Milik à Naples c'est très avancé aussi non ?
VDVisBack
05/07/2016 13:24
Citation (Lask @ 05/07/2016 13:47)

Oui.
Mais apparemment il voit d'autres présidents/DS en même temps. Mais ça parait plus que probable qu'il quitte l'Ajax.
Aussi Pjaca serait désormais entre Naples toujours et la Juve.
Citation (Houdini @ 05/07/2016 12:07)

Lass signerait au Spartak.
Le mec déteste vraiment le foot en fait, la déception perpétuelle.
Le Spartak paierait ses dettes apparemment. Peut-être que c'est le seul club qui était prêt à le faire.
SuperThug
05/07/2016 13:32
Citation (Lask @ 05/07/2016 13:47)

En doublure de Cavani chez nous c'était suffisant un mec comme lui.
L'Espanyol qui signe Jurado pour 1,5M, belle pioche pour un prix dérisoire compte tenu du marché actuel.
Watford l'avait acheté 8,5M l'an passé, encore une gestion au poil de la part des britts.
Citation (P.O.M. @ 05/07/2016 12:56)

L'Espanyol qui signe Jurado pour 1,5M, belle pioche pour un prix dérisoire compte tenu du marché actuel.
Watford l'avait acheté 8,5M l'an passé, encore une gestion au poil de la part des britts.
Watford relégué, Quique Sanchez Flores remercié (et signe à l'Espanyol) donc les ex-Liga Mario Suarez, JC Paredes et Jurado devaient se trouver un club
Citation (Golazo @ 05/07/2016 17:19)

Watford relégué, Quique Sanchez Flores remercié (et signe à l'Espanyol) donc les ex-Liga Mario Suarez, JC Paredes et Jurado devaient se trouver un club
Il y avait moyen de négocier un prix un peu plus en adéquation avec le talent du joueur. Jurado, ça reste un reste un vrai bon joueur, à 1M, vaut mieux le garder, surtout que t'as pas affaire au salaire le plus élevé de l'effectif. Mais tant mieux pour les pericos.
Watford n'est pas relégué, ou alors j'ai raté un épisode.
Avec mazzari ils le seront prochainement.
Citation (DIDI. @ 05/07/2016 16:38)

Oui au temps pour moi j'ai confondu avec Norwich City

En parlant de relégation, curieux qu'il n'y ait pas de rumeur de transfert sur Ayoze Perez de Newcastle
Citation (DIDI. @ 05/07/2016 15:38)

Ils se sont même maintenus tranquillement.
Mario Rui l'arriere gauche d'Empoli va signer à la Roma, c'est définitivement mort pour vendre Digne là bas c'est officiel
Oyé Sapapaya
06/07/2016 16:45
C'était pas un crack lui ?
Ozzy Ryss
06/07/2016 16:47
C'est officiel pour Miki à MU.
A nous James !
Un bon jeune de leur académie, parmi beaucoup d'autres. Le crack de la Masia au poste de milieu de terrain, c'est Alena. Après c'est vraiment un bon coup pour le FCNA, c'est un habitué des sélections jeunes et il a un profil et une marge intéressants, un bon petit technicien qui comprend bien le jeu.
Vanden Borre devrait signer à Montpellier visiblement.
Dready14
07/07/2016 01:38
Citation (Tycoon @ 06/07/2016 20:27)

Vanden Borre devrait signer à Montpellier visiblement.
Le mec qui jouait tous les postes possibles sur FM
Selon Di Marzio Man Utd prepare une offre de 120 m€ pour Pogba, avec un salaire de 13M€/an.
Citation (Dready14 @ 07/07/2016 02:38)

Le mec qui jouait tous les postes possibles sur FM

Pas loin d'être un FM star rien que pour ça
Citation (Ozzy Ryss @ 06/07/2016 17:47)

C'est officiel pour Miki à MU.
A nous James !
Ou Mata ?
Citation (mest @ 07/07/2016 08:35)

Ou Mata ?
Les dernières rumeurs parlent de lui à Everton
BenBecker
07/07/2016 11:26
Citation (Beuzech @ 07/07/2016 07:01)

Selon Di Marzio Man Utd prepare une offre de 120 m€ pour Pogba, avec un salaire de 13M€/an.
S'ils signent Pogba Ibra Mou le même été.
L'équipe de fou avec Martial et Rooney enfin avec des artistes.
RUICOSTA
07/07/2016 11:54
Citation (BenBecker @ 07/07/2016 12:26)

En défense cela donne quoi MU ?
VDVisBack
07/07/2016 12:05
Citation (l'invité @ 07/07/2016 12:54)

Rojo le crackito.
Les autres sont facultatifs
Normal Pogba à Manchester...Un bon souvenir pour lui cette ville.
A la différence de Zlatan qui cherchait un club et un nouveau contrat, il a juste le Real qui l'attend. Les tabloïds anglais sont en forme entre lui et Messi.
RUICOSTA
07/07/2016 12:14
Citation (VDVisBack @ 07/07/2016 13:05)

Rojo le crackito.
Les autres sont facultatifs
Celui qui a fait perdre la finale de la copa ?
He ben cela va être marrant la saison prochaine. Au moins il y aura du but à MU
Citation (BenBecker @ 07/07/2016 12:26)

Pogba ne partira pas, la Juve l'a encore signifié à MU et à Raiola (c'est lui qui fais vivre la rumeur). Ils ont une vision court-termiste en ce moment pour aller chercher la C1 avant de revendre Pogba pour se reconstruire une équipe complète, comme avec Zidane il y a quelques années.
Et Rooney va peut-être partir, Mou a bien vu qu'il était cramé et prépare déjà le terrain pour un départ.
Citation (l'invité @ 07/07/2016 12:54)

L'horreur.
BenBecker
07/07/2016 12:28
Citation (Philo @ 07/07/2016 13:20)

Pogba ne partira pas, la Juve l'a encore signifié à MU et à Raiola (c'est lui qui fais vivre la rumeur). Ils ont une vision court-termiste en ce moment pour aller chercher la C1 avant de revendre Pogba pour se reconstruire une équipe complète, comme avec Zidane il y a quelques années.
Et Rooney va peut-être partir, Mou a bien vu qu'il était cramé et prépare déjà le terrain pour un départ.
L'horreur.
Ok merci pour les précisions.
Après vu la propension aux médias britanniques de s'enflammer pour leur championnat, pas étonnant qu'ils sortent ça comme si c'était fait.
Il est vrai que Pogba peut être vendu pour plus cher encore vu comment la Juve gère bien ses mercatos, pas étonnant qu'ils attendent le meilleur moment et la meilleure offre (du Real ) a mon avis.
Pour Rooney, j'espère qu'il restera et relèvera le défi du Mou.
Victor Valdés et RVP annoncés à Middlesbrough
J'imagine que Pogba doit en rêver tous les jouer de jouer l'Europa League au milieu des cadavres Schweini/Mata/Rooney et du Papy Ibra
Ozzy Ryss
07/07/2016 12:49
Citation (BenBecker @ 07/07/2016 13:28)

Pour Rooney, j'espère qu'il restera et relèvera le défi du Mou.

D'où te vient cette passion pour le rouquin ?
Citation (VDVisBack @ 07/07/2016 13:05)

Rojo le crackito.

Un incompris, le Mou va le replacer dans l'axe et en faire un soldat sûr.
BenBecker
07/07/2016 12:58
Citation (Ozzy Ryss @ 07/07/2016 13:49)

C'est un joueur exceptionnel qui a un talent et une hargne énorme. J'aurai bien voulu le voir dans un autre contexte (championnat) que le Man U de Fergie aussi . Le mou arrive ptet trop tard aussi pour le remettre sur pied.
Mais se dire qu'il est ptet cramé à son âge deja c'est du gâchis. (Certes il commencé tôt) .
Un peu comme Torres, Owen, ces joueurs qui n'ont pas un fin top niveau.
Citation (Ozzy Ryss @ 07/07/2016 13:49)

Il n'a pas vu de match depuis 10 ans
Bologne qui fait signer Krejci, le petit ailier tchèque du Sparta. Joueur technique à l'ancienne, j'aime bien, suprenant qu'aucun club de L1 ne se soit penché sur le dossier une fois de plus...
QUOTE (DIDI. @ 07/07/2016 14:00)

Bologne qui fait signer Krejci, le petit ailier tchèque du Sparta. Joueur technique à l'ancienne, j'aime bien, suprenant qu'aucun club de L1 ne se soit penché sur le dossier une fois de plus...
tu veux dire plutôt: rien de surprenant qu'aucun club de L1 ne se penche sur ce genre de joueur. (mon ailier gauche dans FM 2015

)
Citation (DIDI. @ 07/07/2016 14:00)

Bologna

Super coup. Donadoni est en train de constuire une belle petite équipe.
BenBecker
07/07/2016 13:05
Citation (Philo @ 07/07/2016 13:59)

Il n'a pas vu de match depuis 10 ans

Pas faux j'en ai pas vu énormément le concernant ces dernières saisons.
Mais vu le talent du gars, je reste persuadé qu'il aurait dû tenter un autre club il y a quelques années plutôt que continuer de s'empiffrer a Man U de son salaire et de malbouffe britonne.
C'est un des rares joueurs britanniques récents a avoir atteint un top niveau européen, surtout quand on voit le nombre d'attaquant flingué que la PL produit, lui c'était un profil rare.
Ozzy Ryss
07/07/2016 13:07
Citation (BenBecker @ 07/07/2016 13:58)

C'est un joueur exceptionnel qui a un talent et une hargne énorme. J'aurai bien voulu le voir dans un autre contexte (championnat) que le Man U de Fergie aussi . Le mou arrive ptet trop tard aussi pour le remettre sur pied.
Mais se dire qu'il est ptet cramé à son âge deja c'est du gâchis. (Certes il commencé tôt) .
Mourinho aime bien les mecs qui courent, donc ça va être compliqué pour lui.
Après il commencé très jeune donc rien d'étonnant à ce qu'il soit cramé, c'est un phénomène habituel, cf. Messi qui n'est pas le même qu'il y a quelques années. Il faut être un athlète exemplaire à la CR7 ou Zlatan pour durer, et je ne pense pas que Rooney soit de cette trempe malgré son talent naturel.
BenBecker
07/07/2016 13:14
Citation (Ozzy Ryss @ 07/07/2016 14:07)

Mourinho aime bien les mecs qui courent, donc ça va être compliqué pour lui.
Après il commencé très jeune donc rien d'étonnant à ce qu'il soit cramé, c'est un phénomène habituel, cf. Messi qui n'est pas le même qu'il y a quelques années. Il faut être un athlète exemplaire à la CR7 ou Zlatan pour durer, et je ne pense pas que Rooney soit de cette trempe malgré son talent naturel.
En effet il aura du mal. Ce qui est dérangeant c'est que le gars au final ne se remet pas en question dans un autre contexte club. C'est ptet plus cramé mentalement au final que physique la vraie raison. Plus assez de piment dans sa carrière pour se retaper une condition physique qui puisse lui permettre de durer davantage dans un autre style de jeu. Enfin bon hâte de voir ce qu'il va donner avec le Mou s'il reste, car comme tu dis le Mou ne va pas le laisser végéter s'il compte sur lui.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
07/07/2016 13:24
Citation (Zul @ 07/07/2016 14:02)

tu veux dire plutôt: rien de surprenant qu'aucun club de L1 ne se penche sur ce genre de joueur. (mon ailier gauche dans FM 2015

)
Ouais mais t'inquiète Lille a signé Palmieri !
Boarf ça change un peu, Saint Etienne avec sa doublette de Rosenborg en janvier Soderlund / Selnaes par exemple. Bon Soderlund a priori c'est un échec certes
Et le gardien Biélorusse du BATE Borisov à Nancy y'a 3 jours
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
07/07/2016 13:47
Ils en sont bien obligés, rien que pour s'aligner sur les prétentions d'un Floyd Ayité ils y arrivent plus donc ils sont obligés de se creuser les méninges un peu plus qu'avant.
Mais quand tu vois des Rennes qui prennent du Chantome, Lille avec Palmieri ou les forçages avec Erding, Roux d'années en années...
http://www.lequipe.fr/Football/EQ_TRANSFERT_D1.htmlLa tristesse du tableau c'est digne de la Jupiler League
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 07/07/2016 14:47)

Ils en sont bien obligés, rien que pour s'aligner sur les prétentions d'un Floyd Ayité ils y arrivent plus donc ils sont obligés de se creuser les méninges un peu plus qu'avant.
Mais quand tu vois des Rennes qui prennent du
Chantome, Lille avec
Palmieri ou les forçages avec Erding, Roux d'années en années...
http://www.lequipe.fr/Football/EQ_TRANSFERT_D1.htmlLa tristesse du tableau c'est digne de la Jupiler League

C'est des joueurs de complément tout à fait correct à leur poste, qui parle la langue et qui sont compétitifs quasi instantanément. Le problème de la Ligue 1, c'est qu'on ne forme plus de bons créateurs et on a du mal à en dénicher.
Citation (Zul @ 07/07/2016 14:02)

tu veux dire plutôt: rien de surprenant qu'aucun club de L1 ne se penche sur ce genre de joueur.
Metz avait fait venir Krivets.
witchfinder
07/07/2016 14:21

Le tableau fait mal.
Monaco, le gros trafic de prêts
badboyking
07/07/2016 14:46

Mais quand tu vois des Rennes qui prennent du Chantome, Lille avec Palmieri ou les forçages avec Erding, Roux d'années en années...

C'est tellement tellement désastreux. La Ligue 1 c'est un naufrage. En dehors de Lyon et Monaco (qui risquent quand même de perdre tous les deux leur deux meilleurs joueurs de la saison passée), il n'y a rien qui bouge. Les plus gros transferts sont Dabo à St Etienne, Bensebaini à Rennes et Rose à Lorient
La construction des nouveaux stades va permettre au foot français de rattraper son retard@
http://www.eurosport.fr/football/euro-2016...378/story.shtmlBravo les champions

Je me rappelle dans les années 2000 quand je faisais un tableau excel de tous les clubs de Ligue 1. Je regardais ça sur la plage, on faisait des projections, des pronostics. Hakan Yakin au PSG, Kalou à Auxerre, Elber à Lyon, Mido à Marseille, Manchev à Lille, Alex et Aloisio à Saint Etienne, Saviola et Chevanton à Monaco. Y'avait pas que des cracks mais ça bougait, y'avait du mouvement, des paris. Le football français est juste MORT
C'est surtout qu'il y a un Euro qui se joue / s'est joué dans notre pays, c'est à se demander si les clubs de L1 ont envoyés des scouts suivre la compet'. Toutes les sélections de l'Est qui étaient présentes ont des joueurs plus qu'abordables financièrement pour nos clubs, même de l'islandais là, suffit de prendre le risque. Désespérant.
Par contre dans le tableau des transferts ils ont oublié Rybus le polonais (normalement titulaire mais était blessé pour l'Euro) qui a signé à Lyon il me semble.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.