Citation (Zorglub @ 01/08/2013 19:04)

Totalement d'accord. Vous croyez que le Real va lâcher Ronaldo et acheter son remplaçant à 120M€?

dans ce cas là autant investir les 120M€ dans la prolongation du meilleur joueur du monde.
Pourquoi le lâcher et prendre le risque de recruter 100x moins fort pour beaucoup plus d'argent? je comprends pas trop votre logique.Si l'argent était un problème pour le Real ils miseraient pas 120M€ sur Gareth Bale mais lâcheraient tout ce qu'ils ont dans la prolongation de Cristiano.
Ça a toujours été comme ça avec le Real Madrid ils ont régulièrement fait des offres stratosphériques pour s'offrir le joueur de leur rêve sans pour autant se séparer de leurs joueurs les plus chers. Je vois pas pourquoi aujourd'hui ça changerait.
J'ai proposé une réponse à ta question dans mon post précédent : il peut y avoir de nombreuses raisons, parmi lesquelles des velléités de départ de CR7, qui pourraient s'expliquer par un pont d'or provenant du psg, l'ego de CR7 touché par l'arrivée de Bale, et on pourrait ajouter tout simplement l'envie de changer d'air, la sensation d'avoir fait le tour au Real, peut-être des tensions avec certains joueurs/dirigeants qui n'ont pas été digérées... Bref, je ne pense pas que CR7 soit lié à vie au Real et tout est possible dans le football, vraiment tout.
Les offres stratosphériques du Real ont tjrs existé? Eh oh, les 15 dernières années ne représentent pas l'histoire du foot non plus. Et depuis, pas mal de choses ont changé, notamment le contexte économique dans le milieu du football et en Espagne.
Citation (filet-o-fish @ 01/08/2013 19:21)

La situation financière, est pas différente de la leur quand ils prennent Ronaldo Kaka et Karim.
Encore une fois, je demande des éléments concrets sur la situation financière du club, là on parle sur du vent.
Pour le reste, j'ai répondu ci-dessus.
Citation (metamphete @ 01/08/2013 19:35)

Gros +1.
On parle du Real Madrid, pas du FC Bamako.
On est devenu trop riche d'un coup je crois. Faut arreter de croire que nous sommes les seuls à pouvoir mettre 150M sur 3 joueurs. Le Barca, le Real, Man U, le Bayern sont capable de faire comme City, Chelsea, Monaco et nous.
Ce sont des clubs qui génèrent énormement d'argent, leurs CA sont énorme.
Genre le Real doit être à l'équilibre achat/vente, ça n'a jamais éxisté ça.

Leurs CA sont énormes, ah ouais dis-donc, l'analyse financière est super poussée

FC Bamako rules