Citation (Alucard @ 25/12/2014 21:52)

Tu te fourvoies complètement, ma pique envers Galliani n'a rien à voir avec le fait que je supporte l'Inter . Si le Milan se retrouve dans une situation financière catastrophique, c'est en grande partie à cause de lui et de ses choix de joueurs surcotés mais payés une fortune comme Oliveira le brésilien . Depuis 3 ans le mec se contente de faire les poubelles du top 16 européen, et de sauter sur le moindre "nom" connu même si le joueur est cramé de chez cramé. Dès qu'un joueur potable est en conflit avec son club l'éboueur italien pointe le bout de son crane chauve( Tevez,Rami,etc...). Si Kaka a été au Milan c'est à 100% grâce à Léonardo,Galliani c'est le mec qui a refusé de prolonger Pirlo il y a 4 ans car il le trouvait cramé et que sa carrière était derrière lui...
Excuse moi donc de ne pas idolâtrer un escroc pareil.
J'idolâtre personne déjà.
Galliani le mec qui a bougé Pirlo. Super résumé de sa carrière. C'est là que t'es archi pas objectif. Sans même parler de tous les titres du Milan AC depuis qu'il est au club (5 Champions League non? Mais fuck ça il a pas prolongé Pirlo) Galliani c'est surout le mec qui ramène des Van Basten, Gullit, Rijkaard, Rui Costa, Nesta, Pirlo, Shevchenko, qui ramène des Carlo Ancelotti sur le banc, qui vend des Kakà 65M€ au Real, qui fait du Milan AC une des plus grandes institutions du foot si ce n'est la plus grande derrière le Real...
Tout en tandem avec Berlusconi évidemment.
Le même mec que Leonardo appelle son "grand maître". (
http://www.foot01.com/equipe/paris/leonard...a-au-psg,90019)Après ça reste un italien donc un mafieux il a ses casseroles et comme tout dirigeant il a aussi ses fails.
Ne retenir que le départ de Pirlo c'est très fort et pourtant Pirlo c'est un de mes top player ever.
Rien que cette année aussi avec Diego Lopez et Ménez, il signe les deux meilleurs joueurs de l'équipe pour 0€. Il est juste trop fort ce mec faut l'admettre.