Dagoberto
19/04/2012 16:21
Citation
Toujours aussi en forme avec le club de Schalke 04 qu’il a rejoint il y a deux saisons de cela, Raul va néanmoins dire adieu au club de Gelsenkirchen au mois de juin. L’actuel meilleur buteur de l’histoire des Coupes d’Europe a annoncé son départ ce jeudi sans révéler sa destination. Toutefois, les dirigeants d’Al-Ahli, club du Qatar, ont fait savoir qu’un accord avait été trouvé pour un contrat de quatre ans avec l’ancien international espagnol, pourtant âgé de 34 ans. Suivi par Seattle aux Etats-Unis, le joueur s’assure donc encore quatre années de pratique du football professionnel. Raul vient de marquer son 20e but avec Schalke 04 en 44 rencontres cette saison, preuve que l’ancien légendaire numéro 7 du Real Madrid a encore du talent et de l’envie à revendre.
http://www.foot01.com/foot-mondial/raul-jo...es-38-ans,87478
Master-Exploder
19/04/2012 17:58
Tous ces joueurs qui ont marqué notre jeunesse qui finissent leur carrière en mode merdique dans des championnats pourrav juste pour le fric, c'est triste vraiment.
Et dire que Messi finira sûrement comme ça aussi
Raul il a 34 ans et plus rien à prouver je pense. Il a relevé le défi de Schalke avec un certain succès qu'il arrête ou qu'il aille jouer au Qatar cela ne change pas grand chose.
Citation (atepu @ 19/04/2012 19:17)

Raul il a 34 ans et plus rien à prouver je pense. Il a relevé le défi de Schalke avec un certain succès qu'il arrête ou qu'il aille jouer au Qatar cela ne change pas grand chose.
Avec brio même quand on se souvient de sa fin au Real.
Ses premiers mois avec S04 ont été très laborieux mais il a parfaitement su se relever et devenir un modèle. Je ne l'aimais pas au Real (enfant chéri d'un club pourri gâté par le pouvoir) mais à Schalke, il a prouvé son immense valeur, aussi bien en tant que joueur qu'en tant qu'homme.
Perso j'ai jamais trop apprécié le Real mais j'ai toujours eu de la sympathie pour Raul que je trouvais assez classe même en mettant un but en taclant
C'est vrai qu'il a eu un certain panache à tenter de se relancer en Allemagne et le fait qu'il ait réussi à s'adapter montre une certaine humilité malgré son passé royal.
J'aurais bien aimé qu'il reste dans une équipe jouant la coupe d'Europe la saison prochaine...
Mais il a fait le tour et éclaboussé toutes ces années et ces stades de son talent
Il a surtout éclaboussé par son absence lors du retour du Real au haut niveau Européen et au triomphe de l’Espagne au niveau mondial

Raul avant sa blessure, crack de fou avec le statut assumé qui va avec.
Raul apres sa blessure, statut de crack nuisible car plus le niveau qui va avec.
Dragosteadintei14
20/04/2012 11:34
Citation (Babou1 @ 20/04/2012 11:14)

Il a surtout éclaboussé par son absence lors du retour du Real au haut niveau Européen et au triomphe de l’Espagne au niveau mondial

Raul avant sa blessure, crack de fou avec le statut assumé qui va avec.
Raul apres sa blessure, statut de crack nuisible car plus le niveau qui va avec.
C'est pas faux, mais c'est surtout que ce type de 9 requiert une équipe qui joue pour lui en gros et au Real ou en Espagne son niveau (ou celui de ses coéquipiers) ne justifiait plus cela.
Citation (Philo @ 19/04/2012 19:36)

Avec brio même quand on se souvient de sa fin au Real.
Ses premiers mois avec S04 ont été très laborieux mais il a parfaitement su se relever et devenir un modèle. Je ne l'aimais pas au Real (enfant chéri d'un club pourri gâté par le pouvoir) mais à Schalke, il a prouvé son immense valeur, aussi bien en tant que joueur qu'en tant qu'homme.
Tu parles bien de celui qui a contribué à baisé la sélection en imposant ses choix ?
Idem au Real où il a mis son véto (entre autres) à la titularisation d'Anelka à la place de Morientes. Je sais que t'aimes pas Anelka mais à ce moment là, il n'y avait pas débat entre les 2.
J'aime bien le joueur, mais on voit surtout que son côté superstar en Espagne a plus contribué à niquer le niveau qu'autre chose.
Bon vent.
SuperThug
21/04/2012 13:27
Citation
Bakaye Traoré au Milan ?
Info L'Equipe. Bakaye Traoré, le milieu de terrain de Nancy (27 ans, libre en juin), se serait mis d'accord avec le Milan pour un contrat de trois saisons. Le joueur, excellent depuis début 2012 et décisif ces dernières semaines, aurait même déjà passé sa visite médicale. Le Milan, dont notre quotidien avait déjà révélé l'intérêt pour l'international malien, était loin d'être seul sur la piste du bijou lorrain. Aston Villa, Newcastle, Marseille et Lille l'avaient également supervisé.

Cette arnaque...
Romain Amalfitano à Newcastle la saison prochaine.
Sakavomi
24/04/2012 13:10
Choix de carrière chelou, il a un bon potentiel et a fait de bonnes choses au stade mais partir a Newcastle ou il ne jouera surement jamais, à son âge, c'est débile. Il va jouer la cup et prendre du bif, il sera content, belle mentalité ...
C'est le regard de l'autre
28/04/2012 13:41
Marko Marin a signé au Chelsea d'après Sky Allemagne.
L'idiot

Le mec est à peine titulaire au Werder et croit qu'il va jouer à Chelsea

Il ferait mieux de retourner à Gladbach se relancer à la place de Reus.
Kagawa va quitter Dortmund cet été vu qu'il a refusé la prolongation proposée.
Manchester United le voudrait.
Prix : 15M€
Podolski à Arsenal, bonne recrue pour les Gunners. Enfin un mec qui ne tentera pas de rentrer avec le ballon dans le but.
Dagoberto
30/04/2012 16:20
Petite info du jour qui pourrait nous concerner au final:
Il se dit que Kaka et Higuain serait donc bien sur le départ cet été.
Mourinho n'aurait pas apprécié qu'ils discutent avec notre cher président.
Du coup ils ne sont pas rentrés en jeu lors du dernier match et on leur aurait dit que la porte était ouverte pour un départ en fin de saison.
Au sujet de Kaka ca parle d'une offre thune+ le brésilien pour récupérer Zlatan.
Du coté des autres départ ca parle de Gago, Perdo Leon, Lass, Carvalho et Altintop.
Pour Sahin ils ne seraient pas contre l'envoyer en prêt en Allemagne pour le moment
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
30/04/2012 16:29
Lass
Quel serait l'intêret d'envoyer Sahin en prêt en Allemagne ?

Le mec a déjà fait le tour du championnat, l'a dominé, je vois pas du tout à quoi ca pourrait lui servir.
Dagoberto
30/04/2012 16:47
Citation (DimSet @ 30/04/2012 17:44)

Quel serait l'intêret d'envoyer Sahin en prêt en Allemagne ?

Le mec a déjà fait le tour du championnat, l'a dominé, je vois pas du tout à quoi ca pourrait lui servir.
Ils veulent peut être le remettre en jambes.
Ca parle aussi d'un transfert remarque mais si j'ai bien compris le prêt serait l'option numéro 1
BlaiseMan
30/04/2012 16:56
Et Mourinho voudrait se débarrasser de Zidane qu'il trouve trop lisse
Rene Boisrond
30/04/2012 17:15
Citation (Goreman @ 30/04/2012 17:56)

Et Mourinho voudrait se débarrasser de Zidane qu'il trouve trop lisse

ZZ se rase la bite cela ne plait pas au Mou ?
BlaiseMan
30/04/2012 17:51
Citation (René Boisrond @ 30/04/2012 17:15)

ZZ se rase la bite cela ne plait pas au Mou ?
Il n'aurait pas assez de haine envers les arbitres selon ls journaux. Mais je ne pense pas que Mourinho soit aussi bête pour penser cela.
Tevez veut rester à City maintenant
Citation (Dagoberto @ 30/04/2012 17:20)

Au sujet de Kaka ca parle d'une offre thune+ le brésilien pour récupérer Zlatan.
Zlatan et CR7 dans le même vestiaire

Je lui faits une statue s'il met un kick à la tapette portugaise.
Pedro, Dani Alves, Pique, Adriano et Keita serait vendu cet été.
http://www.intereconomia.com/noticias-/pun...ercado-20120501ca m'a l'air un peu trop gros.
TouchéCoulé
01/05/2012 12:13
Keita, il a pas été annoncé au Milan en fevrier?
Apres, c'est vrai que vendre Pique et Dani Alves lors du meme été, tout en ne sachant pas si Abidal rejouera, ça serait chaud niveau defensif pour eux
Roy Hodgson nommé sélectionneur de l'Angleterre .
Madi$kwale
02/05/2012 15:49
Citation
Sion : Courbis entraîneur (officiel)
Comme pressenti depuis plusieurs jours, Rolland Courbis est devenu officiellement le nouvel entraîneur du FC Sion et succède à Laurent Roussey. Le technicien français restera aux commandes du club suisse jusqu'à la fin du championnat, soit pour quatre semaines.
Pour rappel, le FC Sion est actuellement dernier de son championnat après avoir écopé d'une pénalité de 36 points pour avoir aligné des joueurs arrivés au club malgré une interdiction de recrutement.
Ce combo Courbis/équipe avec pénalité... A croire que c'est écrit sur sa gueule (ou dut à son accent)
BlaiseMan
02/05/2012 15:51
Citation (Madi$kwale @ 02/05/2012 15:49)

Ce combo Courbis/équipe avec pénalité... A croire que c'est écrit sur sa gueule (ou dut à son accent)

Mais Courbis c'est quoi son but avec ses contrats de quelques semaines à chaque fois? Le Niger, Sion maintenant il a peur de s'engager sur le long terme ou quoi? Il doit avoir du mal à boucler ses fins de mois avec RMC.
Citation (Goreman @ 02/05/2012 16:51)

Mais Courbis c'est quoi son but avec ses contrats de quelques semaines à chaque fois? Le Niger, Sion maintenant il a peur de s'engager sur le long terme ou quoi? Il doit avoir du mal à boucler ses fins de mois avec RMC.
Les contrats courts c'est plus simple quand il doit retourner en prison.
La touche RMC. Courbis et Luis, les pompiers de services.
Citation (romano @ 02/05/2012 16:56)

Les contrats courts c'est plus simple quand il doit retourner en prison.
Jérémie Janot prêté à Lorient pour la fin de saison, en tant que joker médical suite aux blessures de leurs deux gardiens.
Citation (Fulgrim @ 04/05/2012 10:45)

Jérémie Janot prêté à Lorient pour la fin de saison, en tant que joker médical suite aux blessures de leurs deux gardiens.
C'est autorisé ça en seconde partie de saison?
On le retrouvera pour la 38 eme journée alors...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
05/05/2012 18:59
Di Vaio à l'Impact Montreal
Kagawa a annoncé à la tv jap son départ pour Manchester United.
En plein milieu des célébrations du titre, la classe.
Dagoberto
05/05/2012 20:42
Citation (Philo @ 05/05/2012 21:20)

Kagawa a annoncé à la tv jap son départ pour Manchester United.
En plein milieu des célébrations du titre, la classe.

Pas mal

T'as une idée de la somme?
Dagoberto
05/05/2012 20:46
Citation (Philo @ 05/05/2012 21:44)

15M€ normalement.
Ils vont foutre ou Gaitin et Hazard du coup?
Kagawa est uniquement axial donc pas vraiment en concurrence avec ces deux joueurs là.
Citation (Dagoberto @ 05/05/2012 21:46)

Ils vont foutre ou Gaitin et Hazard du coup?

Hazard c'est pas plutôt City?
Kagawa a bien été acheté à 500 000€ ? La plus-value si c'est le cas.
Dagoberto
05/05/2012 20:55
Citation (Philo @ 05/05/2012 21:51)

Kagawa est uniquement axial donc pas vraiment en concurrence avec ces deux joueurs là.
OK, de toute façon j'ai du mal à croire qu'ils foutent la thune sur les 3 ou alors ils vont vendre
Citation (Croco30 @ 05/05/2012 21:54)

Kagawa a bien été acheté à 500 000€ ? La plus-value si c'est le cas.

350 000€ très exactement.
Dagoberto
05/05/2012 20:57
Ouais ben on va faire la même avec Hoarau
Tu penses que Kagawa pourra s'imposer à MU ?
Citation (Rjay @ 05/05/2012 22:02)

Et accessoirement, qu'il ne vaut que 15M€ ? Je ne connais pas la durée de son contrat, mais ça m'étonne un peu.
Il est en fin de contrat en 2013

Citation (Rjay @ 05/05/2012 22:02)

Il sera dans une équipe plutôt joueuse donc je dirais oui mais va falloir qu'il apprenne à résister aux chocs. Il est déjà souvent par terre en BL, ça va lui faire bizarre en Angleterre.
Techniquement, il a largement le niveau en tout cas.
Je suis pas fan de MU mais un profil dans son genre devrait faire du bien dans cette équipe.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.