Citation (VDVisBack @ 15/01/2016 18:31)

Dans le lot y'a pas que des echecs.
Capoue revient très bien à Norwich, Remy a performé avant d'aller s'enterrer à Chelsea, Gomis pas trop mauvais à Swansea du moins au début, N'jie c'etait cramé que ça allait dur pour lui mais il est encore jeune. Pareil pour Veretout même si j'amais déjà pas beaucoup à Nantes.
Tabanou, Stambouli et les Magpies ouais c'est du flop. Falcao c'est un cas à part pour moi.
Ouais en gros tu confirmes à demi-mot ce que je viens de dire.
En l'occurence la plupart des mecs cités ont signé chez un club de milieu de tableau pour à terme rejoindre une équipe du big4 et y devenir titulaire. Bien que nombreux d'entre eux sont effectivement encore jeune, ils sont pour l'instant quand-même bien plus proche de signer à Sunderland qu'à City ou à Chelsea. Quant à l'EdF, on en parle même pas ...
Citation (VDVisBack @ 15/01/2016 18:31)

Sinon outre ceux cités par Babou1 il y a aussi Martial qui est déjà indispensable, Sakho qui revient bien avec son jeu qui correspond à celui de Liverpool, Lovren aussi qui a percé à Southampton. Je vais pas faire tous les clubs mais je pense qu'au final les anglais s'y retrouvent. Forcement il y a dans le lot des joueurs qui ne réussiront jamais mais ils arriveront toujours à les revendre soit à des clubs anglais de D2 ou bien à les renvoyer en France.
Peu de gros gros flop je trouve.
Oui enfin Sakho au prix où il a été recruté c'est pas une énorme réussite non-plus.
Après, j'ai pas dit que c'étaient tous forcément des gros flops mais si 4 recrues sur 5 n'arrivent pas à s'imposer on ne peut pas dire qu'ils y en ai beaucoup qui réussissent outre-manche.
Le taux de réussite était quand-même bien plus haut du temps où les meilleurs joueurs de Ligue1 passaient systématiquement par un gros club français avant de rejoindre un cador européen.
Là, c'est devenu du grand n'importe-quoi...