Citation (sylvain @ 09/06/2009 à 12:43)

9 millions pour Moretti?? C'est pas un peu cher?? Tant mieux pour Granero si ça se fait. De toute faon, vu les finances, Valence ne va pas avoir d'autres choix que de faire des "paris" sur des jeunes joueurs talentueux. Et Negredo c'est mort?? Ils parlaient pas du stéphanois Dabo à un moment aussi?? A mon avis, il sera trop cher pour Valence...
Côté départ, à part Villa, Silva et Miguel donc, d'autres vont ils partir??
Amunt Valencia!

9m€ oui c'est très cher, c'était le Genoa ou Naples qui avait fait une offre de 5m€. Llorente a dit qu'il vendra soit Villa ou Silva mais pas les deux histoire de ne pas trop amputer l'équipe, j'attends de voir.
Negredo j'aimerai trop le voir à Valence pour le moment on en parle plus trop mais lui aussi était bien chaud pour venir. Llorente ne serait pas trop con il proposerait 30m€ + Negredo + Granero pour Villa, ce sont 2 futurs cracks en puissance. Une bonne saison à Valence et leur valeurs hop X2
Une chose, si Negredo se retrouve à Villarreal je l'aurai mauvaise surtout qu'avec Villa on a une bonne marchandise pour négocier.

Dabo ouais ça en parlé vite fait.
ça parle aussi de Marco Boriello pour remplacer Villa
Comme je disais un post plus haut réunion de plus de 4 heures entre les 3 hommes pour dessiner la future équipe.