07/2018 10:08)

Concours de médiocrité hallucinant entre les 10 derniers du classement.
Citation (Philo @ 27/07/2018 10:13)

Concours de médiocrité hallucinant entre les 16 derniers du classement.
FYP
Sincèrement hormis le top4 ce championnat ressemble de plus en plus à la Jupiler League. N'importe-quel U20 ayant marqué 3 buts ou ayant laissé entrevoir un certain potentiel fout le camp, c'est chaud
Citation (SuperThug @ 27/07/2018 10:08)

C'est clair que Kakuta sera difficile à remplacer mais à part lui et Manzala, pour l'instant c'est pas l'hémorragie dans l'effectif et surtout Pelissier est resté donc y a quand même matière à se sauver même si ça va évidemment jouer le maintien avec les promus, Caen, Strasbourg et Nantes dont les joueurs se plaignent apparemment déjà de leur entraîneur.
SuperThug
27/07/2018 09:25
Citation (Mathieu @ 27/07/2018 10:21)

C'est clair que Kakuta sera difficile à remplacer mais à part lui et Manzala, pour l'instant c'est pas l'hémorragie dans l'effectif et surtout Pelissier est resté donc y a quand même matière à se sauver même si ça va évidemment jouer le maintien avec les promus, Caen, Strasbourg et Nantes dont les joueurs se plaignent apparemment déjà de leur entraîneur.
Le problème c'est qu'il n'y a que 4 arrivées pour 14 départs

Ils attendent 4 à 5 recrues d'ici la semaine prochaine, j'attends de voir les noms. Et surtout on est pas à l'abri de voir partir Gouano et Konate d'ici la fin août.
Citation (Thimax @ 27/07/2018 10:16)

FYP
Sincèrement hormis le top4 ce championnat ressemble de plus en plus à la Jupiler League. N'importe-quel U20 ayant marqué 3 buts ou ayant laissé entrevoir un certain potentiel fout le camp, c'est chaud

Ouais pas faux
Toulouse semble avoir quelques ambitions, et Bordeaux va bien se réveiller une fois la vente actée.
Golovin officiellement à Monaco.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.