Citation (Bob @ 19/05/2010 à 10:15)

Comme l'a dit Yoshi, ca me rappelle l'echange Ibrahimovic/Eto'o. Regarde Les stats du Suedois a l'Inter, elles n'etaient pas si degueusent que ca. Simplement une erreure de casting au Barca.
De plus, Fabregas est devenu un joueur en cristal niveau blessure. Bref, avec Nasri, Arsenal sera loin d'être perdant dans l'affaire.
RoliT, si l'Espagne a domine ces dernières annes le foot mondial, c'est en partie grace a Senna qui leur apportait la touche physique qui leur manquait. Busquets est a des annees lumières de pouvoir bien remplir ce rôle.
D'ordinaire, je partage globalement ton avis sur le foot anglais, mais je ne suis pas vraiment d'accord avec toi sur Fabregas.
Pour moi, c'est un des joueurs les plus extraordinaires de la premier league et sa justesse technique est juste rarissime. Jeu court ou long, Cesc bonifie chaque ballon et je me régale à chaque fois que je le vois jouer. Il a souvent été blessé cette saison, mais il faut voir aussi les attentats qu'il prend à chaque match.
Pour moi, c'est une perte énorme qu'Arsenal aura bien du mal à compenser. A l'inverse, j'ai hâte de le voir évoluer sous le maillot blaugrana, même si comme vous, je doute de son association avec Xavi et Iniesta qui me parait déséquilibrée et assez légère physiquement.
Pour ma part, le recrutement de ces deux joueurs est un sacré coup et je ne doute pas de la plus value que ça va apporter au Barça. Vraiment hâte de voir ce que ça va donner!