Citation (Philo @ 24/07/2013 11:56)

T'es bien optimiste.

Milito vient de se faire les croisés et a 34 ans tout de même donc le compter comme une solution, c'est assez gonflé par exemple. Tu vois l'effectif actuel par rapport à celui de la Lazio par exemple, c'est en dessous alors que Laziale joueront la 5ème/6ème place.
Et le problème des milieux offensifs n'est pas du tout réglé, toujours personne sur les côtés et globalement personne pour prendre les choses en main.
Klose et di Natale se balladent dans ce championnat, l'âge ne sera pas un soucis, alors OK les croisés mais le type est une force de la nature et j'ai envie d'y croire c'est Milito.

Pour les effectifs, les clubs romains, les milanais, la Fio et le Napoli c'est un peu du kif kif, à voir comment les différentes mayo prendront mais je sais déjà qu'on a le meilleur coach du lot et qu'il peut vraiment faire du beau travail.
Pour les côtés, les pistes Isla et Zuniga montrent bien une recherche de ce côté là, mais de toute façon la philosophie de l'ami Mazzarri est clairement axiale. Ce n'est qu'une présaison mais Guarin semble avoir les clés du camion cette année, avec Kovacic ça peut tourner.
Après voilà, je suis peut être optimiste, je vois peut être l'Inter trop belle mais ça seule la reprise nous le dira. Oui tout ceci semble fragile mais la saison dernière avec un coach un peu moins naïf et tirant un peu moins sur la corde on aurait pu faire beaucoup mieux.