Citation (Philo @ 12/07/2011 à 14:46)

Je n'ai pas suivi la saison du PSG l'an dernier à cause de Robin Leproux donc je veux bien te croire que le Tef a dominé le PSG.
J'ai peu un suivi votre problème d'attaquants (Santander comme tu dis ou l'autre maigrichon de Tafer pas adapté au foot pro) et cela n'aidait pas mais les intentions offensives des autres joueurs n'étaient pas vraiment évidentes non plus. Comme tu le dis, le Tef ne créaient pas d'occasions et, même sans avant-centre, ce n'est pas normal.
Alors c'est bien le Tef se maintient désormais sans problème (et tant mieux) mais ça m'a l'air vraiment très moyen dans le jeu malgré des vrais bons joueurs (Sissoko, Tabanou et même Didot) à des postes offensifs.
C'est compliqué d'être plaisant à voir jouer quand t'as la possession de la boule mais sans occases, il y a qu'à voir les stats de cette saison..
Possession propre camp : 52.4 (18ème)
Possession camp adverse : 47.6 (3ème derrière OM et Lorient)
Franchement, on peut leur faire dire n'importe quoi aux stats mais là, il y a pas photo..on a la boule sans être dangereux, c'est évident..
Le problème c'est qu'on est catalogué comme une sale équipe qui bétonne, à partir de là, c'est compliqué qu'inverser ces poncifs.
Avec toutes ces solutions en attaques qui arrivent, ça va le faire je pense, on aura beaucoup plus de possibilités..
Edit- t'as raison pour Tafer, il est gaulé comme une mouette, franchement il aura du mal à se faire un trou en L1, il gaze en sélection parce que le physique y est moindre mais en L1, il galère, les lyonnais le comprennent pas trop, il trouvait que l'option d'achat à 4M€ était cadeau au départ..!!!