Citation (sylvain @ 28/05/2010 à 12:32)

Bah disons qu'il y avait toujours un troisième avec eux plus défensif (Momo Sissokho puis Mascherano).
Rafa jouait desfois en 4-3-3 ou là un Mdef de métier était derrière eux ou en 4-2-3-1 où là, Xabi évoluait un cran plus bas que Gerrard, mais toujours avec un vrai 6 à ses côtés.
Donc oui, au niveau défensif, ça peut pêcher.
Mais si Mourinho arrive à faire de Eto'o un milieu droit pour le bien de l'équipe, il peut faire de Gerrard un vrai 6. En plus, il l'a déjà fait à l'occasion.
Par contre, au niveau offensif, entre les percussions de Gerrard et le jeu de passe varié de Xabi Alonso...

Et à droite Pipita ou Melonzema

...
En même temps il t as fait jouer Eto'o à cette place donc bon...
Mais il serait temps que le Real investisse sur des joueurs de couloirs car ils n'ont que des axiaux
J'ai lu ce matin dans sport.es que Silva avait été relancé par le Real suite au feu vert donné par le Mou

, exactement le style de joueur qu'il faut au Real
Sinon Marcelo j'en peux plus de sa gueule au Real
Bref y a de petits joueurs à vendre à Man City style Van der Vart, Gago... pour quelques dizaine de millions d'€ et avec la thune blinder les côtés!!!
Quand à la rumeur Milito, je vois pas l'Inter se faire dévaliser sans rien dire et je les comprends. Y a que le Real pour se faire enfiler avec le sourire (Sneijder, Robben)
Entre eux et le PSG, je suis gaté moi