Du coup, ça veut dire que Griezmann a payé la clause ?
Benfica mendes atletico, ca doit puer la mafia a chaque page du contrat
Citation (Fulgrim @ 26/06/2019 23:41)

wtf
Pas officiel encore Benfica étudie la clause car pour le moment l’Atletico ne la paie pas d’un coup donc pas automatique
Après c’est nous qui déréglons le marché
JeromeTouboulArnaudHermant
27/06/2019 06:59
Je ferai péter les 500M de transfert en mode "vous allez faire quoi ?"
Le prêt de lukaku cette mascarade.....
Manchester qui claque 55M sur Wan Bissaka.... Mouahahaha
L'échange Cillessen/Neto c'est une mascarade.
Lyon les batards ils ciblent bien
Thiago Mendes 25M
Lucas Pratto 8M
Nahitan Nandez 25M
Le Nandez de Boca ça m'aurait bien dit comme pari pour un gratteur de ballons
Citation (Nemeto @ 27/06/2019 16:43)

Thiago Mendes 25M
Lucas Pratto 8M
Nahitan Nandez 25M
Dalbert ciblé aussi.
Aulas aurait une offre pour Traoré de 28M par Everton, les anglais
Citation (Nemeto @ 27/06/2019 16:43)

Thiago Mendes 25M
Lucas Pratto 8M
Nahitan Nandez 25M
Pratto est un bulldozer sans aucun talent et Nandez un mec archi brouillon qui met juste des coups.
Chier sur Tousart début juin pour aller chercher le même genre de bûcherons à 25M€ trois semaines plus tard, tu parles d'un plan brillant.
badboyking
27/06/2019 16:06
Et tu peux même rajouter Dalbert qui ne sait pas contrôler un ballon. Bizarre leur recrutement (si ça se fait). Ca ressemble a quelque chose de bien qui ne l'est pas.
Thiago Mendes c'est un bon choix par contre. Pas un crack mais tu prives Lille de son 2e meilleur joueur et c'est un joueur de ballon devant la défense, là ou l'utilisait Bielsa
Citation (Philo @ 27/06/2019 17:01)

Pratto est un bulldozer sans aucun talent et Nandez un mec archi brouillon qui met juste des coups.

Nandez les deux matchs de la finale Libertadores n'est pas brouillon du tout en tout cas.
Mariano c'etait un boeuf sauvage aussi, il a bien aidé lyon. Pour la D1 un bulldozer c'est pas du tout inutile.
Va falloir se méfier de lyon l'an prochain, y a plus génésio
Citation (Nemeto @ 27/06/2019 17:09)

Nandez les deux matchs de la finale Libertadores n'est pas brouillon du tout en tout cas.
Mariano c'etait un boeuf sauvage aussi, il a bien aidé lyon. Pour la D1 un bulldozer c'est pas du tout inutile.
Va falloir se méfier de lyon l'an prochain, y a plus génésio

25M€ pour un profil aussi limité, c'est super cher. Et sans vouloir être méchant, la Libertadores c'est franchement pas terrible comme niveau.
Citation (Philo @ 27/06/2019 17:16)

25M€ pour un profil aussi limité, c'est super cher. Et sans vouloir être méchant, la Libertadores c'est franchement pas terrible comme niveau.
Même avis sur ce joueur, il est moyen . Pratto faire venir un mec de 31 ans d’Argentine qui n’a jamais réussi en Europe ça sent le gros flop.
Vous allez sur quel site pour les infos mercato? Je parle d'un truc "sérieux" pas Foot Mercato.

Je trouve le feed mercato de l'Equipe trop mal foutu cette année, que des gros titres et peu de brèves.
Citation (DIDI. @ 27/06/2019 20:22)

Vous allez sur quel site pour les infos mercato? Je parle d'un truc "sérieux" pas Foot Mercato.

Je trouve le feed mercato de l'Equipe trop mal foutu cette année, que des gros titres et peut de brèves.
Le compte daily mercato sur Twitter est pas mal
Citation (Beuzech @ 27/06/2019 19:33)

Le compte daily mercato sur Twitter est pas mal
en plus c'est un ami de la rédac !
Ok je vais check ça merci.
Seville pret à prendre Ziyech pour 30M (35 à l'arrivée surement)
Aucun club français interessé
C'est irréel.
Citation (Nemeto @ 28/06/2019 08:27)

C'est irréel.
En même temps, même à ce prix là, qui peut se le payer ? Lyon et encore...
Citation (HHA @ 28/06/2019 07:35)

En même temps, même à ce prix là, qui peut se le payer ? Lyon et encore...
Rennes, Lyon, Monaco
Lyon vient de se faire 110M, bien sur qu'ils peuvent, tant mieux qu'ils essaient pas cela dit
Lille potentiellement selon ses ventes
28/06/2019 08:03
Citation (Nemeto @ 28/06/2019 08:48)

Rennes, Lyon, Monaco
Lyon vient de se faire 110M, bien sur qu'ils peuvent, tant mieux qu'ils essaient pas cela dit
Lille potentiellement selon ses ventes

Et Toulouse aussi non ?
T'es un sacré loustique pendant le mercato.
Qu'est ce que ziyech irait foutre à Rennes ou Lille sérieux ?
Moi répondre francais à question "qui peut se le payer", lis les posts
Pas tous les clubs mais on a pas que des clubs de tocards ici, certains ont une bonne surface financiere
Après effectivement bien sur un joueur comme ça y a que Lyon ou Monaco qui l'interesserait dans l'absolu (et un monaco avec LDC seulement), pourtant lyon ne se positionne pas
Selon Ouest France, Lafont pourrait être prêté pour 2 saisons par la Fiorentina au FC Nantes.
Le Club Italien veut installer Dragowski en tant que titulaire, en revanche pour Lafont je vois ça clairement comme une régression.
Rene Boisrond
28/06/2019 08:32
Citation (Nemeto @ 28/06/2019 09:08)

Moi répondre francais à question "qui peut se le payer", lis les posts
Pas tous les clubs mais on a pas que des clubs de tocards ici, certains ont une bonne surface financiere
Après effectivement bien sur un joueur comme ça y a que Lyon ou Monaco qui l'interesserait dans l'absolu (et un monaco avec LDC seulement), pourtant lyon ne se positionne pas
JTAH a raison, on s'en cogne de savoir que Rennes peut sortir 30me , y a le salaire et surtout le projet proposé au joueur, meme a proposition égale , je prefère aller a Seville qu'aller a Lyon

C'est irréel.
C'est marocain hein. S'il était brésilien les clubs le regarderaient différemment.
Citation (cyba79 @ 28/06/2019 09:30)

Selon Ouest France, Lafont pourrait être prêté pour 2 saisons par la Fiorentina au FC Nantes.
Le Club Italien veut installer Dragowski en tant que titulaire, en revanche pour Lafont je vois ça clairement comme une régression.
Hyper précoce mais il va faire une carrière à la Butelle
Citation (cyba79 @ 28/06/2019 07:30)

ila fait une bonne saison mais il paie sa boulette en coupe et l autre est aussi bon.

C'est irréel.
A commencer par le PSG déjà... face à un Draxler "content d’être là" il n'y a pas photo.
Citation (Picollo @ 28/06/2019 12:01)

A commencer par le PSG déjà... face à un Draxler "content d’être là" il n'y a pas photo.
On va prendre Sarabia pour moins de 20 M€
witchfinder
28/06/2019 11:29
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/06/2019 09:03)

T'es un sacré loustique pendant le mercato.
elcuervo
28/06/2019 12:32
Citation (Philo @ 27/06/2019 16:16)

Tres juste, helas. Quant a Pratto, j´arrive meme pas a comprendre qu´un club qualifie en LDC puisse etre ne serait-ce qu´interesse par ce joueur completement nul qui plus est de 31 ans. Un autre Choupo, payant ce coup-ci.
Ca doit être réglé pour Rodri avec City pour que Ceballos pose déjà avec son numéro. Dommage pour Paris.
Sabri Lamouchi nouvel entraineur de Nottingham Forest
D'Alessandro
28/06/2019 16:15
Citation (steeno @ 28/06/2019 14:47)

Ca doit être réglé pour Rodri avec City pour que Ceballos pose déjà avec son numéro. Dommage pour Paris.
C'est Llorente, pas Ceballos
footixnumba1
28/06/2019 16:40
Et ça parle également d'un intérêt pour Ricardo Pereira en cas de vente de Cancelo. Il y avait une rumeur de l'intérêt du PSG pour Ricardo Pereira en cas de vente de Meunier.
footixnumba1
28/06/2019 19:42
Manchester City favori pour le transfert de Reinier.
Citation (footixnumba1 @ 28/06/2019 20:42)

Ils ont tellement de joueur eux, maintenant ils font quelques ajustements et des paris. Dommage qu’on en soit pas à ce stade lui j’aurais aimé le voir chez nous. Leonardo le suit sur Instagram sinon
NumeroStar
28/06/2019 20:55
Citation (footixnumba1 @ 28/06/2019 20:42)

Ça va leur faire drôle quand ils seront privés de CL.
Je le voyais bien jouer au parc des Princes, Reinier.
Dommage.
elcuervo
28/06/2019 21:56
Incontestablement le meilleur jeune Bresilien a l´heure actuelle.
Mais que va-t-il foutre la-bas?
Citation (D'Alessandro @ 28/06/2019 17:15)

C'est Llorente, pas Ceballos

Toutes mes confuses, je ne sais pas pourquoi j'ai écris Ceballos, Llorente était pourtant écrit suffisamment gros.
Savanier, 10M€ à Montpellier
morad1980
29/06/2019 08:50
Citation (Nemeto @ 29/06/2019 09:05)

Savanier, 10M€ à Montpellier

Entre gitans...
Sinon y a le rouquin de Montpellier qui est pas mal du tous bon pied gauche il n'est annoncé nul part ?
Citation (morad1980 @ 29/06/2019 08:50)

Entre gitans...
Sinon y a le rouquin de Montpellier qui est pas mal du tous bon pied gauche il n'est annoncé nul part ?
C'est l'ami Mollet
Non pour l'instant il semble rester; montpellier se fait une très belle équipe, costaud milieu Mollet Ferri Savanier, ca pourrait etre un "Lille" en 2019, il leur manque juste un bon attaquant à coté de Delord, derrière leur défense tenait la route
Citation (Nemeto @ 29/06/2019 09:57)

C'est l'ami Mollet
Non pour l'instant il semble rester; montpellier se fait une très belle équipe, costaud milieu Mollet Ferri Savanier, ca pourrait etre un "Lille" en 2019, il leur manque juste un bon attaquant à coté de Delord, derrière leur défense tenait la route
Tu sais très bien qu'il ne peut pas aller à plus de 100 bornes de chez lui, Savanier.
Citation (yo_yo @ 29/06/2019 10:10)

Tu sais très bien qu'il ne peut pas aller à plus de 100 bornes de chez lui, Savanier.
Bof, il aurait pu aller vivre à Herblay, ca ne l'aurait pas dépaysé.
MU qui fait signer Wan-Bissaka pour 50 M€ ( totalement fou les prix pratiqués en Angleterre ) ce serait top de pouvoir leur vendre à bon prix un de nos espoirs ( N'Soki par exemple ).
Dans le même temps, Valencia retourne au pays après 10 ans passé à Old Trafford.
elcuervo
29/06/2019 14:43
Citation (yo_yo @ 29/06/2019 10:10)

C’est l’autonomie aller-retour de son mobil-home?
footixnumba1
29/06/2019 14:53
Citation (cyba79 @ 29/06/2019 15:41)

MU qui fait signer Wan-Bissaka pour 50 M€ ( totalement fou les prix pratiqués en Angleterre ) ce serait top de pouvoir leur vendre à bon prix un de nos espoirs ( N'Soki par exemple ).
Dans le même temps, Valencia retourne au pays après 10 ans passé à Old Trafford.
MU fait dans le recrutement de jeunes britanniques.
Il y a toujours une taxe dès qu'un britannique n'est pas trop mauvais. Maguire sera le prochain exemple.
29/06/2019 15:27
On est passé à côté de Savanier certes mais Ripart c'est encore jouable.
Sacrés loustiques.
morad1980
29/06/2019 16:56
Alban lafont en prêt à Nantes avec option d'achat de 7m€.
Il n'était pas titulaire à la fiorentina ? Chelou io semblait dans les meilleurs gardiens de série A.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.