Citation (MadininaScal @ 24/08/2012 20:52)

Ca me tue ca, Wenger vient de récupérer 30M avec RVP+19M avec Song en quelques jours, puis il fait le radin pour payer le salaire de Sahin?

Par contre, mettre 12M sur Giroud et 11M sur Podolski, ca y'a pas de problème, il signe de suite...
Worst recrutement ever!

Arf, il y a de nombreuses onfos contradictoires sur cette affaire.
Deux théories prévalent, l'une que Mourinho ait refusé d'inclure une OA au prêt de Sahin, ce qui était une condition sine qua non pour Arsenal, voire que le Portugais ait carrèment mis son veto à ce que Sahin aille au club londonien.
L'autre veut que Bould, le nouvel adjoint de Wenger, ait convaincu ce dernier que le Turc ne soit pas la cible idéale pour remplacer Song.
Ce qui me prait assez censé. Avec la vente de Song

, Arsenal se retrouve très léger à la récupération, a besoin d'un milieu capable d'épauler Arteta, c'est-à-dire positionné plus bas et travailler à la récup'.
Diaby et Wilshere peuvent le faire en théorie, mais vu on connait le "passif" du premier, et le second sort d'une très longue blessure, je kiffe ce gamin, mais rien ne garantit qu'il sera capable de retrouver son niveau.
Reste Coquelin, qui n'est pas mauvais en soi, très insuffisant pour être titulaire indiscutable cependant.
Or, il me semble que Sahin ne correspond pas à ce profil.
Bon après, il est possible que Wenger ait tout simplement freiné des quatre fers devant les prétentions du Real
Quoiqu'il en soit, perso, ne pas avoir pris Sahin ne me gêne pas en soi, par contre, il va falloir impérativement recruter à ce poste, pour les raisons ci-dessus. Problème, je sens le retour du dossier M'Villa gros comme une maison