Citation (Ozzy Ryss @ 21/07/2016 21:30)

Oui ben les autres clubs s'embêtent pas, je ne vais pas te faire la liste des "cracks" qu'ils recrutent à tour de bras alors qu'on a réussi que Lo Celso depuis deux ou trois ans. En plus c'est un milieu offensif (dont on avait pas forcément besoin d'ailleurs), pas un ailier ni un attaquant.
Le Brésil est un gros "marché" pour nous, donc il n'y aurait rien d'anormal à ce que l'on tente l'un des deux grands espoirs du pays, d'autant qu'on a un petit avantage concurrentiel (aura de Paris au Brésil, tous les brasilous de l'effectif...).
Franchement je ne comprends pas qu'on se fasse griller sur Gabriel Jesus. Tout ou presque "matchait" :
- le fait qu'on ait loupé Neymar
- qu'on ait un besoin au poste d'ailier gauche "buteur"
- qu'on soit obligé de le laisser jusqu'en Janvier au Brésil, ce qu'il désirait
- qu'on ait une clause de 24M activable (à la différence de City)
- qu'on cherche le "nouveau Messi"
- et plus généralement, qu'on ait de la place du côté des postes offensifs.
Bref, ça fout les boules.
Déjà Dembélé j'avais trouvé ça incroyable qu'il nous file entre les pattes, et pour une somme modique en plus...
Mais gros +1
On est vraiment a la ramasse de ce coté. 1 bon coup de temps en temps pour combien de joueurs qui nous passent sous le nez ?
Je comprend pas qu'on ne multiplie pas ce genre de pari. Les prêter puis garder les plus prometteurs et revendre les autres.
Oui il y a de la concurrence, oui notre championnat ne fait pas rever, mais si on veut vraiment le nouveau Messi, c'est pas comme ça qu'on le trouvera sauf miracle. Après ca, on va pleurer parce que le joueur sera devenu inaccessible comme Neymar ou Gabriel s'il confirme au plus haut niveau.
D'ailleurs j'espère que ce sera un gros échec
Putain les boules de le louper après Dembélé