Ils n'ont rien derrière Benzema non ?
Ça reste un remplaçant pas trop dégueulasse en attendant qu'ils craquent sur un joueur. Au pire ils le revendent plus cher en PL dans 1 an. C'est plutôt bien négocié de leur part niveau clause, on devrait prendre exemple dessus.
Ça reste un remplaçant pas trop dégueulasse en attendant qu'ils craquent sur un joueur. Au pire ils le revendent plus cher en PL dans 1 an. C'est plutôt bien négocié de leur part niveau clause, on devrait prendre exemple dessus.
Franchement un Borja Mayoral ferait aussi bien l'affaire selon moi pour jouer derrière Benzema et ramasser les miettes. Il est plus jeune, donc au pire tu le fais jouer comme tu feras jouer Mariano cette année et tu peux aussi le vendre l'année prochaine pour un bon montant. Là tu bloques sa progression, à moins de lui trouver une porte de sortie en prêt (Celta en cas de départ de Maxi Gomez peut-être...).
Bref au final je suis bien content parce que le real se touche sur des MBappé Neymar pendant 2 mois pour finir par acheter une doublure moisie qui sera jamais un grand crack. Et si en plus ça peut permettre à Séville de récupérer maxi Gomez au lieu de Mariano je signe tous les jours