Citation (Thatsme @ 21/05/2013 20:40)

Ce n'était pas plutôt Cubilier à la place de Potillon et Mendy à gauche? Avec Vahid qui est obligé de faire redescendre Déhu en défense parce que tout le monde joue alors à sa meilleure place (Heinze à gauche, Mendy à droite et Cana titulaire) et qu'il peut enfin dégager Cubilier.
Ah cette saison, mon meilleur souvenir depuis que je suis vraiment le PSG, avec la saison 2008/09 (la dernière de Le Guen)!
Mendy n'a que très rarement joué à gauche avec Vahid dont une fois à Metz au mois d'août, avec la célèbre engueulade avec Pauleta.
Au début, il n'était pas vraiment titulaire en arrière droit et il s'impose arrière droit quand Cubilier sort du 11 (après le match contre Monaco) et que Déhu joue à côté de lui dans l'axe.
Citation (William_Leymergie @ 21/05/2013 20:33)

On commence encore plus fort avec il me semble un 5-3-2 ubuesque lors de la première journée pour un 0-0 lamentable face à Bastia. Aucune occaz et un but valable refusé à Florian Maurice.
Il y avait Alonzo dans les buts, Talal - PFF - Heinze dans l'axe et Potillon et Mendy sur les côtés... Dégueulasse.
L'attaque c'était Fiorese en 10 en soutien du duo infernal Ogbeche - Diawara. L'un des pires match du PSG que j'ai vu. Immonde.
C'était bien un 4-2-3-1 mais Mendy jouait tellement haut côté droit que Potillon passait pour un stoppeur. C'est marrant mais je me souviens avoir eu ce débat avec Raptor39 sur Planète à l'époque.
Fiorèse en 10, ça n'a été tenté que contre Porto vu le drame auquel ça a donné lieu.
Citation (Houdini @ 21/05/2013 21:12)

Alessandro Diamanti va sans doute partir pour un plus grand club cet été, la Juve et l'Inter sont sur les rangs. Quitte ou double. S'il vient à l'Inter, le club retrouvera les sommets.

Et toujours en serie A, confirmation que Jovetic sera vendu cet été. Si on ne se met pas dessus on est bien con. Pour le moment, la Juve, City, Liverpool et Arsenal se sont manifestés.
Jovetic a été annoncé à Arsenal il y a déjà plusieurs mois.