Le cas Danilo putain

Il faut savoir qu’il est pas loin d’etre le joueur le plus cher de l’histoire de Porto, il a été payé a l’époque 13M mais en réalité avec tous les montages c’est plutôt 17/18M qui ont été payés par Porto.
Il est arrivé en tant que grand espoir, n’a pas confirmé tout de suite, a meme laissé des gens tres sceptiques, ca se foutait de la gueule de Pinto da costa qui perdait la boule, qui lachait presque 20M sur un latéral pourri, etc…
Ca a bien rigolé du coté de Benfica et meme certains Portistas parlaient trop mal.
La cette saison il ferme toutes les gueules sur le terrain, il est le capitaine avec Jackson et c’est de tres loin le meilleur défensif.
Cette vente au Real est conclue depuis un moment autour de 30M (avec 10M immédiatement), finalement l’annonce officielle précoce de Porto ne perturbera personne j’imagine car au Portugal c’est acté depuis un bail.
Finalement il est vendu 31.5M avec bonus ca peut monter a 35M.
Et Porto avait 100% des droits.
En général Pinto da Costa ne veut pas vendre plus de 2 joueurs majeurs, ce sera lui et Jackson je pense, Alex Sandro resterait donc?
Pinto da Costa

Il a du bien leur chauffer les oreilles avec Casemiro je pense aussi sur sa clause de retour.
Citation (Kaionedirection @ 01/04/2015 01:25)

31 millions pour Danilo.
Normal.
Ouais normal, y'a une telle pénurie de latéraux, surtoutà droite c'est le désert dans le monde entier.
Ah oui et il a un salaire de merde (comme tous au portugal), donc je serais meme pas surpris que le Real soit gagnant financierement en balancant un de leurs joueurs facultatifs tellement ils vendent bien.