Citation (Osiris @ 26/08/2014 18:23)

officiel
Il va remplacer Dante easy
Grosse plus-value pour la charnière centrale
30m€, prix du marché
C'est bradé, même si plusieurs facteurs expliquent un prix "bas". Rummenigge peut se foutre de la gueule du paki, il prend mieux pour 2 fois moins cher
Citation (lequipe.fr)
Le contrat en or de Benatia au Bayern
Comme annoncé ce mardi après-midi, Mehdi Benatia (27 ans) va donc quitter l’AS Rome pour le Bayern Munich. L’indemnité de transfert s’élèverait à 30 millions d’euros, dont une petite partie en bonus. Accompagné de son agent Moussa Sissoko, le défenseur central marocain est attendu mercredi en Bavière où il va s’engager pour les cinq prochaines saisons après avoir passé la visite médicale. Comme révélé sur notre site mardi dernier, l’international marocain s’était déjà entendu avec le club bavarois la veille et des négociations entre les deux clubs avaient débuté dans la foulée.
D’après nos informations, le joueur formé à l’Olympique de Marseille ne sera pas loin de quadrupler son salaire en Allemagne : alors qu’il percevait 1,9 millions d’euros net annuels au sein du club giallorosso, Benatia devrait désormais toucher 8 millions d’euros brut annuels (plus bonus éventuels) ! Comme annoncé jeudi dans notre quotidien, c’est bien Kostas Manolas (23 ans), le défenseur central de l’Olympiakos, qui compensera à Rome le départ de Benatia. Après avoir repoussé les avances d’Arsenal et de Valence, l’international grec était déjà dans la capitale italienne mardi où il a passé sa visite médicale.
Bilel GHAZI
Du coup je comprends mieux qu'il ait refusé toutes les propositions de revalorisation salariale
Quant à Manolas je connais mal, j'ai juste le souvenir d'un défenseur un brin bourrin pendant la cdm. Castan blessé, on le verra vite à l'oeuvre de toute façon.
Donc je récapitule, à une semaine de la fin du mercato, le meilleur joueur de la dernière saison se barre, la Roma va débuter son championnat avec deux nouveaux en charnière centrale et il reste 4 jours pour bosser les automatismes