C'est quoi cette gestion
Sarconzie
20/05/2011 08:28
Citation (Bob @ 20/05/2011 à 09:17)

Ca devient vraiment dingue de telles sommes. Ca m'étonnerait même pas de lire dans les prochaines semaines qu'ils ont fait une offre de 250M€ pour Messi. J'attends de voir qui ils vont recruter cet été, maintenant qu'ils sont en LdC, ça risque d'envoyer du très lourd.
Dagoberto
20/05/2011 08:36
qu'ils achètent Messi et CR histoire de donner un intérêt au topic CR vs Messi
Ptain déjà que CR melonne à des niveaux jamais atteints, si son salaire passe quasiment du simple au double il a pas fini.
CR7 viendra jamais à City même pour de telle somme.
vous oubliez un peu dans quel club il est, l'entraineur qu'il le gère, le projet du club et sa puissance financière.
il est déjà très bien payé, même si il double son salaire c'est pas ça qui fera basculer quoi que ce soit.
Agüero ils se touchent par contre, y'a une clause dans son contrat qui lui interdit d'aller au Real...
Comanchero
20/05/2011 09:59
Citation (Bob @ 20/05/2011 à 09:17)

Stupidité sans nom...
Ce foot là me débecte au plus haut point. Vivement qu'ils se cassent tous la gueule avec leur pognon de merde.
Citation (PaRaDoX @ 20/05/2011 à 10:58)

Même s'il ne va pas à City, le fait que ces derniers lui proposent 17M€ à l'année, il va demander au Real un nouveau contrat avec une belle augmentation qui va avec.
Et ça, ça risque de plomber un peu plus le Real au final cette histoire.
Juste une question rapport au fairplay financier, ils pourront toujours fiare ce genre de délire city (ou autre) une fois la règle vraiment en place ? Parce que le club peut pas dépenser plus qu'il gagne je crois masi il y a quelques choses qui bloque le mécénat dans cette règle ? Parce que si le milliardaire il décide de donner un milliard à city ils peuvent toujours dépenser autant non ?
C'est quoi la source aussi, parce que ok City est blindé mais ces sommes sont juste incroyables (et puis Tevez servir de monnaie d'échange, c'est pas lui qui voulait rentrer en Argentine?). Ca ressemble à ce que faisait la presse Britannique avec Abramovich y'a quelques années et ses histoires de chèques en blanc, ça devient limite plus crédible quoi.
Je viens de regarder le dailymail et le Sun, et tout est parti d'une nouvelle engueulade entre le joueur et Mourinho au centre d'entrainement du Real. Et le club est d'accord pour le vendre à £150m.
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...e-Mourinho.htmlhttp://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport...150million.html
Citation (PaRaDoX @ 20/05/2011 à 10:58)

vous oubliez un peu dans quel club il est, l'entraineur qu'il le gère, le projet du club et sa puissance financière.
il est déjà très bien payé, même si il double son salaire c'est pas ça qui fera basculer quoi que ce soit.
Tu oublies que CR7 a une famille à nourrir ©
Après, comme Bob, je ne pense pas qu'il soit attiré par City mais connaissant le bonhomme, il va certainement pas se priver de ce prétxte pour avoir une petite augmentation
Citation (Bob @ 20/05/2011 à 11:19)

Je viens de regarder le dailymail et le Sun, et tout est parti d'une nouvelle engueulade entre le joueur et Mourinho au centre d'entrainement du Real. Et le club est d'accord pour le vendre à £150m.
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...e-Mourinho.htmlhttp://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport...150million.htmlles articles viennent des 2 plus gros torchons de l'Angleterre, autant te dire que ça vaut pas grand chose...
comme dit plus haut, ça va se finir en augmentation de salaire...
Citation (DimSet @ 20/05/2011 à 11:10)

Juste une question rapport au fairplay financier, ils pourront toujours fiare ce genre de délire city (ou autre) une fois la règle vraiment en place ? Parce que le club peut pas dépenser plus qu'il gagne je crois masi il y a quelques choses qui bloque le mécénat dans cette règle ? Parce que si le milliardaire il décide de donner un milliard à city ils peuvent toujours dépenser autant non ?
C'est la question que je me suis toujours posée sur le fairplay financier. Concrètement est ce que ca empêchera le mécénat? j'ai du mal à imaginer que ce soit le cas mais dans ce cas quelle est la différence entre du mécénat et des dettes comblées par un actionnaire?
Citation (Thimax @ 20/05/2011 à 11:20)

il va certainement pas se priver de ce prétxte pour avoir une petite augmentation

Et Jorge Mendes aura réussi une nouvelle fois son coup.
Citation
Denis Suarez (Vigo) à City
Le Celta Vigo a rendu officiel le transfert de Denis Suarez à Manchester City. Le milieu international espagnol des 17 ans rapporte 1 million d'euros au club galicien, plus des bonus liés à ses performances en Angleterre et pouvant atteindre un montant de 2 millions. Sur ce coup-là, le Barça s'est fait souffler l'un de ses objectifs de l'été.
Wenger annonce que Arsenal sera actif sur le marché des transferts .
D'après L'Equipe du jour, Lens aurait déjà reçu 3 offres, dont une de Manchester United, estimées entre 8 et 10 millions € pour Varane.

Lens espère le vendre tout en le gardant un an en prêt.
Oyé Sapapaya
22/05/2011 13:54
Citation (sylvain @ 22/05/2011 à 14:31)

D'après L'Equipe du jour, Lens aurait déjà reçu 3 offres, dont une de Manchester United, estimées entre 8 et 10 millions € pour Varane.

Lens espère le vendre tout en le gardant un an en prêt.
Me semble que Ferguson compterait tout de suite sur lui...
Sinon le Barca serait proche de signer Guissepe Rossi pour 30M€, avec peut être Bojan en plus poru Villareal.
Citation (touny @ 22/05/2011 à 11:26)

Wenger annonce que Arsenal sera actif sur le marché des transferts .
Josef Fritzl répond qu'il lâchera rien.
Très bonne recrue pour le Barça, Rossi est supervisé depuis plus de 2 ans maintenant.
Très bon joueur avec une finition diabolique, une occaz et c'est quasiment tout le temps au fond, en + de ça c'est un mec qui est très intelligent dans son jeu.
très peu de peu chance pour le Barça de se tromper avec Rossi, faudra voir comment Guardiola (ou un autre coach) va l'utiliser mais sa place est clairement dans l'axe.
le feuilleton Fabregas va encore s'éterniser cet été j'ai l'impression par contre...
JoKeRpSg
23/05/2011 11:24
Citation (Varino @ 20/05/2011 à 12:18)

C'est la question que je me suis toujours posée sur le fairplay financier. Concrètement est ce que ca empêchera le mécénat? j'ai du mal à imaginer que ce soit le cas mais dans ce cas quelle est la différence entre du mécénat et des dettes comblées par un actionnaire?
Je pense que tant que les déficits sont comblés il n'y a pas de problème, le tout étant qu'avec le fair play un club ne puisse plus désormais s'endetter pour acheter. Le mécénat ne recquiert pas de garanties financières fournies par le club il me semble, contrairement à un endettement bancaire..
Oyé Sapapaya
23/05/2011 20:17
Citation (PaRaDoX @ 23/05/2011 à 12:13)

Très bonne recrue pour le Barça, Rossi est supervisé depuis plus de 2 ans maintenant.
Très bon joueur avec une finition diabolique, une occaz et c'est quasiment tout le temps au fond, en + de ça c'est un mec qui est très intelligent dans son jeu.
très peu de peu chance pour le Barça de se tromper avec Rossi, faudra voir comment Guardiola (ou un autre coach)
va l'utiliser mais sa place est clairement dans l'axe.le feuilleton Fabregas va encore s'éterniser cet été j'ai l'impression par contre...

Aussi fort soit-il je le vois mal piquer la place de Messi
Pour Fabregas vraiment pas fan y a encore Xavi et Iniesta au top et Thiago risque de monter encore en niveau.
Aguero vient d'annoncer qu'il voulait quitter l'Atletico. Son prochain club ne fait pas de doute, vu que c'est une tactique de Perez de demander aux joueurs qu'il convoite d'annoncer publiquement leur désir de quitter leur club, pour faciliter le transfert ..
Passer de l'Atletico au Real, il serait vraiment couillu.
Aguero vers le Real, Canales vers Villarreal source Marca.
Drogba est tout proche de Galatasaray.

Les Turcs proposent £2m, Chelsea en veut £4m.
Citation (Bob @ 24/05/2011 à 09:39)

Il est donc dans les cordes des rats, qui vont dégager Heinze et son énorme salaire.
Surtout avec un président comme Dassier, qui est prêt à tout pour faire plaisir à ses pourritures de supporters même à écarter bien grand ses fesses...
Citation
Janssen de Twente à l'Ajax
Le milieu de terrain néerlandais de Twente Theo Janssen, 29 ans, s'est engagé pour les deux prochaines saisons avec l'Ajax d'Amsterdam. Le montant du transfert s'élève à 3,2 millions d'euros.
Gros transfert, c'est un peu l'âme de Twente qui s'en va là.
Et super joueur pour l'Ajax.
Citation (Alucard @ 24/05/2011 à 09:45)

Il est donc dans les cordes des rats, qui vont dégager Heinze et son énorme salaire.
Surtout avec un président comme Dassier, qui est prêt à tout pour faire plaisir à ses pourritures de supporters même à écarter bien grand ses fesses...

Les clubs turcs peuvent proposer de gros salaire, que même l'OM ne pourrait pas rivaliser. Ca m’étonnerait qu'il retourne chez les rats.
Perso, bien content qu'il s'en aille de Chelsea.
Citation (Bob @ 24/05/2011 à 10:33)

Perso, bien content qu'il s'en aille de Chelsea.
Exact, il est temps de mettre les clés entre les mains du meilleur attaquant du monde
Citation (Rolit @ 24/05/2011 à 13:14)

Exact, il est temps de mettre les clés entre les mains du meilleur attaquant du monde
Anelka ? :babouin:
Citation
Foot - Transferts
Pirlo est à Turin
L'arrivée de Pirlo à la Juve se précise. Selon le site Internet de la Gazzetta dello Sport, le milieu italien, en fin de contrat avec le Milan, est à Turin où il a passé sa visite médicale à partir de 8h00 ce mardi. Le staff turinois ne veut prendre aucun risque avec l'international, blessé à de nombreuses reprises cette saison. S'il satisfait aux tests médicaux, il ne manquera plus que l'aval du futur entraîneur de la Juventus, Antonio Conte, qui devrait s'engager dans les prochains jours.
lequipe.fr
Citation (Bilbo @ 24/05/2011 à 15:38)

Anelka ? :babouin:
Kezman ?
Parisian
24/05/2011 18:40
Le LOSC sur Basa qui a une clause a 1,5M (en plus Garcia le connait bien) pour remplacer Rami, et sur Martin (d'ailleurs si ca doit se jouer entre l'OL et le LOSC, il ferait mieux de choisir Lille a mon avis) ou Pedretti pour remplacer Cabaye. Il leur resterait a trouver un remplacant a Gervinho (Payet?) qui partira et etoffer un peu le banc et on pourra dire qu'ils font un boulot coherant
Citation (Parisian @ 24/05/2011 à 19:40)

Le LOSC sur Basa qui a une clause a 1,5M (en plus Garcia le connait bien) pour remplacer Rami, et sur Martin (d'ailleurs si ca doit se jouer entre l'OL et le LOSC, il ferait mieux de choisir Lille a mon avis) ou Pedretti pour remplacer Cabaye. Il leur resterait a trouver un remplacant a Gervinho (Payet?) qui partira et etoffer un peu le banc et on pourra dire qu'ils font un boulot coherant

Ils sont aussi sur Shikabala l'égyptien, qui est un excellent joueur.
Citation (Bob @ 24/05/2011 à 09:39)

Ca parle aussi d'Elmander associé à Källström
-Fergusson aurait confirmé l'arrivée de De Gea pour 20m€
-Selon les journaux portugais C. Rodriguez pourrait être transféré vers Lyon, le Rubin Kazan ou Fenerbahçe sont aussi des autres hypothèses
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
25/05/2011 09:27
Citation (ASD @ 24/05/2011 à 20:37)

Ils sont aussi sur Shikabala l'égyptien, qui est un excellent joueur.
Arrête tu sais aussi bien que moi que c'est une merguez celui-là
J'y crois pas une seconde à cette piste. Tous les ans, les 3/4 des clubs français sont sensés pister des futurs prodiges egyptiens, marocains ou tunisiens, mais on n'en vois jamais la couleur en Ligue 1. Perso, et en tant que FM user, je le connais depuis un moment ce joueur. Je crois même quand ans une vieille édition du jeu, il avait un potentiel de dingue alors qu'il n'avait que 16-17 ans. Un nom comme ça, ça ne s'oublie pas
AfterlifePSG
25/05/2011 10:40
Agüero rêve du Real
Alors que Tuttosport l'annonce du côté de la Juventus, Sergio Agüero (Atletico Madrid) voudrait rejoindre le Real Madrid selon Tomás Ujfalusi.
"Nous savons tous qu'Agüero veut partir. Il a décidé de rejoindre le Real Madrid. Mais nous allons voir comment cela va se passer avec les supporters car ce ne sera pas facile pour lui", a expliqué le défenseur de l'Atletico sur une radio espagnole.
Et dire qu'il y'a un an le mec disait qu'il ne pourrait jamais joué pour le Real.
Parle bien de Kun. Un artiste comme il s'en fait peu.
Citation (McSim @ 25/05/2011 à 11:21)

J'y crois pas une seconde à cette piste. Tous les ans, les 3/4 des clubs français sont sensés pister des futurs prodiges egyptiens, marocains ou tunisiens, mais on n'en vois jamais la couleur en Ligue 1. Perso, et en tant que FM user, je le connais depuis un moment ce joueur. Je crois même quand ans une vieille édition du jeu, il avait un potentiel de dingue alors qu'il n'avait que 16-17 ans. Un nom comme ça, ça ne s'oublie pas

Entre nous, il n'est pas mauvais. Il a une belle patte gauche et sa technique individuelle est intéressante... Mais niveau "comportement" et " sens du collectif", c'est un Mido bis.
Le genre de joueur qui a le même niveau de jeu depuis ses 17 ans....
AfterlifePSG
25/05/2011 10:46
Cela n’empêche que si il fait ça, ça sera un beau salaud.
Citation (AfterlifePSG @ 25/05/2011 à 11:46)

Cela n’empêche que si il fait ça, ça sera un beau salaud.

Pas évident. Le mec est un pro qui a la possibilité d'évoluer dans un des plus grands clubs du monde. On en vient toujours au même dilemme, surtout quand tu joues dans un club de seconde zone
Sakavomi
25/05/2011 14:01
C'est un fils de pute, Heinze puissance 10 000.
Dagoberto
25/05/2011 17:36
Citation
Van Nistelrooy vers Malaga ?
Ruud van Nistelrooy pourrait poursuivre sa carrière à Malaga, si l'on se réfère aux propos du directeur sportif club, Antonio Fernandez, au site Internet du journal Marca. Interrogé sur l'arrivée du Néerlandais, il a répondu que «c'était en bonne voie». A 34 ans, Ruud van Nistelrooy arrive en fin de contrat à Hambourg, club pour lequel il a marqué 12 buts en 36 rencontres de Bundesliga cette saison. Tottenham est également intéressé par le buteur néerlandais.
Citation (Rolit @ 25/05/2011 à 11:48)

Pas évident. Le mec est un pro qui a la possibilité d'évoluer dans un des plus grands clubs du monde. On en vient toujours au même dilemme, surtout quand tu joues dans un club de seconde zone
Ila la possibilité de jouer ou il veut le mec, c'est un crack mais une bien grosse pute.
Cabaye aurait un bon de sortie a 5M d'euros

Je crois que le premier arrive sera le premier servi...
Sarconzie
25/05/2011 22:17
Citation (Ronan @ 25/05/2011 à 22:49)

Cabaye aurait un bon de sortie a 5M d'euros

Je crois que le premier arrive sera le premier servi...
Pedretti est annoncé au LOSC depuis un moment

Perso, Cabaye je ne lui trouve rien d'extraordinaire, un bon joueur de L1 sans plus, facile à remplacer. J'ai un peu de mal à comprendre tout le foin qui est fait autour de ce joueur
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.