Citation (Ozzy Ryss @ 30/07/2015 13:33)

Gourcuff est dans une situation compliquée. Personne n'acceptera de lui payer un salaire élevé en France sauf... nous. Et le pire c'est qu'à part Blanc je ne vois pas trop qui pourrait le relancer proprement (vu qu'il a échoué partout à part Bordeaux).
Citation (jopha14 @ 30/07/2015 13:36)

Dans la rotation ça se prend direct Gourcuff.
ça pourrait se tenter dans le même que pastore en 10 ou relayeur, mais il est vraiment trop souvent blessé et je crains que le fait de ne pas jouer tout le temps et manquer de rythme lui porte préjudice et fasse qu'il rechute souvent. En forme, c'est clair que c'est un bon joueur.
Citation (Babou1 @ 30/07/2015 14:24)

Et Bisevac/Koné c'est pas limité?
Mapou je le voyais aller plus haut mais la L1 il l'a violée et s'il revient il sera dans le tres haut du panier en France, jpense pas que l'OL ait pour objectif de gagner la C1.
Belhanda j'ai rien suivi a Kiev mais super joueur et encore jeune, lui aussi a deja montré en L1 qu'il etait bien au dessus.
Au niveau de la L1 c'est tres bien, je ne les voyais pas se renforcer autant.
Belhanda faut pas oublier sa dernuère saison à Montpellier où il a été ignoble après avoir roulé sur la L1 pendant 1an.
Je n'ai pas suivi ce qu'il a fait à Kiev, mais de ce que j'en ai lu, c'est pas ouf. Il a beau être jeune et connaitre la L1, c'est pas si simple de revenir au top comme ça.
Citation (Biz Markie @ 30/07/2015 16:01)

ca parle de Kevin Prince Boateng à Monaco
Pourquoi ne suis-je pas surpris?

typiquement le type de joueur capable de finir à Monaco, un nom, soit disante star qui ne va pas faie grand chose au final.