Tu en penses quoi de ce transfert ? J'aime beaucoup ce joueur, déjà à Gijón, il sortait quelques matchs avec un impact énorme sur les offensives de son équipe, à la Serge Aurier.
Je trouve que cette saison il a atténué ses faiblesses au duel et dans les airs par une bonne discipline tactique et une forte attention sur son placement. Mais il est clair que ce n'est pas un profil à la Ivanovic. A la Real il avait donc un contexte favorable à son jeu. On peut penser facilement qu'il retrouvera un environnement similaire, à Porto.
Je trouve que cette saison il a atténué ses faiblesses au duel et dans les airs par une bonne discipline tactique et une forte attention sur son placement. Mais il est clair que ce n'est pas un profil à la Ivanovic. A la Real il avait donc un contexte favorable à son jeu. On peut penser facilement qu'il retrouvera un environnement similaire, à Porto.
Kirk de retour

Pour José Angel moi je l’ai surtout vu a la Roma à l’époque ou je suivais pas mal leurs matches et j’avais vraiment aimé, offensif, bon footballeur, une activité incessante, mais de gros défauts défensivement (logique vu son profil et son inexpérience a ce moment la).
En Espagne j’ai tres rarement vu donc je pourrais pas te donner d’avis definitif mais rien que celui de la Roma ca m’irait tres bien.
Pour Porto c’est une super affaire financierement déjà (il vient gratuit et la Roma aura 50% de la revente) et surtout sportivement il va pousser Alex Sandro qui n’avait plus de concurrence depuis des mois et ca commencait a fortement se ressentir.
Alex Sandro c’est mon chouchou et un des cracks potentiels a Porto, mais il lui a manqué cette envie de s’améliorer et il stagnait un peu.
Logiquement il se barrera en fin de saison et je trouve ca intelligent de préparer des maintenant sa succession avec un joueur de meme profil, qui a des qualités connues et qui va le challenger pendant la transition d’une saison.
Dans l’optique d’étoffer l’effectif je trouve ce pari vraiment ingénieux.
En fait Lopetegui va vraiment au bout de sa logique avec des bons joueurs et des vrais challengers pour chaque position (meme gardien), y’a plus de titulaire inamovible dans le confort.