Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 12/08/2015 00:29)

Et beaucoup de mecs s'inventent un kiffe de ses deux équipes alors qu'ils les détestaient il y a peu.
Se réjouir de recrues à Lyon ou les rats c'est particulier comme concept.
Apres tout ce sont deux clubs copains.
L'entraîneur argentin et Aulas qui se sont fait sucer goulûment on peut trouver ça étrange d'anciens habitués du Parc non?
Ce que tu ne captes pas, c'est que les mecs ne kiffent pas pour l'OL ou l'OM , mais pour le PSG
Perso je ne vois pas le kiff d'arriver a une L1 ou le PSG serait constitué de grosses stars qui joueraient contre des pupilles de Lyon ou l'EAG ...
Voir les supps adverse commencés a kiffer leur équipes de FDP, avec des sorties genre Valbuena >> Pastore
Beauvue=Cavani Lacazette >>>>>> Ibra etc etc et finir sur un 1-0 sans réel danger de leur part mais avec une branlette a base de "putain on est a leur niveau, a la 35eme l'arbitre donne touche au PSG alors qu'elle était pour nous , a ce moment la TS discutait avec Trapp , si l'arbitre n'avait pas "merdé"(merci les pétrodollard du Qatar

) la touche pouvait etre vite jouer entre Fekir et Lacazette ... et après on ferme la boutique et on les nique "
Perso je ne vibre plus sur les victoires du PSG , je kiff le temps du match sur les défaites des autres , et puvoir niquer un club qui fait son max pour être cohérent c'est qd même plus kiffant