Citation (romano @ 24/07/2018 12:55)

Je pense que c'est de la merde, enfin pas pire que m6 quoi. Déjà ils ont galéré la somme demandée.
le vrai problème ce n'est pas que l'argent, mais la location du stade...la mairie en demande beaucoup.
Et le repreneur a surtout une vue sur l'exploitation du stade....
Citation (Philo @ 24/07/2018 12:55)

Toutes les sources confirment que c'est autour de 10M
Mais arrête, il était rincé à Bordeaux.
C'est très louche leur histoire de repreneur.
On reparlera du montant à la revente des biquettes comme tu les appelles. Pour info, Bordeaux espérait au moins 15M€ pour Sabaly, ils ont eu des approches autour de 12, soit déjà le triple du montant de sa vente il y a un an à peine.
A 12M sabaly il ne serait deja pus girondin, jy crois pas une seconde.
Et comment tu voulais vendre sabaly plus alors quil ne jouait absolument jamais.
Depuis krycho tu craques completement, bientot ca va reprocher a antero d'avoir laisse ben arfa partir libre.
Citation (Babou1 @ 24/07/2018 13:07)

A 12M sabaly il ne serait deja pus girondin, jy crois pas une seconde.
Et comment tu voulais vendre sabaly plus alors quil ne jouait absolument jamais.
Depuis krycho tu craques completement, bientot ca va reprocher a antero d'avoir laisse ben arfa partir libre.
Bordeaux ayant Pablo et Malcom en vente au même moment, ça leur a permis de ne rien lâcher sur Sabaly.
Et je craque rien du tout sur l'autre escroc, on est le 22 juillet, on a bazardé je sais pas combien de joueurs, on a juste pris un mec libre de tout contrat avec lequel tout était réglé depuis des semaines, je me demande bien ce qu'il branle.
Citation (Philo @ 24/07/2018 13:15)

Bordeaux ayant Pablo et Malcom en vente au même moment, ça leur a permis de ne rien lâcher sur Sabaly.
Et je craque rien du tout sur l'autre escroc, on est le 22 juillet, on a bazardé je sais pas combien de joueurs, on a juste pris un mec libre de tout contrat avec lequel tout était réglé depuis des semaines, je me demande bien ce qu'il branle.
Pour les ventes, aujourd'hui on a quoi comme levier de négociation ?
Nos boulets sont invendables, ils s'accrochent à leurs contrats et ils ont été tellement nuls en prêt que personne n'en veut.
Tout le monde sait qu'on est sous surveillance du FPF et qu'on sera obligés de vendre chaque année, on est en position de faiblesse dans tous les dossiers.
Parisian
24/07/2018 12:25
Citation (Dragosteadintei14 @ 24/07/2018 11:18)

Je sais pas comment on ne peut pas appeler ça une vente, aussi forcée soit elle.
On les oublie souvent parce qu’on boxe plus dans la même catégorie, mais Séville très gros level de filsdeputerie, rappelez vous en Europa League quand on les tape et qu’ils vont porter réclamation lorsqu’il y a eu la rumeur sur le faux nom d’Edel
Ça vaut quoi le mexicain Diego Reyes en fin de contrat à Porto et qui devrait signer à Bordeaux ?
NumeroStar
24/07/2018 12:45
"je me demande bien ce qu'il branle". C'est à la fin du bal que l'on paie les musiciens. On va bien voir.
Verrattissimo
24/07/2018 13:17
Le barca au mercato 2017 étaient -108 ml, maintenant sont déjà -95, mais tebas dit quoi?
Citation (Mathieu @ 24/07/2018 13:42)

Ça vaut quoi le mexicain Diego Reyes en fin de contrat à Porto et qui devrait signer à Bordeaux ?
Pas assez bon pour Porto.
Enorme potentiel quand il avait signé, profil Varane avant que Varane ne devienne un monstre.
Pour moi c'est une tapette il se fait pas assez mal et il a un physique limite.
Mais il avait vraiment une grosse cote au depart, meme au Mexique il est toujours en selection, je croyais qu'il avait signé avec Seville.
SlickRick
24/07/2018 13:28
Citation (Philo @ 24/07/2018 13:15)

FPF
Citation (Babou1 @ 24/07/2018 14:23)

Pas assez bon pour Porto.
Enorme potentiel quand il avait signé, profil Varane avant que Varane ne devienne un monstre.
Pour moi c'est une tapette il se fait pas assez mal et il a un physique limite.
Mais il avait vraiment une grosse cote au depart, meme au Mexique il est toujours en selection, je croyais qu'il avait signé avec Seville.
Ok merci, mes potes bordelais sont dépités quant à l'avenir de leur club.
Rene Boisrond
24/07/2018 13:58
Citation (Verrattissimo @ 24/07/2018 14:17)

Le barca au mercato 2017 étaient -108 ml, maintenant sont déjà -95, mais tebas dit quoi?
On s'en branle de ca ... si les mecs rentre assez d'argent a coté, il peuvent faire -100 tous les ans
Ca parle de Herrera de Porto et de Vida à Lyon .
Citation (Mathieu @ 24/07/2018 14:44)

Ok merci, mes potes bordelais sont dépités quant à l'avenir de leur club.
t’inquiète pas, à mon avis il n'y a pas que tes potes qui sont inquiet du coté de Bordeaux...
Coté staff et intendance ça psychote aussi...
Oyé Sapapaya
24/07/2018 14:14
Citation (Rene Boisrond @ 24/07/2018 14:58)

On s'en branle de ca ... si les mecs rentre assez d'argent a coté, il peuvent faire -100 tous les ans
Oui enfin ils font des prêts pour verser les salaires.
Citation (ribob @ 24/07/2018 14:58)

Ca parle de Herrera de Porto et de Vida à Lyon .
Herrera apparemment Porto a recu d'enormes offres, je sais pas si c'est Lyon.
Contrat jusqu'en 2019 ils veulent le resigner mais je pense que c'est mort.
Vida comment ils vont le payer

Le type est moins bon que Marcelo en plus
L'inter serait aussi sur Herrera apparemment.
footixnumba1
24/07/2018 14:34
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/07/2018 15:14)

Philo avait expliqué que c'était juste le temps d'attendre d'encaisser leurs recettes versées par contrat en septembre.
En gros, contrairement à nous qui avons une grosse trésorerie mais limités par le FPF au niveau des recettes, eux ont beaucoup de recettes mais pas beaucoup de cash.
Kaionedirection
24/07/2018 15:04

C'est pas très fair play ça.
Oyé Sapapaya
24/07/2018 15:07
Citation (footixnumba1 @ 24/07/2018 15:34)

Philo avait expliqué que c'était juste le temps d'attendre d'encaisser leurs recettes versées par contrat en septembre.
En gros, contrairement à nous qui avons une grosse trésorerie mais limités par le FPF au niveau des recettes, eux ont beaucoup de recettes mais pas beaucoup de cash.
Ah c'est vrai que tu peux pas faire un peu de trésorerie quand tu as "1 milliard" de budget
footixnumba1
24/07/2018 15:19
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/07/2018 15:07)

Ah c'est vrai que tu peux pas faire un peu de trésorerie quand tu as "1 milliard" de budget
Ils dépensent beaucoup, que veux-tu ?
Après, c'est tout le concept du FPF qui n'est pas une DNCG.
C'aurait été le cas, on aurait été tellement bien vu qu'on a 0 dettes en plus comparés aux tricheurs espagnols.
Rene Boisrond
24/07/2018 16:29

C'est encore autre chose ... et on en parle ou de cela ?
Edit : Ok
Malcom c'est engagé avec Barcelone finalement pour 41M+ 1M de bonus , c'est officiel.
paname440
24/07/2018 18:17
Bien vendu le Malcolm
belle vente...surtout qu'il faisait plus grand chose de bon en deuxième partie de saison
Citation (paname440 @ 24/07/2018 19:17)

Bien vendu le Malcolm

Dans un monde où on parle de 56M€ pour Richarlison, j'aurai attendu le 9 août pour espérer un panic buy anglais en ayant 3 semaines derrière pour écouler la marchandise si jamais ça n'arrivait jamais.
41 M€ ça me semble juste correct.
Putamadre
24/07/2018 18:25
Il est sympa Malcolm, mais d'où il a le niveau de Barcelone ? Le mec a jamais joué au très haut niveau, à mon avis dans 1 an il signe ailleurs.
Citation (Putamadre @ 24/07/2018 19:25)

Il est sympa Malcolm, mais d'où il a le niveau de Barcelone ? Le mec a jamais joué au très haut niveau, à mon avis dans 1 an il signe ailleurs.
C'est un super joueur
Il n'a que 21 ans, il est déjà adapté à l'Europe avec une centaine de matchs sur le continent, il a montré de très, très belles choses à Bordeaux ou il était entouré d'énormes clochards.
Vu les prix actuels pour moi 40M c'est vraiment le minimum du minimum pour un joueur comme lui.
Mal vendu.

Avec en plus Dembélé, leur banc va avoir de la gueule
Les "mal vendu" à chaque transfert va falloir arrêter, le marché actuel ne répond plus à aucune logique.
Kaionedirection
24/07/2018 18:38

Il ne l'a pas.
C'est un bon joueur mais je pense aussi qu'il ne tardera pas à être prêté ou transféré ailleurs.
De toute façon il faut arrêter avec les brésiliens, maintenant il y a un joueur offensif brésilien chaque 2 ou 3 ans qui vaut vraiment le coup. Le reste...
Citation (Kaionedirection @ 24/07/2018 19:38)

De toute façon il faut arrêter avec les brésiliens, maintenant il y a un joueur offensif brésilien chaque 2 ou 3 ans qui vaut vraiment le coup. Le reste...
D'ailleurs le "crack" qui avait signé à la Roma l'année dernière et dont le nom m'échappe ,il devient quoi ,il a fait un flop?
Citation (Mathieu @ 24/07/2018 18:25)

Dans un monde où on parle de 56M€ pour Richarlison, j'aurai attendu le 9 août pour espérer un panic buy anglais en ayant 3 semaines derrière pour écouler la marchandise si jamais ça n'arrivait jamais.
41 M€ ça me semble juste correct.
Faut voir ce que ça représente pour Bordeaux. Je pense pas qu'ils puissent se permettre de joueur au plus malin sur une période de mercato tant l'opportunité de récupérer une quarantaine de millions est juste énorme.
C'est 2/3 du budget du club la saison dernière...
Citation (M4URIC3 @ 24/07/2018 19:50)

Faut voir ce que ça représente pour Bordeaux. Je pense pas qu'ils puissent se permettre de joueur au plus malin sur une période de mercato tant l'opportunité de récupérer une quarantaine de millions est juste énorme.
C'est 2/3 du budget du club la saison dernière...
Là c'est surtout M6 qui voulait vendre vite pour récupérer de la thune avant de vendre le club. Pas sûr qu'une grosse partie du montant soit réinjectée sur le marché des transferts. Et la stratégie à laquelle je pensais présentait un risque modéré, les clubs intéressés l'auraient certainement encore été dans 2 semaines et il restait 3 semaines de marge et pas juste 3 jours pour une vente panique.
Jack Pepsi
24/07/2018 19:45

Il part pas titulaire, mais il jouera pas mal de matches pour faire souffler devant, il est polyvalent, ce sera largement mieux que André Gomes et Alcacer.
Citation (JCD @ 24/07/2018 19:31)

C'est un super joueur
Il n'a que 21 ans, il est déjà adapté à l'Europe avec une centaine de matchs sur le continent, il a montré de très, très belles choses à Bordeaux ou il était entouré d'énormes clochards.
Vu les prix actuels pour moi 40M c'est vraiment le minimum du minimum pour un joueur comme lui.
Mal vendu.
tu suis pas les girondins au quotidien pour dire ça ! malcom a rien fait de l'hiver par exemple...un gros début de saison puis plus rien ou quelques frappes ici et là...
pas le niveau actuellement pour le Barça, beaucoup de potentiel au un dembele...
Citation (JCD @ 24/07/2018 19:31)

C'est un super joueur
Mal vendu.
Assez d'accord avec ton avis. Pour moi c'est un super joueur qui a fait des miracles à Bordeaux alors qu'il était super mal entouré.
Il sait prendre ses responsabilités, gros pied gauche, bonne technique de balle, ...
Le gap est énorme pour lui mais je pense vraiment qu'il peut réussir la bas, hâte de voir son évolution.
Citation (Pavitch @ 24/07/2018 22:02)

Assez d'accord avec ton avis. Pour moi c'est un super joueur qui a fait des miracles à Bordeaux alors qu'il était super mal entouré.
Il sait prendre ses responsabilités, gros pied gauche, bonne technique de balle, ...
Le gap est énorme pour lui mais je pense vraiment qu'il peut réussir la bas, hâte de voir son évolution.
Soyons sérieux svp l'impression qu'on parle de Hazard à Lille là, transfert qui pue le flop il est très très loin du niveau requis pour une équipe top 3 .
Il a beaucoup de talent mais il ne comprend pas grand chose au jeu. A voir je mise sur flop également.
Et surtout il a l'air d'une belle tête de con qui ne pense qu'à lui, j'aurais pas du tout aimé le voir chez nous.
Citation (Alucard @ 24/07/2018 22:06)

Soyons sérieux svp l'impression qu'on parle de Hazard à Lille là, transfert qui pue le flop il est très très loin du niveau requis pour une équipe top 3 .
Hazard était un phénomène comme on en voit tous les 10 ans.
Mais ce qui est sûr c'est qu'il était bien mieux entouré que Malcom, rien que pour ça c'est incomparable.
Je lis vos avis et je suis assez surpris, mais de toute façon seul l'avenir nous dira qui avait raison
wakabayashi
24/07/2018 21:33
Pour moi il y aurait du y avoir une étape intermédiaire entre Bordeaux et le Barca. C'est trop tôt pour lui à mon avis. Pas de sélection, pas de match de LDC, pour un club comme le Barca ça fait léger. Mais bon perso ça me dérange pas si ces chocolatines achètent des joueurs qui n'ont pas le niveau pour leur club.
Jack Pepsi
24/07/2018 21:56
Gnagnon au FC Séville, bon coup pour les 2 parties, il remplacera Lenglet, et va se mettre en valeur peut-être aux yeux de Deschamps vu qu'il semble avoir choisi l'EDF.
Citation (colt @ 24/07/2018 22:13)

Et surtout il a l'air d'une belle tête de con qui ne pense qu'à lui, j'aurais pas du tout aimé le voir chez nous.
je confirme.
a la garden party au club en début de saison, il se comportait déjà comme s il était David Beckham, a passé son temps à sortir avec les cafu et cie en ville faire les fiesta et j'en passe.
non vraiment c est une bonne vente pour le club, et rare sont les bordelais qui vont le regretter.
quelques éclairs par ci ne vont pas éluder ses prestations collectives médiocre.
en deuxième partie de saison, les joueurs déterminants se nomment Pablo et kounde, sabaly, kamano et meme sankhare...braithwaite étant décisif sur les derniers matchs...
JeromeTouboulArnaudHermant
24/07/2018 22:47
Malcom est un bon joueur mais absolument pas le niveau d'un club comme ça.
15 matchs dont 7 de coupe du roi.
Sur la liste des prêts l'été prochain.
pechro14
24/07/2018 22:54
Citation (Putamadre @ 24/07/2018 18:25)

Il est pas mal, n'oublies pas qu'il n'a que 21 ans. Il faut qu'il prenne du volume et soit plus pro, masi ça peut etre un joueur trés utile a Barcelone, c'est un super passeur par exemple, sait bien garder le ballon...
S'il est bien encadré et ambitieux, choses qui semblent réaliste et avérée, il va progresser au contact de super joueurs.
C'est une bonne affaire pour le Barça. C'est le prix de Lucas.... il y a 6 ans!
Je le vois un peu comme un HBA Malcom. Gros talent mais compliqué à insérer dans un collectif. Il va se casser les dents à Barcelone.
Pire choix possible pour lui même.
Citation (Jack Pepsi @ 24/07/2018 22:56)

Gnagnon au FC Séville, bon coup pour les 2 parties, il remplacera Lenglet, et va se mettre en valeur peut-être aux yeux de Deschamps vu qu'il semble avoir choisi l'EDF.
Qu'il assume comme un bonhomme ses choix. Il va changer d'avis combien de fois de selections?
Je suis la fede ivoirienne et français, je ne l'appelle plus jamais. Il veut pas aller au mondial U20 avec la France parce qu'il veut jouer pour la CIV alors que l'un empeche pas l'autre. Et maintenant il tourne le dos aux éléphants. C'est n'importe quoi
pechro14
25/07/2018 02:33
Citation (Maboune @ 24/07/2018 23:14)

Je le vois un peu comme un HBA Malcom. Gros talent mais compliqué à insérer dans un collectif. Il va se casser les dents à Barcelone.
Pire choix possible pour lui même.
Déconnes pas non plus...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.