Citation (Babou1 @ 31/01/2017 22:50)

Par contre sergio oliveira en pret a nantes.
Moi je l'aime pas du tout mais typiquement le genre de joueur avec du ballon qui peut denoter en L1 et faire du bien.
Oui c'est un joueur qui a du ballon mais je sais pas si tu as vu les JO cet été......le gars il est scandaleusement à côté de ses pompes! Et de ce que j'ai vu de Nantes contre le PSG, j'ai pas l'impression que SO soit capable de pouvoir faire partie de cette équipe. Sauf s'il a fait du travail foncier
Mais pour moi c'est pas un recrutement judicieux. Nantes n'avait pas besoin ni de défenseurs centraux ni de milieux relayeur parce que Gillet et Rongier ça bosse bien. Ils avaiant plutôt besoin d'un avant centre rapide ou un mec un peu efficace devant et d'un numéro 6. Là Sergio Oliveira son meilleur poste c'est milieu relayeur gauche. #teamperplexe #çasentlacombineDoyen
Citation (Nuno @ 31/01/2017 21:40)

Ouais j'osais pas le dire car je l'ai vu trop peu jouer mais sur ce peu je l'ai trouver très moyen pataud lent après je suis peut être tombé sur ses mauvais match donc j'attendrais de le voir à Lille pour me faire un avis(enfin si il joue)
Sinon il y a peut être un élément qui peut accréditer ta thèse sur la magouille d'agent, il fait 1 an en junior à Valence après il fait Braga et est appelé en sélection U20 alors qu'il est remplaçant à. Braga B. Ça me semble bizarre j'espère que c'est pas un Julio Alves en puissance.
Mais à contrario de Julio Alves il joue A Braga ce qui n'était pas le cas de Alves à Rio Ave et surtout j'en ai entendu du bien de quelques supporters de Braga.
Donc à voir.
Julio Alves, le frère de Bruno? Il avait pas été placé à Besiktas à l'époque où Mendes avait ses pions là-bas?
Mais Xeka apparemment il est pas dans l'écurie Mendes? Concernant les supporters de Braga, bof je viens de lire un peu les commentaires dans les articles des 3 journaux portugais.....Apparemment il n'a pas impressionné grand monde l'ami Xeka. Franchement avec Rafael Assis, Battaglia, Mauro et Vukcevic .....Braga n'a absoluement pas besoin de Xeka le destructeur. Il y a même un argentin qui a signé aujourd'hui....connais pas

Edit: Je te confirme il a un super agent l'ami Xeka. Regardes ceci, plus c'est gros plus ça passe
http://www.tf1.fr/tf1/telefoot/news/psg-me...ve-7347609.htmlCitation (johncoltrane @ 31/01/2017 22:14)

Le jeune portugais signé par saint etienne ça vaut quoi pour les connaisseurs ?
Ils l'ont surtout recruté sur un seul match d'après ce qui se dit
Un match où il marque un triplé + 1 passe dé en liga Nos ...... ça vous rappelle rien?
#Semakladouille