Mangala va s'imposer comme titulaire a City , il va sauter Demichelis facilement dans la hiérarchie , avec Kompany , ça peut vraiment faire une charnière complémentaire , pour l'EDF , c'est une bonne nouvelle , pour Sakho moins
Citation (JCD @ 11/07/2014 22:01)

Oui voilà , j'aime bien ce joueur ce serait dommage qu'il aille là bas, je le voyais plus partir en Liga dans un club style Valence. En plus Newcastle tu sais que tu gagnera jamais rien, le manager est un incompétent de première, l'équipe a un jeu dégueulasse, il pleut toute l'année et la ville je connais pas m'enfin ça ne doit pas être terrible ...
Enfin Premier League + thunes quoi j'imagine qu'un club comme ça peut lui lacher 250/300K mois sans trop de problème vu le délire total qu'est la PL maintenant niveau moyens financiers.
+1
C'est surtout que je vois plus son style de jeu s'adapté plus facilement a la Liga qu'a la PL
Et puis , putain Pardew
Les mecs ont baisés HBA , c'est impardonnable
Citation (Myrmidon @ 11/07/2014 22:16)

Parce qu'a Valence, il aurait eu plus de chances de gagner des trophees ?
Cabella a été Champion de France avec Montpellier , en devançant le Qatar Football Club

Citation (Panenka @ 11/07/2014 22:24)

C'est toujours ce qu'on raconte, le fameux tremplin. Sauf que ça arrive rarement finalement et puis il peut le faire ailleurs son tremplin.
La fameuse "Saha"