Citation (Beuzech @ 01/08/2017 12:22)

Ils ont bien réussi à obtenir le meilleur de Ben Arfa, donc pourquoi pas ?
Après les réussites de Balotelli et HBA, ça se tente en effet. J'ai pas trop suivi Seville la saison dernière mais il y a quand-même des chances que le rat soit moins cramé que Sneijder, non?
Citation (Thimax @ 01/08/2017 12:36)

Après les réussites de Balotelli et HBA, ça se tente en effet. J'ai pas trop suivi Seville la saison dernière mais il y a quand-même des chances que le rat soit moins cramé que Sneijder, non?
Il était pratiquement le meilleur milieu français entre août et janvier.
Il a explosé en vol après le Leicester/Séville où il se fait expulser en revanche.
superbat
01/08/2017 14:42
Citation (Philo @ 01/08/2017 14:27)

Il a explosé en vol après le Leicester/Séville où il se fait expulser en revanche.
Il a surtout explosé en vol parce qu'il a finit par être détesté dans le vestiaire et par le public.
Il avait la chance au début de saison d'avoir le soutien de Sampaoli qui lui donnait tout ce qu'il veut, de toucher tous les ballons au milieu et d'être très très libre dans son positionnement (notamment défensif). Il a aussi énormément profiter de jouer à coté de Nzonzi qui faisait le travail pour 3 au milieu (lui a véritablement explosé en vol physiquement, ce qui est très logique).
Citation (Philo @ 01/08/2017 15:27)

Ok merci pour ces précisions, j'avais même zappé cette expulsion débile suite au cinéma de Vardy.
Citation (Thimax @ 01/08/2017 17:50)

Ok merci pour ces précisions, j'avais même zappé cette expulsion débile suite au cinéma de Vardy.
C'est le point de bascule mais superbat décrit très bien que les choses commençaient à aller mal avant
Assane Diousse d'Empoli à l'ASSE pour 5 millions d'euros. Ça me surprend qu'ils fassent des bons coups comme ça.
Citation (superbat @ 01/08/2017 15:42)

Il a surtout explosé en vol parce qu'il a finit par être détesté dans le vestiaire et par le public.
Il avait la chance au début de saison d'avoir le soutien de Sampaoli qui lui donnait tout ce qu'il veut, de toucher tous les ballons au milieu et d'être très très libre dans son positionnement (notamment défensif). Il a aussi énormément profiter de jouer à coté de Nzonzi qui faisait le travail pour 3 au milieu (lui a véritablement explosé en vol physiquement, ce qui est très logique).
Partout où il passe ce sale rat

D'ailleurs l'OM ne se positionne pas? Si Nice peut le faire...
Citation (romano @ 01/08/2017 18:33)

Partout où il passe ce sale rat

D'ailleurs l'OM ne se positionne pas? Si Nice peut le faire...
il n'a pas laissé un super souvenir à l'OM. Je ne les vois pas aller le chercher
bonda lover
01/08/2017 21:33
Nasri n'était pas impliqué dans un truc de dopage aussi en décembre ?
metamphete
01/08/2017 21:34
Avec l'ego qu'il a il ne reviendra jamais en france.
Iaropolk14
01/08/2017 21:45
Citation (Noreaga @ 01/08/2017 18:31)

Assane Diousse d'Empoli à l'ASSE pour 5 millions d'euros. Ça me surprend qu'ils fassent des bons coups comme ça.
Tu ne connais ? C'est un vrai gros espoir ? 5m€ pour l'ASSE c'est une somme...
Citation (Noreaga @ 01/08/2017 18:31)

Le fait que le meilleur entraineur de Ligue1 n'y est plus doit être pour quelque-chose
Citation (Iaropolk14 @ 01/08/2017 22:45)

Tu ne connais ? C'est un vrai gros espoir ? 5m€ pour l'ASSE c'est une somme...
On n'est tellement plus dans la même dimension...
J'irais pas jusque là mais il a un profil assez intéressant, relayeur gaucher qui a de l'activité, de la générosité, vif, pas vraiment embêté avec un ballon, qui sait amener de la verticalité au jeu avec ses déplacements ou ses passes. Après il va devoir continuer de s'affirmer et de gagner en expérience car il montre logiquement des signes de perfectibilité encore (dans l'impact physique je demande à voir), mais pour l'ASSE et la L1 c'est vraiment bien.
Iaropolk14
01/08/2017 22:19
Citation (mest @ 01/08/2017 23:08)

On n'est tellement plus dans la même dimension...

Clairement. Mais l'ASSE qui lâche 5 sur lui, 7 sur Diony, certes ils ont pris quelque chose comme 9 avec Malcuit mais normalement ils ne ré-investissaient jamais les sommes encaissées et ne faisaient que des joueurs libres ou en prêt sous Galtier.
Merci Noreaga.
Citation (Iaropolk14 @ 01/08/2017 23:19)

Clairement.
Ça me fait sourire parce que je me rappelle d'une époque pas si lointaine où je me disais que je ne verrais jamais un transfert à plus de 10M€ au PSG.
Alors certes 2010 c'était quasiment un autre siècle, mais un changement de propriétaire plus tard on est sur le point de réaliser le plus gros transfert de l'histoire du foot pour 222 M€ (et en fait beaucoup plus si on compte tout).
C'est incroyable combien les choses sont allées vite !
Lagoaparaiso
01/08/2017 22:48
Citation (mest @ 01/08/2017 17:38)

Ça me fait sourire parce que je me rappelle d'une époque pas si lointaine où je me disais que je ne verrais jamais un transfert à plus de 10M€ au PSG.
Alors certes 2010 c'était quasiment un autre siècle, mais un changement de propriétaire plus tard on est sur le point de réaliser le plus gros transfert de l'histoire du foot pour 222 M€ (et en fait beaucoup plus si on compte tout).
Plus gros transfert de l'histoire du sport même, non ?
Voir de l'histoire tout court, j'ai bien le souvenir du transfert du directeur des achats de GM chez VW pour une fortune, mais ca n'atteignait pas de tels sommets.
Citation (Noreaga @ 01/08/2017 22:08)

J'irais pas jusque là mais il a un profil assez intéressant, relayeur gaucher qui a de l'activité, de la générosité, vif, pas vraiment embêté avec un ballon, qui sait amener de la verticalité au jeu avec ses déplacements ou ses passes. Après il va devoir continuer de s'affirmer et de gagner en expérience car il montre logiquement des signes de perfectibilité encore (dans l'impact physique je demande à voir), mais pour l'ASSE et la L1 c'est vraiment bien.
Quand tu vois qu'ils alignent Pajot pour les matchs de préparation... Ils partent de loin dans ce secteur de jeu, et ça ressemble effectivement à une belle trouvaille.
Citation (Za£e @ 01/08/2017 22:28)

il n'a pas laissé un super souvenir à l'OM. Je ne les vois pas aller le chercher
Qui est encore là ? Ils sont tous partis (depuis longtemps d'ailleurs et vraiment pas plus glorieux pour certains

). Puis apparemment c'est 80% de leur politique actuellement de rapatrier leurs ex. Ca me paraît faisable pour eux surtout que Guardiola n'en veut plus et que City prendra peut-être une partie du salaire en charge si c'est un prêt.
Quasi-modo
02/08/2017 09:51
Citation (mest @ 01/08/2017 23:38)

10 M€ c'était même l'enveloppe que donnait Colony pour les transferts. Fallait se contenter de ça + les ventes.
Bon le premier truc que le Barça fait après avoir eu l'argent est de péter la clause libératoire de Inigo Martinez, joueur de la Real Sociedad pour un montant de 32M€.

Source :
http://www.goal.com/fr/news/mercato-inigo-...vx1rsow7qwrbos1
Si le Barça prend Dembélé ça sera un excellent recrutement pour eux.
Il est encore loin du Barça Dembele.
SlickRick
04/08/2017 23:35
Citation (Philo @ 04/08/2017 23:14)

Il est encore loin du Barça Dembele.
Pourtant ils sont assez confiant et le fondateur de sport dit que c'est fait apres ils ont prouvé qu'ils n'étaient pas fiable mais la plupart des médias espagnols considère dembele et coutinho comme fait
Citation (SlickRick @ 05/08/2017 01:35)

Pourtant ils sont assez confiant et le fondateur de sport dit que c'est fait apres ils ont prouvé qu'ils n'étaient pas fiable mais la plupart des médias espagnols considère dembele et coutinho comme fait
Comme Verratti quoi ?
QUOTE (SlickRick @ 05/08/2017 00:35)

C'est clair les joueurs sont ok, mais alors les clubs c'est une autre affaire.
Jamais ils peuvent faire les 2.
Citation (SlickRick @ 05/08/2017 00:35)

Ils racontent la même chose que d'habitude, à savoir que le joueur a un accord avec le Barça, ils parlent jamais d'accord avec le club.
Selon Nice-Matin, Sneijder se rapproche de Nice.
D'Alessandro
06/08/2017 15:14
Sneijder à Nice

Donc pas de Ben Arfa là-bas
amphisbaena
06/08/2017 17:08
Citation (D'Alessandro @ 06/08/2017 16:14)

Sneijder à Nice

Donc pas de Ben Arfa là-bas

Balotelli, Dante, Seri, Sneijder, Plea... Ça commence à faire un groupe sympa.
Jack Pepsi
06/08/2017 19:40
Citation (D'Alessandro @ 06/08/2017 16:14)

Sneijder à Nice

Le Ballon d'Or officieux 2010 :

©
Nice va aussi faire saint Maximin.
Citation (noa @ 07/08/2017 10:27)

Nice va aussi faire saint Maximin.
Pas prêté mais transféré à priori, ils ne doivent finalement pas croire en lui.
Citation (romano @ 07/08/2017 10:43)

Pas prêté mais transféré à priori, ils ne doivent finalement pas croire en lui.
et Ghezzal à Monaco
Mine de rien avec Sneijder et Saint-Maximin, ils renforcent leur onze à des postes qui leur faisaient défaut.
Dragosteadintei14
07/08/2017 10:50
Il leur faut un latéral gauche et leur équipe sera pas mal.
k0bestyling
07/08/2017 10:53
Citation (Dragosteadintei14 @ 07/08/2017 11:50)

Il leur faut un latéral gauche et leur équipe sera pas mal.
Ils essayent de faire revenir Amavi.
D'Alessandro
07/08/2017 11:50
Saint-Maximim part, Ghezzal arrive, comme Diakhaby, mais que fait Monaco ?
razornoir
07/08/2017 12:54
Citation (Noreaga @ 07/08/2017 11:49)

Mine de rien avec Sneijder et Saint-Maximin, ils renforcent leur onze à des postes qui leur faisaient défaut.
Peut-être Patrick Robert en prêt aussi.
superbat
07/08/2017 13:45
Citation (razornoir @ 07/08/2017 12:54)

SI on parle de celui prêté au Celtic l'an passé, il va casser des reins en Ligue 1. Gros gros potentiel, un peu frêle peut-être face aux golgoths ici mais franchement ce serait une vraie belle affaire pour Nice.
Dubdadda
07/08/2017 13:57
Citation (razornoir @ 07/08/2017 13:54)

Si ils font les 3, sacré bonne nouvelle pour eux
psycraft
07/08/2017 14:06

Même si Nice est dépourvu dans ce secteur Saint-Maximin c'est quand même pas franchement une garantie, il a du ballon mais il ferait passer Lucas pour un nobel du foot à côté. Sinon Sneijder ne serait-ce que pour le symbole et l'expérience c'est vraiment intéressant. Quid de Cyprien d'ailleurs? On sait quand il pourra reprendre? Gros gros milieu en tout cas s'ils parviennent à avoir l'effectif au complet et conservent Seri.

Mouais, Lees-Melou fait largement le taf côté droit, bon duo avec Souquet, il leur manque plus un joueur à gauche je trouve.
Citation (psycraft @ 07/08/2017 15:06)

Même si Nice est dépourvu dans ce secteur Saint-Maximin c'est quand même pas franchement une garantie, il a du ballon mais il ferait passer Lucas pour un nobel du foot à côté. Sinon Sneijder ne serait-ce que pour le symbole et l'expérience c'est vraiment intéressant. Quid de Cyprien d'ailleurs? On sait quand il pourra reprendre? Gros gros milieu en tout cas s'ils parviennent à avoir l'effectif au complet et conservent Seri.

Il revient après la trêve hivernale.
psycraft
07/08/2017 14:16
Citation (Philo @ 07/08/2017 15:12)

Il revient après la trêve hivernale.
Ah oui ça fait long, il s'était pas loupé. Vraiment dommage d'ailleurs, j'espère qu'il se remettra à niveau.
Nice a pensé au meneur des emirats omar abdulrahman mais avec la venue de sneijder ça devrait pas aboutir
Citation (psycraft @ 07/08/2017 14:06)

Même si Nice est dépourvu dans ce secteur Saint-Maximin c'est quand même pas franchement une garantie, il a du ballon mais il ferait passer Lucas pour un nobel du foot à côté. Sinon Sneijder ne serait-ce que pour le symbole et l'expérience c'est vraiment intéressant.
Quid de Cyprien d'ailleurs? On sait quand il pourra reprendre? Gros gros milieu en tout cas s'ils parviennent à avoir l'effectif au complet et conservent Seri.

Cyprien est un 6 à la base qui peut éventuellement jouer 8 ou 10 et Sneijder est un milieu offensif donc je pense pas que la place de Cyprien dans le 11 soit remise en cause. Un milieu Cyprien-Seri-Sneijder n'empêche

.
D'ailleurs en parlant de Cyprien...C'est chiant pour nous que deux des 6 les plus prometteurs (Weigl, Cyprien) ce soit blessés avant le mercato

.
Arnaud Nordin de l'ASSE preté à Nancy.
Si seulement on pouvait envoyer Bahebeck en prêt là bas aussi, ça leur ferait un duo d'attaque exceptionnel.
Officiel pour Sneijder à Nice
Sachant que l'année dernière il met encore 17 passes décisives et 5 buts et qu'il veut aller à la coupe du monde donc il vient pas là bas en mode pré retraite. Moi qui critiquait durement Rivière y'a deux trois ans voilà voilà
Citation (JCD @ 07/08/2017 16:38)

Officiel pour Sneijder à Nice
Sachant que l'année dernière il met encore 17 passes décisives et 5 buts et qu'il veut aller à la coupe du monde donc il vient pas là bas en mode pré retraite. Moi qui critiquait durement Rivière y'a deux trois ans voilà voilà

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.