Ca dépend. Gourcuff était parti au Milan AC.
Après j'ai pas souvenir de bons joueurs récents chez eux.
Non mais lire qu'il n'y a rien de sportivement intéressant, c'est sûr que comme ça, ça risque pas de s'améliorer.
QPR sportivement l'intérêt c'est de jouer le maintien et tenter de mettre un but au big 5 pour se montrer?
Il peut se montrer au PSG ou Monaco en jouant en L1.
Puis se dire que personne ne s'intéresse à lui je trouve ça un peu chelou.
Si le mec est bon, il peut se montrer et briller. Des mecs sont sortis d'Auxerre, de Guingamp, de Nantes...
Non maintenant faut qu'ils se barrent à 20 piges en sortant même pas de L2.
Après j'ai pas souvenir de bons joueurs récents chez eux.
Non mais lire qu'il n'y a rien de sportivement intéressant, c'est sûr que comme ça, ça risque pas de s'améliorer.
QPR sportivement l'intérêt c'est de jouer le maintien et tenter de mettre un but au big 5 pour se montrer?
Il peut se montrer au PSG ou Monaco en jouant en L1.
Puis se dire que personne ne s'intéresse à lui je trouve ça un peu chelou.
Si le mec est bon, il peut se montrer et briller. Des mecs sont sortis d'Auxerre, de Guingamp, de Nantes...
Non maintenant faut qu'ils se barrent à 20 piges en sortant même pas de L2.

Mais l'intérêt c'est de jouer en Premier League tout simplement. Regarde un peu autour de toi ça fait bander aucun jeune la Ligue1. S'il y en a qui regardent les matchs de championnat de leur club préféré c'est déjà le maximum souvent. La plupart ils parlent que de la PL ou de la Liga. C'est comme ça, jouer en PL ça fera toujours plus rêver que même briller en L1 mais dans un club de petit standing comme Rennes ou 80% des autres clubs français (càd tous sauf PSG ASM OL OM)...