Citation (filet-o-fish @ 16/12/2014 10:30)

Reus a pour l'instant plus prouvé au très haut niveau que James.
Moi la seule chose qui m'inquiète sur Reus c'est les blessures qu'il a eu, j'aurais pas envie que ça finisse en Metzelder, mais s'il est à son top physiquement il fait parti du top 5 mondial.
Et en plus il s'inscrit parfaitement dans la logique collective de Carlo, des joueurs techniques/rapides capables d'enchainer les efforts
Moi j’ai été souvent tres critique avec Bale le tout droit, mais il fait des differences exceptionnelles, a terme, le futur Ronaldo il est bien plus en Bale qu’en Reus.
Il va devoir bosser tres dur, mais pour moi il peut devenir ultra dominant et se rapprocher tres fortement de CR7 cyborg.
Reus super joueur, mais si tu négliges James ou Bale pour lui faire de la place, pour moi tu perds du temps, tu prends un risque sur son adaptation et ses blessures, et tu t’affaiblis.
James n'oublie pas sa coupe du monde, ce qu'il fait a Monaco c'est tres tres fort aussi, pareil a Porto ses matches de top player (notamment contre le PSG).
Citation (filet-o-fish @ 16/12/2014 10:36)

Mouais ça c'est faux.
Tout le monde disait qu'avec la venue de James et Kroos, Isco ne jouerai jamais et là le gars enchaine les matchs.
Illara joue également très souvent.
A ce niveau là si t'es dans les 15, tu feras tes minutes (surtout avec Carlo)
Pogba je le trouve moins bon que Kroos, James Modric et Isco donc perso je sais pas s'il ajoutera quelque chose (même si j'adore ce joueur )
Isco joue parce que Xabi Alonso s'est barré et qu'entre Modric, James, Bale et Kedhira y'a toujours eu des blessés.
Un peu un management par les blessures,a la Lolo White.
Parce que sinon, il se dirigeait vers une nouvelle saison de remplacant du remplacant

Illara j'ai l'impression qu'il vient faire le bouche trou également.