Citation (Cedric @ 23/04/2013 10:31)

Confirmé par Dortmund.
Sacré coup dur pour Dortmund et sacré timing pour l'annonce

.
Visiblement, c'est le prix de la clause libératoire, comment ca peut être si "bas"?
La clause était valable jusqu'au 30 juin et passait à un montant supérieur ensuite.
Citation (LPE @ 23/04/2013 10:41)

J'avoue ne pas trop comprendre le timing

Comment tu peux confirmer la veille de la dem-finale de ldc que tu vas vendre ton maître à jouer de 20 ans

Ils auraient pu au moins laisser planer le doute jusqu'à ce que les demis soient terminées.
C'est Bild qui a lâché ça hier sinon ça aurait été annoncé plus tard.
Bel enculé d'agent qui te sort le contraire il y a 3 jours. Et Wätzke qui te sort que le joueur et le Bayern ont été exemplaires.
Citation (Varino @ 23/04/2013 10:37)

Ca m'a toujours surpris cette capacité du Bayern a systématiquement attirer les stars des autres clubs allemands. Je connais pas assez le contexte pour savoir si le club est respecté ou détesté par le reste du foot allemand. C'est toujours surprenant pour moi.
C'est entre les deux.
Citation (Iaropolk @ 23/04/2013 10:41)

Mais au final ça n'est toujours pas sûr pour Lewandowski, la tendance n'était pas à ce qu'il fasse sa dernière année et parte gratos ? Et Klopp il va avoir envie de rester dans tout ça ?
Toujours rien de nouveau pour Lewandowski.
Citation (Babou1 @ 23/04/2013 10:42)

Putain honteux, j’espere qu’il portera plus jamais le maillot de Dortmund, chelou les allemands, comme Santana qui signe pépère a l’ennemi.
Faites leur des Déhu.
Ca me rappelle le Bayern qui reprend Zé Roberto, Ballack et Lucio pepere apres la finale de LDC de Leverkussen.
Pour Santana, ça n'a pas été confirmé mais plutôt démenti, à mon grand regret