Citation (Hiso @ 09/07/2015 22:16)

Ils comptent jouer avec 8 attaquants ?

Martial, Traoré, avec Destro ça ferait 3.
Sinon
Citation
Lass, direction Marseille ?
Lassana Diarra pourrait représenter une belle opportunité pour l'Olympique de Marseille, en quête de joueurs d'expérience pour son entrejeu.
Après une vague de départs attendus, ceux d'André-Pierre Gignac, André Ayew, Jérémy Morel, Giannelli Imbula et Dimitri Payet, l'Olympique de Marseille était passé à l'action sur le front des transferts, et avait enregistré les signatures de Lucas Ocampos, Karim Rekik et Bouna Sarr, venus épauler Georges-Kévin Nkoudou et Yohann Pelé. Mais la formation phocéenne manque encore de monde, essentiellement dans l'entrejeu.
Depuis plusieurs semaines, les pistes menant à Idrissa Gueye et N'Golo Kanté étaient les plus sérieuses. Le Lillois a préféré répondre aux appels d'Aston Villa, alors que le Caennais semble lui encore loin du Vieux Port. Et pour cause, si selon La Provence, l'intéressé veut venir franchir un palier du côté du Vélodrome, sa direction préfère en revanche le laisser partir vers Leicester City, bien plus généreux en termes d'indemnités de transfert.
Dans quel état ?
Pour l'heure, la situation est au point mort, ce qui oblige l'OM à activer d'autres dossiers. Et selon France Football, Lassana Diarra pourrait représenter la solution de secours idéale. A 30 ans et 28 sélections en équipe de France à son crédit, le milieu de terrain défensif dispose d'une véritable expérience, bâtie sur des séjours à Chelsea, Arsenal ou au Real Madrid.
Oui mais voilà, l'ancien taulier des Bleus durant une partie du règne de Raymond Domenech est aujourd'hui loin de son meilleur niveau. Après avoir séjourné à l'Anzhi Makhachkhala puis au Lokomotiv Moscou, sans grande réussite, Lassana Diarra est désormais sans club et n'a plus rejoué au football depuis le printemps dernier. La formation marseillaise pourrait lui permettre se relancer sa carrière.
Mais pour l'OM, c'est un vrai pari, avec les risques que cela implique. Mais comment le club peut-il faire autrement avec des moyens pour le moins limités ?