Ah maintenant Fellaini c'est pas de la grosse merde quand c'est le gars de dortmund et pas Antero.
Pour le projet du PSG, c'est pas du tout approprié mais pour Arsenal, ça reste une bonne recrue. Et même à Paris, je fais pas partie des plus opposés à sa venue, juste que ça colle pas :
C'est en soutien de l'attaquant, il a n'a qu'intérêt limité en relayeur vu son manque de volume. Dans le profil, c'est un Bodmer amélioré.
Non, ça reste un bon joueur mais il est franchement peu mobile et sa position préférentielle (9 et demi) n'est pas du tout disponible à Paris.
Pjanic, Fabinho, etc
Pour Fellaini, c'est un bon attaquant de soutien mais un milieu de terrain vraiment pas fou. Un peu à la Bodmer comme l'a dit D'Aless, des qualités mais 0 volume.
Après, j'y crois pas des masses non plus, ça sent plus l'aide de Henrique à son pote D'Onofrio qu'autre chose.
Pour Fellaini, c'est un bon attaquant de soutien mais un milieu de terrain vraiment pas fou. Un peu à la Bodmer comme l'a dit D'Aless, des qualités mais 0 volume.
Après, j'y crois pas des masses non plus, ça sent plus l'aide de Henrique à son pote D'Onofrio qu'autre chose.
C'est déjà tout sauf un 8 viable alors un 6. 
Je l'aimais bien à son époque Everton quand il jouait 9 1/2 et c'est un bon joueur mais c'est typiquement le type qui n'a aucune utilité dans notre 4-3-3. Il manque de volume de jeu alors que notre système en demande beaucoup.

Je l'aimais bien à son époque Everton quand il jouait 9 1/2 et c'est un bon joueur mais c'est typiquement le type qui n'a aucune utilité dans notre 4-3-3. Il manque de volume de jeu alors que notre système en demande beaucoup.