Neuer au Bayern en juin prochain. Confirme par Suudeutsche.
Bizarre alors que Schalke lui a transmis une nouvelle offre de contrat hier je crois.
Citation (Bob @ 10/12/2010 à 18:45)

Neuer au Bayern en juin prochain. Confirme par Suudeutsche.
C'est justement ça qui me dérenge un peu en Bundesliga, chaque année toutes les grosses cylindrés (HSV,Werder,Schalke,Leverkusen, etc) filent systématiquement leurs meilleurs joueurs au Bayern. Une pratqiue qui ne se fait pratiquement pas ailleurs.
Quasi-modo
10/12/2010 19:18
Citation (sylvain @ 10/12/2010 à 18:54)

Bizarre alors que Schalke lui a transmis une nouvelle offre de contrat hier je crois.
Il a peut-être envie d'être champion d'Allemagne un jour
Dready14
10/12/2010 20:59
Citation (Thimax @ 10/12/2010 à 19:13)

C'est justement ça qui me dérenge un peu en Bundesliga, chaque année toutes les grosses cylindrés (HSV,Werder,Schalke,Leverkusen, etc) filent systématiquement leurs meilleurs joueurs au Bayern. Une pratqiue qui ne se fait pratiquement pas ailleurs.
En France

Même si c'est moins vrai ces derniers temps, Lyon avait quand même pour habitude de piller les clubs de Ligue 1.
SuperThug
10/12/2010 21:01
Citation (dready @ 10/12/2010 à 20:59)

En France

Même si c'est moins vrai ces derniers temps, Lyon avait quand même pour habitude de piller les clubs de Ligue 1.
Oui mais il ne pillait pas l'OM, le PSG et Bordeaux, c'est ce qu'il voulait dire
Côté Anglais, on parle d'un possible prêt de Bentley (Tottenham) à son ancien club Blackburn, de la possible vente de Barton à West Ham, de l'intérêt de Malaga pour Almunia et de Fulham pour Ochoa, le gardien de la séléction Mexicaine qui joue pour l'America.
Et, rumeur plus "surprenante" que je crois pas trop, selon le Mirror, le Real Madrid surveille Asamoah Gyan qui vient d'arriver à Sunderland cet été.
Enfin, depuis 2-3 jours, sur divers sites internet, pas forcément les plus fiables, ça parle d'un intérêt des fonds souverains du Qatar pour l'achat d'un club de Premier League (Everton, Tottenham et Newcastle sont les noms qui reviennent).
Tevez aurait demande a Manchester City de le mettre sur la liste de transfert cet hiver, et souhaiterait retourner en Argentine, un peu comme a l'instar de Robinho en prêt a Santos.
Citation (Bob @ 12/12/2010 à 00:42)

Tevez aurait demande a Manchester City de le mettre sur la liste de transfert cet hiver, et souhaiterait retourner en Argentine, un peu comme a l'instar de Robinho en prêt a Santos.
Un petit séjour de 6 mois à Paris lui ferait le plus grand bien, un titre de champion de France c'est toujours bon à prendre !
Sinon rumeur vue vite fait cet après midi, qui pourrait intéresser Philo. Goetze intéresse City qui serait prêt à racheter sa clause de 8 millions £ dès janvier.
Après, j'ai lu ça sur un forum et je me rappelle même plus la source..
Ahahah lol il a prolongé il y a 3 mois à peine.
Citation (Philo @ 12/12/2010 à 01:22)

Ahahah lol il a prolongé il y a 3 mois à peine.
OK je remballe. Merci les rosbeefs.
J'ai pas bien entendu hier sur Canal +, mais ça parlait d'un transfert acté pour Ospina il me semble mais en juin prochain. C'est vers quel club que ça se ferait ? A moins que j'aie mal compris...
Ca parlait d'une prolongation récemment non?
Bon prolongation ça veut pas dire grand chose mais ils lui feraient signer une prolongation pour dans le même mois gérer son transfert?
Citation (Panenka @ 12/12/2010 à 10:42)

Ca parlait d'une prolongation récemment non?
Bon prolongation ça veut pas dire grand chose mais ils lui feraient signer une prolongation pour dans le même mois gérer son transfert?
Ca m'a surpris aussi - j'ai peut être tout simplement pas bien entendu - mais en même temps, la prolongation permet au club de récupérer de l'argent au lieu de le laisser partir gratuitement.
Citation (CrazyLiam @ 12/12/2010 à 10:36)

J'ai pas bien entendu hier sur Canal +, mais ça parlait d'un transfert acté pour Ospina il me semble mais en juin prochain. C'est vers quel club que ça se ferait ? A moins que j'aie mal compris...
Lloris qui part en fin de saison à 99%, Aulas continuerait son filon aiglon en allant chercher Ospina.
Citation (Bob @ 12/12/2010 à 10:44)

Lloris qui part en fin de saison à 99%, Aulas continuerait son filon aiglon en allant chercher Ospina.

A ce point? Pourtant il n'y est pas depuis si longtemps.
Il irait où?
Citation (Panenka @ 12/12/2010 à 10:46)

Il irait où?
Pas mal de médias s'accordent à dire qu'il a un accord avec Aulas pour partir en juin, et que Wenger lui fait les yeux (très) doux.
Sarconzie
12/12/2010 10:50
Citation (Panenka @ 12/12/2010 à 10:46)

Il irait où?
Y avait le Bayern dessus, mais apparemment ils vont signer Neuer. Je dirais donc Arsenal probablement.
Citation (Bob @ 12/12/2010 à 10:48)

Pas mal de médias s'accordent à dire qu'il a un accord avec Aulas pour partir en juin, et que Wenger lui fait les yeux (très) doux.

Un club Anglais qui recrute un vrai bon gardien ? FAKE

Il a tout intérêt à partir là bas, son adaptation ne devrait pas être bien compliquée, et à mon avis, il a fait le tour avec Lyon.
Citation (CrazyLiam @ 12/12/2010 à 10:36)

J'ai plus compris qu'ils avaient recruté un gardien péruvien au 1er Janvier pour préparer le départ en retraite de Letizi et un probable départ d'Ospina également.
Citation (Samitch @ 12/12/2010 à 11:03)

J'ai plus compris qu'ils avaient recruté un gardien péruvien au 1er Janvier pour préparer le départ en retraite de Letizi et un probable départ d'Ospina également.
D'accord, merci pour la précision.
Biz Markie
12/12/2010 22:16
Citation
Tevez veut partir et le dit
«Je confirme que j'ai remis une demande de transfert au président. Mes relations avec certains dirigeants et individus au club ont été endommagées au-delà de toute possibilité de réparation.» Ces mots sont signés Carlos Tevez qui, dans un communiqué officiel, confirme bien son envie d'un départ imminent de Manchester City. Le club avait annoncé pour sa part, ce dimanche matin, avoir reçu et rejeté une demande écrite de sa star argentine, dont les relations avec son entraîneur, Roberto Mancini, ne sont pas au beau fixe. Tevez n'a pas caché non plus, ces derniers mois, souffrir d'un mal du pays récurrent et de l'éloignement avec ses deux filles. «Il faut maintenant que je fasse le vide dans ma tête et que je réfléchisse parce qu'il s'agit d'un moment important de ma carrière», a ajouté le Citizen, arrivé il y a 18 mois, et «regrettant en être arrivé à cette situation». (avec AFP)
lequipe.fr
Tevez
Oyé Sapapaya
12/12/2010 22:18
Enfin vu le salaire de bonhomme il est pas prêt de retourner en Argentine...
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/12/2010 à 22:18)

Ca parait difficile en effet mais il avait pas dit il y a quelques temps qu'il comptait jouer encore deux ou trois ans en Europe et retourner en Argentine?
Vu le personnage, ca ne me surprendrait pas plus que ca! (bon je suis peut etre un romantique du football

)
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/12/2010 à 22:18)

Y a pas des gros contrats là bas?
Y a bien des ponts d'or au Bresil parfois. Non?
Après je ne sais pas si le mec fera ce qu'il veut, il appartient toujours à une société non?
Citation (Panenka @ 12/12/2010 à 23:08)

Après je ne sais pas si le mec fera ce qu'il veut, il appartient toujours à une société non?
Non je ne crois pas, si je me trompe pas City avait racheté tous ses droits lors du transfert.
Oyé Sapapaya
12/12/2010 23:14
Citation (Panenka @ 12/12/2010 à 23:08)

Y a pas des gros contrats là bas?
Y a bien des ponts d'or au Bresil parfois. Non?
http://www.sportune.fr/sport-business/les-...n-20092010-83227,5m€ en salaire annuel hors prime...
Pochettino, entraineur de l'Espanyol, aurait dit qu'il revait d'entrainer Paris.
On a Kombouarinho deja. Et serieusement Pochettino excellent joueurs mais en entraineur il a prouvé quoi ?
Oyé Sapapaya
12/12/2010 23:46
Citation (Iloved @ 12/12/2010 à 23:41)

Pochettino, entraineur de l'Espanyol, aurait dit qu'il revait d'entrainer Paris.

Oui et ?
le mec à rien prouvé...
Citation (VDV#23 @ 12/12/2010 à 23:46)

On a Kombouarinho deja. Et serieusement Pochettino excellent joueurs mais en entraineur il a prouvé quoi ?
Bah c'est sa première expérience en tant que coach. il a repris l'Espanyol qui était relégable en 2009. Il les a maintenu en 2009, le club a fini en milieu de tableau en 2010 et là, ils sont pour le moment 4ème. Il y a pire.. Enfin bon, on en est pas encore là...
Kombouaré il a prouvé quoi ?

Benfiquista
13/12/2010 00:02
Dans ma partie de FM, j'ai vendu
Caneira au PSG.
Vous n'en voulez pas en vrai ?
Je deviens fou, il ne s'entraîne plus avec l'équipe, mais il encaisse un gros chèque de 85000€ chaque mois.
Vivement qu'il parte, car s'il reste encore jusqu'à la fin de son contrat, il va couter près de 1,53 M€ au Sporting en salaires pour s'entraîner à part, une vraie sangsue.
D'après la presse, il a quelques touches en Espagne, Turquie et Russie...
Pour information,
Grimi et
Izmailov sont également en "départ imminent" du côté du Sporting.
Oyé Sapapaya
13/12/2010 00:02
Citation (Steff @ 13/12/2010 à 00:00)

Toute façon c'est Wenger au PSG l'année prochaine !!!
"Il a prouvé quoi ? " ©
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/12/2010 à 00:02)

Toute façon c'est Wenger au PSG l'année prochaine !!!
"Il a prouvé quoi ? " ©

Avec le smiley qui va bien...
Dready14
13/12/2010 01:00
Citation (Steff @ 13/12/2010 à 00:00)

2 victoires consécutive
Benfiquista
16/12/2010 10:38
José Luis Fernández, l'ailier gauche du Racing Avellaneda (Argentine) va rejoindre Benfica pour 1,5 M€.
Quelqu'un sait ce qu'il vaut ?
Ils veulent aussi Funes Mori (River Plate).
Même question ?
Barcelone aurait finalise le transfert de Neymar.
Roberto Sedinho
16/12/2010 14:33
Citation (Bob @ 16/12/2010 à 14:31)

Barcelone aurait finalise le transfert de Neymar.
Jamais vu joué, il peut évoluer dans le couloir?
Citation (Roberto Sedinho @ 16/12/2010 à 14:33)

Oui sûrement, même s'il préfère jouer dans l'axe. Un peu dans le style Robinho.
Roberto Sedinho
16/12/2010 14:42
Citation (Bob @ 16/12/2010 à 14:37)

Oui sûrement, même s'il préfère jouer dans l'axe. Un peu dans le style Robinho.
D'accord donc en faux aillier gauche comme dans FM

Bojan qui joue déjà pas beaucoup devrait perdre encore du temps de jeu du coup.
Shalashaska
16/12/2010 14:43
Citation (Roberto Sedinho @ 16/12/2010 à 14:33)

Il peut jouer a gauche oui mais c'est un avant centre.
Il a carrément le talent pour s'imposer la bas et c'est bien mieux pour lui qu'il aille en Espagne plutôt qu en Angleterre (il a souvent été annoncé a Chelsea).
Apres, j'espère que Pep ne va pas préférer la formation catalane avec Pedro a Neymar.
J'ai toujours un peu espérer qu'il découvre l'Europe avec Paris.
Et Keirisson ils en font quoi du coup ?
Citation (Steff @ 16/12/2010 à 14:44)

Et Keirisson ils en font quoi du coup ?
Il est retourné au Brésil en prêt il me semble.
Citation (Homer @ 16/12/2010 à 14:52)

Il est retourné au Brésil en prêt il me semble.
A Santos plus précisement, club de Neymar.
Il doit surement être dans le deal.
Keirisson, le mec qui a été acheté 14 millions et qui au final ne vaut rien
C'était pas lui d'ailleurs qui faisait le dribble de la loutre avec la tête?
Roberto Sedinho
16/12/2010 15:00
Citation (gandjao @ 16/12/2010 à 14:59)

Kerlon
Citation (gandjao @ 16/12/2010 à 14:59)

Keirisson, le mec qui a été acheté 14 millions et qui au final ne vaut rien
Non.
C'est Kerlon, lui acheté par l'Inter Milan
Aujourd'hui il est prété à l"Ajax Amsterdam.
Citation (Junior @ 16/12/2010 à 15:01)

Non.
C'est Kerlon, lui acheté par l'Inter Milan
Aujourd'hui il est prété à l"Ajax Amsterdam.
Oui c'est vrai. D'ailleurs je viens de voir sur sa fiche wiki que ça fait déja 2 ans et demi qu'il a signé à l'inter, il a joué environ 4 matchs en 2 ans. C'est dingue le nombre de jeunes brésiliens ultra doués qui ne donne rien, on est pas mauvais en France dans ce domaine, mais rien à voir avec le Brésil. (bon sur les joueurs qui deviennent forts rien à voir non plus)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.