Citation (Kaeliss @ 08/01/2019 17:39)

Je parlais d'un prêt. Tu ne remplaces pas Cavani par un joueur au fond du trou, tu prends les 2 pendant 6 mois sans que ça te coûte grand chose et tu essais de relancer l'Espagnol. Si ça marche tu as le joueur idéal pour succéder à Cavani (profil compatible avec Mbappé, pas vieux, à montré des qualités en LDC dans le passé) pour un prix raisonnable, sinon tu le renvois à Chelsea.
Sinon c'est pas le premier joueur à se rater en PL et à Chelsea. Et c'est pas parce que tu enlèves Cavani que tu n'as pas une attaque qui effraie l'Europe entière.
Oui j'avais compris que tu évoquais l'idée d'un prêt, mais avec quand même l'idée de le recruter derrière pour succéder à Cavani si ça marche. Je suis pas en désaccord avec toi sur le fait qu'une vente de Cavani cet été serait une bonne chose, pour plein de raisons (compatibilité de la MCN, fin de contrat en 2020, performances déclinantes, âge avancé, valeur marchande intéressante, FPF...) mais à l'heure actuelle, ce départ n'est pas vraiment acté.
Dans ton scénario, il serait très clair qu'on ne compte plus vraiment sur Cavani, et si tu fais venir un type autant en difficulté que Morata, qui ne s'est imposé dans aucun des trois gros clubs où il est passé, non seulement tu actes son départ, mais ça veut même dire que tu le considères comme un boulet à dégager absolument.
Derrière, si le prêt est fructueux, la valeur de Morata augmentera, peut-être même significativement puisque ça voudra dire qu'il aura été performant au très haut niveau, donc non seulement on ne l'aurait pas forcément pour pas cher, mais en plus pourquoi Chelsea nous le lâcherait?