Citation (Parisii @ 30/01/2014 09:38)

Sabatini continue sa pedobearisation de la Roma : après Tin Jedvaj (#5, 95) l'été dernier; Leandro Paredes (#10, 94), Tony Sanabria (#9, 96), Valmir Berisha (#9, 96) soufflé au BVB, Tomas Vestenicky (#9, 96), Petar Golubovic (#2, 94) et Alberto Tibolla (#8, 96) cet hiver; Abner (#3, 96) et Nemanja Radonjic (#7, 96) pour l’été prochain.
Puissent-ils suivrent la trace de leurs ainés Marcos et Lamela.

Enculés, on était bien chauds.

Citation (Noreaga @ 30/01/2014 10:37)

Vraiment prometteur Valmir Berisha en effet (par contre dans le profil il n'a rien d'un "nouveau Ibrahimovic") après c'est pour le long terme, il évoluera en Primavera je pense. En parlant de joueurs qui se sont illustrés durant le mondial U17, le trio nigérian Iheanacho/Yahaya/Nwakali a signé à Manchester City, leur compère Success a signé à l'Udinese.
Si Konoplyanka signe chez les Reds, ce sera un bon coup.
City qui se prend un trio de présus

Citation (sylvain @ 30/01/2014 09:42)

J'avais pas vu que la Roma avait signé Berisha. Joli coup vu le paquet de clubs qui le suivaient (pas que le BVB, beaucoup de clubs anglais dont les reds).
Sinon, Ian Ayre, le DG des reds serait en Ukraine pour tenter de finaliser le transfert de Konoplyanka. Un autre club Anglais serait sur le coup aussi, ça parle de Tottenham.
Je te confirme que c'est Tottenham, un journaliste ukrainien en parlait hier sur Twitter.