Citation (_HHH_ @ 31/12/2015 12:29)

Gonalons j'avoue que je n'étais pas convaincu en l'écrivant... Mais je pense qu'il est considéré comme tel par les supps lyonnais qui voient plus jouer leur équipe que moi; le type est capitaine indéboulonnable et régulièrement appelé en équipe de France (ce n'est pas nous le sélectionneur

)
Tout ça justifie de le caser dans le top 5 de Lyon.
Tolisso pareil: bon joueur loin d'être exceptionnel pour ma part, en revanche très grosse cote chez les supps lyonnais.
Ils sont contents de Jallet mais il passe loin derrière ces deux-là pour eux.
Les supps de l'OL sont vraiment des burnes alors

Gonalons surcoté un max, ils auraient du le dégager l'an dernier et aller chercher un autre gamin (Tolisso ou Ferri) et l'installer à sa place. C'est pas des mauvais, mais ils sont trop surcotés pour ce qu'ils valent. Gonalons en EDF, v'la l'escroquerie...
Jallet est plus important chez eux, largement meme. Et j'suis pas un gros fan du cancereux.
Citation (Le Trépied @ 31/12/2015 12:34)

Tolisso, Ferri... ils finiront dans la rotation du Stade Rennais dans peu de temps ces mecs.
Pas avec leur salaire démentiel. Surement à Sunderland, Stoke ou Watford...
Citation (amphisbaena @ 31/12/2015 12:35)

Nan mais Beauvue c était pété d avance qu'il a fait une annee exceptionnelle à Guingamp sans suite. Je comprend pas que Lyon aie investi sur lui, surtout en ayant Lacazette et Fekir. S'ils ont cru choper le nouveau Drogba, il était un peu tard.
Par contre Ben Yedder c est un très bon footballeur mais il paraît que le cerveau ne suit pas. C'est con avec un potentiel pareil... je me souvient l avoir vu au Parc il y a 2 ans, il m'avait techniquement fait une super impression. Puis plus grand chose. Il aurait vraiment dû se tirer avant lui, pour le coup.
Pas faute d'avoir demandé à se barrer ailleurs...