Citation (Picollo @ 11/05/2013 12:38)

On pouvait lire la même chose avec Ibra il y a qq mois.
S'il signe à Monaco ça va rager sec, pire qu'avec Ibra.
Aucun rapport, on avait la ldc et une équipe qui ressemblait déjà à quelque chose.
Citation (Nemeto @ 11/05/2013 12:40)

A commencer par nous
All in sur CR7 maintenant putain
C'est clairement à Culture que je pensais
ManoCornuta
11/05/2013 11:45
Je persiste , mais voir que tout les journaux s’excite en mentionnant cette clause m’énerve ça sert a quoi concretement de voir Falcao 4 mois faire seulement 15/18 matchs avec Monaco ? c'est pas crédible ... Au moins qu'il reste une année , sinon c'est pas un gros coup de Monaco c'est juste un Bon Deal de Perez avec le russe.
Solide monaco si ca se fait officiellement

attirer falcao sans coupe d'Europe c'est du gros deal, hâte de voir les PSG-Monaco
ManoCornuta
11/05/2013 11:56
Citation (ZéroQuatorze @ 11/05/2013 12:32)

La même rumeur qui disait que Carlo pouvait se barrer à tout moment si le Réal le voulait ?

Et on voit bien ce qui se passe depuis que Mourinho est sur le Depart

.
Or là Le Real c'est pas comme s'il avait un avant centre star et que Falcao attendait de le remplacer. La place est déja dispo

. A y etre ils ont qu'à le vendre direct en Aout aprés l'avoir acheté en Juin tsss.
Le seul échappatoire pour eux c'est que le Real baise le Barça sur le dossier Neymar ...
ZéroQuatorze
11/05/2013 11:59
Citation (ManoCornuta @ 11/05/2013 12:56)

Et on voit bien ce qui se passe depuis que Mourinho est sur le Depart

.
Or là Le Real c'est pas comme s'il avait un avant centre star et que Falcao attendait de le remplacer. La place est déja dispo

. A y etre ils ont qu'à le vendre direct en Aout aprés l'avoir acheté en Juin tsss.
Ca disait pareil d'Aguero, après une saison à City il partirait direct au Réal. Faut arrêter avec ses clauses à 2 balles vis à vis d'autres club.
ManoCornuta
11/05/2013 12:03
Citation (ZéroQuatorze @ 11/05/2013 12:59)

Ca disait pareil d'Aguero, après une saison à City il partirait direct au Réal. Faut arrêter avec ses clauses à 2 balles vis à vis d'autres club.
En effet ce n'est pas la premiere fois et j’espère pour eux que c'est une invention de As (pro Madrid).
C'est ce que je disais plus haut , c'est peut être du mytho rageux d’Espagne c'est pas la première fois qu'on entend ça .
Citation (noa @ 11/05/2013 12:44)

Aucun rapport, on avait la ldc et une équipe qui ressemblait déjà à quelque chose.
C'est comme nous avec Pastore, qui avait refusé les clubs italiens et Chelsea pour venir au PSG qui ne jouait pas la C1 ...
Falcao a du avoir la promesse d'avoir une équipe de folie à ses côtés.
Citation (ManoCornuta @ 11/05/2013 12:45)
1900723[/url]']
Je persiste , mais voir que tout les journaux s’excite en mentionnant cette clause m’énerve ça sert a quoi concretement de voir Falcao 4 mois faire seulement 15/18 matchs avec Monaco ? c'est pas crédible ... Au moins qu'il reste une année , sinon c'est pas un gros coup de Monaco c'est juste un Bon Deal de Perez avec le russe.
Les seuls a parler de clause sont As le fanzine madrilene. Leur raisonnement est que Falcao reve d'aller au Real mais son club ne vendra pas au Real, donc il passe par Monaco pour venir au Real.
Citation (ManoCornuta @ 11/05/2013 12:45)

Non mais jamais Falcao partirait en janvier 6 mois après sa venue. Le mec est loin d'être un mercenaire en plus.
Citation (Bob @ 11/05/2013 13:05)

Une équipe ça ne se construit pas à coup de millions, il faut du temps ©
Il peut signer chez nous aussi en janvier
filet-o-fish
11/05/2013 12:22
Les supporters de l'At.Madrid auraient le mord de ouf, le mec les quitte alors qu'ils vont en ldc pour un club qui joue pas la ldc..
DonTornado
11/05/2013 12:22
Citation (Hiso @ 11/05/2013 13:20)

Pour le moment ils ciblent bien en tout cas

(je sais ce ne sont que des rumeurs)
Kaionedirection
11/05/2013 12:27
Soutien à mon gars Louvel, c'est lui qui était dans le vrai.
D'Alessandro
11/05/2013 12:29
Citation (DonTornado @ 11/05/2013 13:22)

Pour le moment ils ciblent bien en tout cas

(je sais ce ne sont que des rumeurs)
Bof, Lamela alors que tu as Ocampos, c'est bête (surtout pour le second).
Surtout qu'il semble très inconstant Lamela, en plus d'avoir une mentalité douteuse.
Citation (Hiso @ 11/05/2013 13:20)

Rooooooh Monaco tellement au top
JeromeTouboulArnaudHermant
11/05/2013 12:33
Pourquoi tu apprécies Monaco?
Comment j'aimais pas cette équipe et je les aime toujours pas (j'aime personne) mais on y arrivait quasi jamais en plus.

C'est comme nous avec Pastore, qui avait refusé les clubs italiens et Chelsea pour venir au PSG qui ne jouait pas la C1 ...
Tu penses sérieusement que c'est pareil? Je dois surestimé Falcao ce n'est pas possible
Oyé Sapapaya
11/05/2013 12:35
Citation (VDV#23 @ 11/05/2013 13:31)

Rooooooh Monaco tellement au top

Il cherche pas un latéral droit Hollandais ?
Playground
11/05/2013 12:35
Héhéhé, çà ressemble comme deux gouttes d'eau au décollage du PSG, y'aura deux clubs en L1 capables de mettre 30/40 millions sur un transfert, çà promet, la "France du foot" va rager sec
Kaionedirection
11/05/2013 12:36
Citation (noa @ 11/05/2013 13:34)

Tu penses sérieusement que c'est pareil? Je dois surestimé Falcao ce n'est pas possible

Non non.
Franchement c'est étonnant si ça se fait.
C'est largement au dessus d'un Pastore dans le cadre d'un "premier transfert".
Le russe doit surement détenir sa famille en otage.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 11/05/2013 13:33)

Pourquoi tu apprécies Monaco?
Comment j'aimais pas cette équipe et je les aime toujours pas (j'aime personne) mais on y arrivait quasi jamais en plus.
Seul équipe française que je n'ai jamais détesté. Des matches toujours plaisants contre eux, des joueurs de oufs, de grosses révélation. J'ai l'impression que tous les joueurs qui ont marqués la L1 sont passés par Monaco. Jamais grande gueule, puis ils n'ont jamais sucé les rats de mémoire.
Vraiment il n'y a que Barthez que je ne pouvais pas voir.
ZéroQuatorze
11/05/2013 12:44
Je trouve qu'il y a quelque chose de bizarre dans l'annonce de l'arrivée de Falcao à Monaco. Je n'entends personne soulever le fait qu'avec 60M€ dépensé pour l'achat d'un joueur c'est juste indécent et immoral

Mais bon c'est pas Paris qui achète donc ça passe IZI.
Dagoberto
11/05/2013 12:58
Lamela a été annoncé intransferable pas les dirigeants de la Roma.
Citation (ZéroQuatorze @ 11/05/2013 13:44)

Je trouve qu'il y a quelque chose de bizarre dans l'annonce de l'arrivée de Falcao à Monaco. Je n'entends personne soulever le fait qu'avec 60M€ dépensé pour l'achat d'un joueur c'est juste indécent et immoral

Mais bon c'est pas Paris qui achète donc ça passe IZI.
En même temps y a rien d'officiel pour le moment si?
Stéphane Guy doit aussi faire ses calculs pour savoir combien de Sidaction vaut Falcao.
Dagoberto
11/05/2013 13:27
Citation (Panenka @ 11/05/2013 14:25)

En même temps y a rien d'officiel pour le moment si?
Stéphane Guy doit aussi faire ses calculs pour savoir combien de Sidaction vaut Falcao.
Attend que le stagiaire de l'équipe nous tape un calcul pour nous dire qu'en France avec la taxe 75% Falcao couterait 150M€ /an à un club Français

J'adore Pastore, mais en terme de "palmarès/niveau club de départ/notoriété" c'est vraiment autre chose.
ManoCornuta
11/05/2013 13:49
Sur Bein ça parle du réal pour Falcao si Monaco est obligé de mettre son siège en France , c'est déjà plus logique et ça met aussi la pression sur la ligue " vous voulait du Falcao en L1 alors on reste comme ça "
Citation (ManoCornuta @ 11/05/2013 14:49)

Sur bien ça parle du réal pour Falcao si Monaco est obligé de mettre son siège en France , c'est déjà plus logique et ça met aussi la pression sur la ligue " vous voulait du Falcao en L1 alors on reste comme ça "
C'est à mon avis leur stratégie. Donc la LFP a le cul entre 2 chaises et les clubs aussi quelque part.
S'ils pensent vendre les droits TV à l'étranger de façon intéressantes avec les joueurs actuels, ils se touchent.
Et le fric ne fait pas tout, rien ne dit que l'ASM va tout écraser non plus.
Ca réhausserait le niveau, ça donnerait une image plus intéressante du championnat.
Ils devraient réfléchir...
Malavita
11/05/2013 13:54
Citation (Panenka @ 11/05/2013 14:25)

(Il avait sérieusement fait ça ??)
Citation (Malavita @ 11/05/2013 14:54)

(Il avait sérieusement fait ça ??)
Oui sur Pastore ...
Malavita
11/05/2013 13:59
Citation (Alucard @ 11/05/2013 14:56)

Oui sur Pastore ...
Sarconzie
11/05/2013 14:01
Et en Téléthon ça donne quoi ?
Dagoberto
11/05/2013 14:02
Citation (Sarconzie @ 11/05/2013 15:01)

Et en Téléthon ça donne quoi ?
Par contre le salaire de Gignac en Big Mac personne la fait
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
11/05/2013 14:11
Citation (VDV#23 @ 11/05/2013 13:37)

Seul équipe française que je n'ai jamais détesté. Des matches toujours plaisants contre eux, des joueurs de oufs, de grosses révélation. J'ai l'impression que tous les joueurs qui ont marqués la L1 sont passés par Monaco. Jamais grande gueule, puis ils n'ont jamais sucé les rats de mémoire.
Vraiment il n'y a que Barthez que je ne pouvais pas voir.
Je comprends pas comment on peut détester ce club. C'était un plaisir de les regarder jouer quand on était jeune...
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 11/05/2013 15:11)

Je comprends pas comment on peut détester ce club. C'était un plaisir de les regarder jouer quand on était jeune...
quand tu aimais pas le monégasque de ta classe, ca aidait
Citation (Kaione @ 11/05/2013 13:36)

Non non.
Franchement c'est étonnant si ça se fait.
C'est largement au dessus d'un Pastore dans le cadre d'un "premier transfert".
Le russe doit surement détenir sa famille en otage.

Pastore a l'époque c'était un chamboulement pour la L1. Là Monaco profite aussi du taff des Qataris qui ont boosté a mort l'image de la L1. C'est pas encore ca, mais indéniablement ca ouvre des opportunités a Monaco.
Puis quand on aura les chiffres concernant son salaire ...
Rene Boisrond
11/05/2013 20:41
Citation (ZéroQuatorze @ 11/05/2013 12:23)

La totalité des supps de l'ASM "aime"
Citation (filet-o-fish @ 11/05/2013 13:22)

Les supporters de l'At.Madrid auraient le mord de ouf, le mec les quitte alors qu'ils vont en ldc pour un club qui joue pas la ldc..
Mouais je ne sais pas si tu le pense ou tu l'a vu sur un forum, mais ils savaient qu'il partirait , son club est a sec coté tunes et c'était annoncé , après qu'il parte dans un club huppé ou sans LDC , franchement rien a foutre, limite il ne les plantera pas en LDC l'année prochaine
Citation
Barcelone négocierait pour Neymar
Selon le quotidien brésilien O Estado, le FC Barcelone aurait entamé des négociations avec Santos pour le transfert de Neymar dès juin 2013. Odilon Rodrigues, le président du club pauliste, serait en Espagne depuis jeudi pour négocier le montant du transfert qui serait de l'ordre de 25 millions d'euros. Le montant annoncé par le journal laisse toutefois perplexe, tant les sommes mentionnées jusqu'ici pour le joyau brésilien, en fin de contrat en juin 2014, sont nettement supérieures.
Dagoberto
12/05/2013 10:18
Monaco se serait vu proposer Hulk et Leandro Damiao
Monaco c'est le nouveau Paris pour les agents/medias, tout le monde va coller leur nom a toutes les rumeurs. Ça doit etre bien pour Paris, on pourra travailler plus tranquilement.
Le but de Paris comme pour Monaco, c'est aussi de faire l'actualité en attendant d'être totalement reconnu comme un grand club.
C'est en tout cas une bonne chose qu'un deuxième gros club puisse éclore en L1, ça ne pourra que crédibiliser davantage le projet du club. Et ça donnera certainement plus de goût à d'éventuels sacres.
Kaionedirection
12/05/2013 17:11
Sakavomi
12/05/2013 17:13
Falcao. Je suis jaloux. Sauf si on prend Cristiano.
Master-Exploder
12/05/2013 17:15
Falcao potentiellement c'est 30 buts dans la saison s'il s'adapte très vite à la L1. S'ils le signent, on risque d'avoir un concurrent sérieux, surtout que ça attirera forcément d'autres joueurs.
Dagoberto
12/05/2013 17:17
Citation (Master-Exploder @ 12/05/2013 18:15)

Falcao potentiellement c'est 30 buts dans la saison s'il s'adapte très vite à la L1. S'ils le signent, on risque d'avoir un concurrent sérieux, surtout que ça attirera forcément d'autres joueurs.
Ouais mais il fait que 6 mois et part au Real ©
manovitch
12/05/2013 17:27
Bizarre que le buzz Falcao-Monaco ne fasse reagir aucun autre potentiel club intéressé ou que l'info n'ait pas été infirmée par d'autres média. Narrative un peu facile, evidente ...
Citation (Master-Exploder @ 12/05/2013 18:15)

Si ça permet de garder Zlatan au taquet pendant toute la saison...

Enfin, si il reste ! :ibraboob:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.