VDVisBack
30/06/2014 00:01
En même temps James en PL aujourd'hui ça serait rien de plus qu'un gros musclé incapable de placer un crochet court.
Citation (hajduk @ 30/06/2014 01:01)

En même temps James en PL aujourd'hui ça serait rien de plus qu'un gros musclé incapable de placer un crochet court.
Après James c'est pas Neymar non plus. Il a toujours été "gros", ça l'a jamais empêché de jouer comme il joue aujourd'hui. 1m78 78kg c'est beaucoup quand même pour un footballeur. Les portugais pourront confirmer mais il faisait encore plus gros à ses débuts à Porto.
Ce que je veux dire c'est que c'est pas le joueur qui risque de tout perdre en prenant du muscle/poids à la Hazard/Benzema.
Nan nan il a bien forcit. Il etait joufflu mais plutot keus au depart, corps.d'enfant.
Dagoberto
30/06/2014 00:19
Citation (Babou1 @ 30/06/2014 01:17)

Nan nan il a bien forcit. Il etait joufflu mais plutot keus au depart, corps.d'enfant.
comment tu troll avec ton quote.
Tu vas avoir des problèmes
Citation (Dagoberto @ 30/06/2014 01:19)

comment tu troll avec ton quote.
Tu vas avoir des problèmes
Fausse manip
Dagoberto
30/06/2014 00:22
Citation (Babou1 @ 30/06/2014 01:21)

Fausse manip

t'as pas de couille t'as édité.
Citation (Babou1 @ 30/06/2014 01:17)

Je sais pas pour moi il faisait plus gros à Porto qu'aujourd'hui.
VDVisBack
30/06/2014 12:32
L'Ajax qui signe Robert Muric, autre énorme talent avec Halilovic du Dinamo. Apparemment gratuit vu qu'il s’était embrouillé avec Mamic, le président mafieux du club de Zagreb, et n'avait pas voulu prolonger.
Grosse signature, tous les gros de PL étaient dessus. Suivez bien ce petit :CJP:
Ça devrait parler à Noreaga
Citation (hajduk @ 30/06/2014 13:32)

Mamic, le président mafieux du club de Zagreb,
Lui ?
VDVisBack
30/06/2014 12:54
Lui.

Qui lors d'une conf incroyable, te sors un contrat bidon, normal
Sakavomi
30/06/2014 14:16
Debuchy sur le point de s'engager avec Arsenal d'après infosport. Sergio.
Khazri à Bordeaux pour 2m€.
JeromeTouboulArnaudHermant
30/06/2014 16:35
Bonne recrue pour eux.
ChosenMilo
30/06/2014 16:43
Toni Kroos il va bouger qui au Real ?
Di maria & Modric m'ont l'air indéboulonnable , apres Xabi c'est pas trop le poste il me semble
Sakavomi
30/06/2014 16:45
Citation (ChosenMilo @ 30/06/2014 16:43)

Di maria & Modric m'ont l'air indéboulonnable , apres Xabi c'est pas trop le poste il me semble
Pour faire tourner entre les deux premiers cités et l'allemand. Khedira devrait bouger non ?
filet-o-fish
30/06/2014 23:48
Citation (ChosenMilo @ 30/06/2014 17:43)

C'est ce que je me demandais et justement je me suis dis que Kroos c'était d'avantage pour remplacer Xabi Alonso.
Di Maria part pas et s'il part, c'est James qui le remplace jm'en bas les couilles
Citation (filet-o-fish @ 01/07/2014 00:48)

C'est ce que je me demandais et justement je me suis dis que Kroos c'était d'avantage pour remplacer Xabi Alonso.
Di Maria part pas et s'il part, c'est James qui le remplace jm'en bas les couilles
James dans le milieu à trois? Jamais. Faudra lui faire une place avec la BBC.
filet-o-fish
01/07/2014 00:08
Citation (Zorglub @ 01/07/2014 01:06)

James dans le milieu à trois? Jamais. Faudra lui faire une place avec la BBC.
En 10 (en 4/2/3/1)
En tout cas il est fan du Real il était même présent à Munich après le 4/0 du Real et a pris une photo avec CR7
Par contre j'suis dégouté Sports qui avait annoncé que Suarez irait au Barça s'il s'excusait.. Bah le gars s'est excusé

Ils sont déjà en train de le détruire
Citation (filet-o-fish @ 01/07/2014 01:07)

En 10 (en 4/2/3/1)
En tout cas il est fan du Real il était même présent à Munich après le 4/0 du Real et a pris une photo avec CR7
Vraiment pas sûr que Carlo Ancelotti joue avec un milieu à deux et James-Cristiano-Bale-Karim en attaque. James c'est fantastique mais c'est un vrai 10 son arrivée au Real chamboulerait le système de jeu.
filet-o-fish
01/07/2014 00:13
Citation (Zorglub @ 01/07/2014 01:09)

Vraiment pas sûr que Carlo Ancelotti joue avec un milieu à deux et James-Cristiano-Bale-Karim en attaque. James c'est fantastique mais c'est un vrai 10 son arrivée au Real chamboulerait le système de jeu.
Bah à la base Carlo est venu avec en tête un 4/2/3/1 sauf qu'Isco a pas donné satisfaction, après j'avou j'ai pas beaucoup suivis James je sais pas s'il défends ou s'il arrive à avoir un gros volume de jeu.
Di Maria a été utile au Real car il défendait très bien et ça permettait à CR7 de pas défendre, est-ce que James ferait la même ? Je sais pas.
Mais une chose est sur, je veux pas faire mon IBR, mais après la décima j'pense que florentino va vouloir faire un gros coup sur le marché des transferts, donc soit signer un gros 9 type Suarez ou Falcao, soit signer une grosse star du mondial
À mon avis arrivée de James au Real=départ de Karim et pas de Di Maria. Et attaque James-Cristiano-Bale, Ancelotti aime bien jouer avec 3 attaquants mobiles, qui jouent au sol, combinent, etc.
Après oui c'est surtout Florentino Perez qui décide.
filet-o-fish
01/07/2014 00:17
Benzema est grave kiffé par Florentino, je pense pas qu'il voudra le lacher SAUF si Benzema reçoit une grosse offre étrangère et du coup il demande au Real un gros salaire .
Mais ça négocie pas mal pour une prolongation donc je doute qu'il parte, puis de toute façon coté Real ils sont pas trop pressé et attendent la fin de la CDM pour avancer sur leurs dossiers
En tout cas dans l'équilibre de l'équipe le Real serait grave perdant en remplaçant Angel par James. Car il défend vraiment pas, au Real il le fera mais ça sera contre-nature, il se forcera, alors qu'Angel excelle vraiment dans ce poste.
Contre les petites équipes le 4231 ça fera très mal mais dans les matchs à haute intensité j'y crois pas perso. C'est fini le foot à deux milieux de terrain.
Kaionedirection
01/07/2014 00:26
C'est vrai que l'idole de James est CR7 ?
Citation (Kaionedirection @ 01/07/2014 01:26)

C'est vrai que l'idole de James est CR7 ?
C'est James Bond son idole
Falcao aurait signifié aux dirigeants de Monaco son désir de quitter le club.
joel_1978
01/07/2014 08:47
Citation (Varino @ 01/07/2014 09:20)

Si c'est le cas, il aurait joué combien de match avec Monaco ?
ManoCornuta
01/07/2014 08:53
Vous etes entrain de commenter une arrivée de James au Real

, vous etes serieux ?
La rumeur née sur les torchons espagnols juste aprés Uruguay colombie , comme par hasard . Il ne parlait meme pas de ce joueur les jours avant
Vous prenez aussi Monaco pour des cons .
En effet il vont sans doute vendre Falcao et James, le divorce du Russe l'a ruiné et finalement il se fait chier en ligue 1

Ce serait quand mème opportun d'etre aussi objectif avec n'importe quelles rumeurs que celles concernant nos joueurs .
Kaionedirection
01/07/2014 08:59
Citation (ManoCornuta @ 01/07/2014 09:53)

Vous etes entrain de commenter une arrivée de James au Real

, vous etes serieux ?
La rumeur née sur les torchons espagnols juste aprés Uruguay colombie , comme par hasard . Il ne parlait meme pas de ce joueur les jours avant
Vous prenez aussi Monaco pour des cons .
En effet il vont sans doute vendre Falcao et James, le divorce du Russe l'a ruiné et finalement il se fait chier en ligue 1

Ce serait quand mème opportun d'etre aussi objectif avec n'importe quelles rumeurs que celles concernant nos joueurs .
On a étudié la faisabilité du transfert et d'après nos calculs c'est possible.
ManoCornuta
01/07/2014 09:01
Citation (Kaionedirection @ 01/07/2014 09:59)

On a étudié la faisabilité du transfert et d'après nos calculs c'est possible.
Je dis pas que c'est pas faisable , je dis juste que ça fait tout à coup la une des journaux madrilène depuis Dimanche, aprés son match enorme , c'est completement con !
Citation (filet-o-fish @ 01/07/2014 00:48)

C'est pas Kroos qui va remplacer Xabi

Il défend peu et pas très bien et s'exprime plus haut sur le terrain.
Et au passage, le Bayern a démenti tout accord (comme pour Shaqiri).
Citation (Varino @ 01/07/2014 09:20)

Oh mon dieu, quelle surprise
Citation (Philos @ 01/07/2014 11:00)

Oh mon dieu, quelle surprise

C'est pas le genre de chose qui crédibilise le projet monégasque...
Ils veulent Mandzukic pour le remplacer? Y a d'autres pistes?
Citation (ikki @ 01/07/2014 11:03)

Ils veulent Mandzukic pour le remplacer? Y a d'autres pistes?
C'était un accord d'un an qui convenait aux 2 parties : il était venu pour prendre du pognon, se débarrasser de sa clause anti Real et faire une saison pépère pour préparer la CDM pendant que Monaco s'achetait une crédibilité rapidement avec lui en tête de gondole.
Aujourd'hui, Monaco est crédible avec une autre tête d'affiche (James) et est en C1 donc tout roule pour eux, Falcao peut partir vers un grand club.
Au passage, ils ont déjà Lacina Traoré et Berbatov (+Rivière, Martial et Germain).
Citation (Philos @ 01/07/2014 11:07)

C'était un accord d'un an qui convenait aux 2 parties : il était venu pour prendre du pognon, se débarrasser de sa clause anti Real et faire une saison pépère pour préparer la CDM pendant que Monaco s'achetait une crédibilité rapidement avec lui en tête de gondole.
Aujourd'hui, Monaco est crédible avec une autre tête d'affiche (James) et est en C1 donc tout roule pour eux, Falcao peut partir vers un grand club.
Au passage, ils ont déjà Lacina Traoré et Berbatov (+Rivière, Martial et Germain).
Beaucoup parlaient de cet accord, le trouvant farfelu ou non. Ça me paraissait trop gros pour être complétement net cette signature de Falcao sur le Rocher sans coupe d'Europe...
Mais c'est quand même violent pour l'image du club. Cela dit aujourd'hui l'image c'est la thune. S'ils veulent mettre du fric...
Pour Traoré, le mec à quasiment pas joué à Everton d'après les stat l’Équipe. Ils vont peut être vouloir densifier un peu devant.
Citation (ikki @ 01/07/2014 11:03)

Faut dire le coup de faire venir Falcao était trop gros pour eux.
Sakavomi
01/07/2014 10:22
Il s'est blessé gravement Lacina et n'etait arrivé qu'en Janvier de Mémoire.
Citation (Saka14 @ 01/07/2014 11:22)

Il s'est blessé gravement Lacina et n'etait arrivé qu'en Janvier de Mémoire.
Oui prêt au mercato d'hiver après signature de 4 ans et demi. Je savais pas pour sa blessure.
Je ne le connais absolument pas Lacina. C'est suffisamment costaud pour les ambitions monégasque?
Autant Falcao c'est déjà très improbable, mais alors James... Il faut avoir conscience qu'on a préparé une tournée en Amérique et notamment en Colombie juste pour eux, le président je pense, a assez de fierté pour refuser de passer pour un guignol. Enfin quoiqu'il en soit avec un prix d'achat de 45M pour James il y a 1 an, j'imagine pas aujourd'hui avec 4 ans de contrat et la CDM qu'il fait...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
01/07/2014 10:41
Faut arrêter, quelque soit le prix auquel il a été acheté il ne vaut pas plus maintenant non plus.
Noreaga rien que pour toi, Ryan Gauld tres proche du Sporting.
Dready14
01/07/2014 13:21
Citation (ikki @ 01/07/2014 11:16)

Beaucoup parlaient de cet accord, le trouvant farfelu ou non. Ça me paraissait trop gros pour être complétement net cette signature de Falcao sur le Rocher sans coupe d'Europe...
Mais c'est quand même violent pour l'image du club. Cela dit aujourd'hui l'image c'est la thune. S'ils veulent mettre du fric...
Pour Traoré, le mec à quasiment pas joué à Everton d'après les stat l’Équipe. Ils vont peut être vouloir densifier un peu devant.
Bof, au final le mec s'est gravement blessé et il se sont largement débrouillé sans lui, donc le contexte fait qu'un départ n'a rien de choquant.
Après à voir comment Jardim va faire jouer son équipe, en oubliant pas qu'ils auront la C1 maintenant mais ils ont de la ressources avec leurs offensifs qui ont été performants en fin de saison.
Enfin ils voudront certainement s'acheter une pointure.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
01/07/2014 13:24
Jardim pourra toujours ramener Slimani dans ses bagages pour le remplacer.
Citation (dready @ 01/07/2014 14:21)

Bof, au final le mec s'est gravement blessé et il se sont largement débrouillé sans lui, donc le contexte fait qu'un départ n'a rien de choquant.
Après à voir comment Jardim va faire jouer son équipe, en oubliant pas qu'ils auront la C1 maintenant mais ils ont de la ressources avec leurs offensifs qui ont été performants en fin de saison.
Enfin ils voudront certainement s'acheter une pointure.
Je parle d'image pas de sportif

Auprès du grand public ça fait pas très sérieux.
ManoCornuta
01/07/2014 13:59
Leur intérêt est plus de lui dire de fermer sa gueule et lui promettre un depart l'an prochain .
Le mec n'a quasiment pas joué dans ce club on a l'impression , et l'exposition c'est cette année avec la C1.
Pourquoi le Real prendrait il des risques a acheter un Falcao qui sort de 6mois de blessure ?
De plus une grosse vente l'an prochain sera un argument ideal face avec une eventuelle Sanction FPF.
Bref je suis prêt a mettre un petit billet que les deux jouerons encore à l'ASM l'an prochain .
Parce que l'accord avec le Real date depuis longtemps
ManoCornuta
01/07/2014 14:04
Citation (Rolit @ 01/07/2014 15:00)

Parce que l'accord avec le Real date depuis longtemps
C'est ce qui ce dit en Espagne oui , est ce vrai ? On a le droit d'en douter avec toutes les merdes que l'on entends par exemple sur le Psg de la part des ces memes médias .
Sakavomi
01/07/2014 14:05
Citation (ManoCornuta @ 01/07/2014 13:59)

Bref je suis prêt a mettre un petit billet que les deux jouerons encore à l'ASM l'an prochain . Le ruskov a de l'égo c'est pas notre paki sans c....
Avec notre paki sans couilles on a perdu qui en grosses stars ? On peut les attaquer sur certaines choses mais vu le sens de ton message certainement pas. Puis on l'a vu avec la lfp de Thiriez ...
ManoCornuta
01/07/2014 14:08
Citation (Saka14 @ 01/07/2014 15:05)

Avec notre paki sans couilles on a perdu qui en grosses stars ? On peut les attaquer sur certaines choses mais vu le sens de ton message certainement pas. Puis on l'a vu avec la lfp de Thiriez ...
Oui sur ce plan là tu as raison, j'ai juste pas digéré L'affaire Leo, Blanc et L'AO des droits TV ... etc

, Je vais meme me corriger ....
Ozzy Ryss
01/07/2014 14:08
Carlo.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.