Citation (Dofr @ 04/01/2011 à 15:34)

Bah pourquoi les sups ne le sifflaient pas de la meme maniere quand il avait le maillot Arsenal si les sifflets n'ont riena voir avec son transfert?
Les supporters l'ont cherché en le sifflant, ils l'ont trouvé.
Je deteste Adebayor, que je trouve vraiment tres bete, mais la sur le coup encore une fois, je trouve riena redire. Il insulte pas les sups de Arsenal, leur fait pas un doigt ou autre, il vient juste les narguer apres s'etre fait pourrir tout le match, c'est le jeu ma chere Lucienne.
C'était le cas. Il était régulièrement déjà sifflé lors de ses derniers mois à Arsenal, du fait de ses crachats dans la presse contre le club.
Après avoir signé à Citeh, il a fait son Fiorèse, "j'étais un esclave, club en vois" etc etc ... d'où une réaction encore plus hostile des supps à son encontre.
Par opposition, Vieira, à son entrée en cours de jeu lors du match retour à l'Emirates a été ovationné. Idem pour Henry, Pirès et des tas d'autres ex-joueurs du club.
Citation (Crocop @ 04/01/2011 à 15:30)

Et Arsenal qui veut se débarasser de Vela ça sent pas la couille ?
Ca me parait bizarre, il a signé une prolongation de contrat cet été. Et Wenger veut le prêter à un club de PL cet hiver afin qu'il joue davantage, tout en insistant sur son avenir à Arsenal dans les prochaines années.
Enfin, en ce qui me concerne, je serais ravi que Valence nous en débarasse.