Citation (Maboune @ 12/02/2019 11:35)

Ça avait fait pareil pour HBA, en parlant de 10M annuel alors qu'en fait c'était 5 + 5 de PAS.
Du sensationnalisme quoi.
Ben Arfa, c'était encore plus compliqué car il y avait énormément de primes dans son contrat en fait. D'où le passage aux Prud'hommes d'ailleurs.
elcuervo
12/02/2019 16:14
Citation (suker57 @ 11/02/2019 22:43)

C’est quoi ce salaire?
Même par semaine c’est de l’escroquerie pour ce joueur

En Italie, tu peux opter pour un impot forfaitaire a 100,000 euros.
Donc la Juve propose 10, le PSG ou le Bayern pour s´aligner sur le 10 net-net doit proposer 15 pour le premier 17 pour le second.
Citation (elcuervo @ 12/02/2019 16:14)

En Italie, tu peux opter pour un impot forfaitaire a 100,000 euros.
Donc la Juve propose 10, le PSG ou le Bayern pour s´aligner sur le 10 net-net doit proposer 15 pour le premier 17 pour le second.
C'est pas tout à fait ça, le système Italien pour les impatriés est un choix entre une imposition forfaitaire à 100K€ sur les revenus de sources étrangère ou une exonération d'imposition sur 50% des revenus.
Les 2 régimes ne sont pas cumulatifs et pour un Ramsey dont l'essentiel de son revenu sera constitué par le salaire que versera la JUve, c'est évidemment la 2ème option qui sera choisie.
Malédiction
12/02/2019 19:01
A priori, Cardiff essaie d'esquiver le paiement pour le transfert de Sala... Moche.
Citation (Malédiction @ 12/02/2019 19:01)

A priori, Cardiff essaie d'esquiver le paiement pour le transfert de Sala... Moche.
Surtout que c'est l'avion de leur président qui est en cause.
Sertic prêté jusqu'à la fin de saison au FC Zurich
Hamsik vendu 20m en chine mdrrrrrrr
Allez salam le fpf.
Finalement le RB Leipzig aurait grillé Barcelone pour signer le premier contrat pro de Lucien Agoumé, 17 ans, Sochaux accepterait de le céder 5M pour sa dernière année d'aspirant...
Sinon De Gea va devenir inaccessible à Manchester.
Citation
DAVID DE GEA, LES DÉTAILS D’UNE PROLONGATION XXL AVEC MANCHESTER UNITED
Selon The Times, Manchester United aurait décidé de casser sa tirelire pour blinder l’engagement de David De Gea, l’ancien gardien de but de l’Atlético Madrid. L’international espagnol pourrait devenir le joueur le mieux payé de Premier League.
Après avoir trouvé un accord avec Anthony Martial, Phil Jones ou encore Ashley Young, Manchester United pourrait faire un effort de taille pour blinder l’engagement du gardien international espagnol David De Gea (28 ans). Selon The Times, les Red Devils seraient partis pour casser leur tirelire afin de convaincre l’ancien sociétaire de l’Atlético Madrid de rempiler. Lié jusqu’en juin 2019 avec la formation managée par Ole Gunnar Solskjaer (+ une année supplémentaire en option), celui qui compte 38 sélections avec la Roja pourrait recevoir une offre XXL.
A en croire nos confrères anglais, David De Gea pourrait rempiler pour cinq saisons avec l’actuel quatrième de Premier League. Avec ce nouveau bail, le portier ibérique pourrait percevoir la bagatelle de 20,5 M€ par an aux côtés des coéquipiers de Nemanja Matic. En attendant une éventuelle prolongation de son coéquipier Paul Pogba qui pourrait aussi affoler les compteurs, le natif de Madrid deviendrait ainsi l’élément le mieux payé du championnat anglais (devant son partenaire Alexis Sanchez qui est aujourd’hui le joueur le mieux payé de Man Utd). Une signature qui pourrait faciliter celles de Marcus Rashford et Juan Mata, notamment.
Nani quitte l'Europe pour la MLS
Nani (32 ans) s’est engagé avec Orlando City ! Le champion d’Europe 2016 a signé un contrat de 3 ans avec la franchise de Major League Soccer.
L’attaquant portugais, passé par Manchester United, le FC Valence et la Lazio, quitte le Sporting CP, son club formateur, six mois seulement après un retour plutôt réussi (7 réalisations en 18 apparitions en Liga NOS).
D'Alessandro
18/02/2019 21:14
Citation (steeno @ 18/02/2019 13:28)

Finalement le RB Leipzig aurait grillé Barcelone pour signer le premier contrat pro de Lucien Agoumé, 17 ans, Sochaux accepterait de le céder 5M pour sa dernière année d'aspirant...
Sinon De Gea va devenir inaccessible à Manchester.
Source ?
L'auteur est un serbe non, pourquoi mettre "des coéquipiers de Nemanja Matic", comme si quand tu pensais à MU tu pensais à ce gars
Citation (D'Alessandro @ 18/02/2019 21:14)

Source ?
L'auteur est un serbe non, pourquoi mettre "des coéquipiers de Nemanja Matic", comme si quand tu pensais à MU tu pensais à ce gars

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...r-league/989997
Citation (D'Alessandro @ 18/02/2019 21:14)

Source ?

Ca sent surtout la consigne pour du référencement
Citation (steeno @ 18/02/2019 22:29)

Je n'ose même pas imaginer ce que Pogba va toucher en prolongeant.
Ridicule. Le mec sort jamais de sa ligne et n'est même pas dans le top 3 mondial
Citation (Osiris @ 19/02/2019 10:30)

Ridicule. Le mec sort jamais de sa ligne et n'est même pas dans le top 3 mondial
C'est qui les deux autres après Oblak ?
Dragosteadintei14
19/02/2019 11:10
Citation (M4URIC3 @ 19/02/2019 11:06)

C'est qui les deux autres après Oblak ?
Neuer et Ter Stegen. De Gea est un gardien type Areola qui est excellent (le meilleur?) quand il se fait canarder mais beaucoup moins bon quand il se passe rien dans le match (avec la Roja).
Au final, pour United et la Premier League, c'est logique qu'ils le gardent au prix fort.
NumeroStar
19/02/2019 11:11
Ter Stegen est meilleur que De Gea deja.
witchfinder
19/02/2019 11:43
Ter Stegen, je vois qu'il aurait une clause à 80 millions
Verrattissimo
19/02/2019 11:44
top mondiaux c'est neuer, courtois, oblak ..... les autres sont distants
Le Cyclone
19/02/2019 11:47
En ce moment, De Gea est meilleur que Neuer qui n'a pas sorti un gros match depuis un moment. Mais oui, à l'heure actuelle, Courtois, Oblak et Ter Stegen, c'est au-dessus de l'Espagnol.
Courtois c'est pas du niveau de Ter Stegen et d'Oblak.
Verrattissimo
19/02/2019 12:03
Citation (Rjay @ 19/02/2019 11:54)

Courtois c'est pas du niveau de Ter Stegen et d'Oblak.
sont toujours des opinions personnelles, pour moi la différence entre un bon et un grand c'est simple: les deuxièmes font peur aux attaquants adversaires. Voila neuer et courtois ont cette qualité (comme le vieux gigi), steger et de gea non
Alain Miamdelin
19/02/2019 12:09
Courtois j'ai pas le sentiment qu'il soit meilleur qu'à l'Atleti.
Après j'ai pas suivi sa saison à Madrid, je sais pas s'il y a du mieux cette année.
Citation (NumeroStar @ 19/02/2019 11:11)

Ter Stegen est meilleur que De Gea deja.
De Gea et Oblak sont loin devant tout les autres pour moi.
Oyé Sapapaya
19/02/2019 13:24
Citation (Verrattissimo @ 19/02/2019 12:03)

sont toujours des opinions personnelles, pour moi la différence entre un bon et un grand c'est simple: les deuxièmes font peur aux attaquants adversaires. Voila neuer et courtois ont cette qualité (comme le vieux gigi), steger et de gea non
Courtois fait peur à personne depuis un moment, Neuer est à la cave alors que ter Stegen est bouillant.
SlickRick
19/02/2019 13:35
Citation (JCD @ 19/02/2019 13:45)

De Gea et Oblak sont loin devant tout les autres pour moi.
Je trouve Ter Stegen meilleur en ce moment il est assez inhumain sans lui Le Barca est pas en tete de la Liga ou alors avec une faible avance
Sans parler de son jeu au pied ou il est Top 1 et de loin
superbat
19/02/2019 15:05
Eder Militao annoncé pour 50m€ au Real cet été
C'est pas un latéral droit lui? Meilleur dans l'axe que latéral?
Ozzy Ryss
19/02/2019 15:08
Citation (superbat @ 19/02/2019 15:05)

Plutôt un DC qui dépanne à droite.
Citation (superbat @ 19/02/2019 15:05)

Il joue a droite parce que Maxi est nul et porto a Pepe/Felipe mais c'est un crack en DC.
On le rappelle quand meme, dossier puant ©
witchfinder
19/02/2019 17:23
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/02/2019 13:24)

Courtois fait peur à personne depuis un moment
Aux enfants, un peu quand même.
superbat
19/02/2019 18:35
Citation (Ozzy Ryss @ 19/02/2019 15:08)

Plutôt un DC qui dépanne à droite.
Citation (Babou1 @ 19/02/2019 15:52)

Il joue a droite parce que Maxi est nul et porto a Pepe/Felipe mais c'est un crack en DC.
On le rappelle quand meme, dossier puant ©
OK Merci, le Real prépare déja l'après Sergio Ramos alors, je ne sais pas dans le jeu mais Ramos jouait aussi à droite avant de s'installer définitivement en DC au Real.
Mine de rien, niveau jeunes ils sont en train de blinder tous les postes pour les 15 prochaines années au Real

Surement que dans le lot certains vont exploser en vol, mais il y a quand même une sacrée base de futurs cracks...
footixnumba1
19/02/2019 19:11
Citation (superbat @ 19/02/2019 18:35)

OK Merci, le Real prépare déja l'après Sergio Ramos alors, je ne sais pas dans le jeu mais Ramos jouait aussi à droite avant de s'installer définitivement en DC au Real.
Mine de rien, niveau jeunes ils sont en train de blinder tous les postes pour les 15 prochaines années au Real

Surement que dans le lot certains vont exploser en vol, mais il y a quand même une sacrée base de futurs cracks...
Le Barça également. Tu as Umtiti, Lenglet, Todibo, Ter Stegen (pas vieux pour un gardien), de Jong, Dembélé, Arthur. Une belle base bien jeune et qui, pour la plupart, évolue déjà au très haut niveau.
Citation (superbat @ 19/02/2019 18:35)

Il y a des bruits sur le Real qui aurait trouvé un accord pour le très bon latéral gauche Junior Firpo (30M) du Betis.
Si ça se confirme le Real va devoir prendre une décision entre le départ de Marcelo ou le prêt de Reguilon (comme pour Hakimi)
Citation (footixnumba1 @ 19/02/2019 19:11)

Le Barça également. Tu as Umtiti, Lenglet, Todibo, Ter Stegen (pas vieux pour un gardien), de Jong, Dembélé, Arthur. Une belle base bien jeune et qui, pour la plupart, évolue déjà au très haut niveau.
Que des surcotés

Umtiti et Ter Stegen, c'est pas le futur, ce sont déjà des joueurs importants de l'équipe.
superbat
20/02/2019 13:37
Citation (steeno @ 19/02/2019 22:26)

Il y a des bruits sur le Real qui aurait trouvé un accord pour le très bon latéral gauche Junior Firpo (30M) du Betis.
Si ça se confirme le Real va devoir prendre une décision entre le départ de Marcelo ou le prêt de Reguilon (comme pour Hakimi)
Marcelo va dégager surtout si Scolari reste le coach. Il est en roue libre depuis 2 semaines et met la pression sur le Real. Il va leur faciliter le choix.
Citation (Philo @ 20/02/2019 10:07)

Que des surcotés

Umtiti et Ter Stegen, c'est pas le futur, ce sont déjà des joueurs importants de l'équipe.
Lenglet c'est quand même un très bon joueur, très propre. Aujourd'hui pour moi il est doit être devant un Kimpembe en EDF par exemple.
Après le problème du Barça est clairement sur les postes offensifs, Dembélé ne remplacera jamais Suarez (à son top niveau) ou Messi. Dans un 433 il a besoin d'au moins 2 joueurs aussi forts que lui devant et à leur actuel le Barça a rien à ce niveau là...
Oblak serait en train de prolonger avec l'Atletico selon Marca
Salaire entre 10 et 12M et clause qui passe à 150M
NumeroStar
21/02/2019 15:37
Ils ont vraiment du pognon. Simeone plus gros salaire du foot en tant qu'entraineur, Grizmann contrat XXL et voila Oblak.
Citation (superbat @ 20/02/2019 13:37)

Marcelo va dégager surtout si Scolari reste le coach. Il est en roue libre depuis 2 semaines et met la pression sur le Real. Il va leur faciliter le choix.
Et pourquoi il veut se casser? Seulement pour CR, j'ai du mal à y croire.
J'espère qu'on tentera de le prendre.
superbat
21/02/2019 17:17
Citation (romano @ 21/02/2019 17:32)

Et pourquoi il veut se casser? Seulement pour CR, j'ai du mal à y croire.
J'espère qu'on tentera de le prendre.
À priori c'est pas l'entente folle avec le coach, en un an il a perdu Casilla et CR qui étaient ses meilleurs amis. De ce que j'ai lu entendu, Scolari lui reproche de ne pas être très en forme physiquement, et notamment d'être trop gros.
Ça ne m'étonne pas, il a beaucoup regressé pĥysiquement, on est loin d'un Dani Alves. À 30ans il va vouloir un gros (et long) dernier contrat, je ne suis pas sur que ce soit très intelligent de le prendre aujourd'hui au PSG. Je le laisserais plutôt aller à la Juve pour essayer d'attraper Alex Sandro
Ozzy Ryss
21/02/2019 17:19
Citation (superbat @ 21/02/2019 17:17)

À priori c'est pas l'entente folle avec le coach, en un an il a perdu Casilla et CR qui étaient ses meilleurs amis. De ce que j'ai lu entendu, Scolari lui reproche de ne pas être très en forme physiquement, et notamment d'être trop gros.
Ça ne m'étonne pas, il a beaucoup regressé pĥysiquement, on est loin d'un Dani Alves. À 30ans il va vouloir un gros (et long) dernier contrat, je ne suis pas sur que ce soit très intelligent de le prendre aujourd'hui au PSG. Je le laisserais plutôt aller à la Juve pour essayer d'attraper Alex Sandro
C'est Solari.

Scolari est plus gros et plus moustachu.
superbat
21/02/2019 17:55
Citation (Ozzy Ryss @ 21/02/2019 18:19)

C'est Solari.

Scolari est plus gros et plus moustachu.
Exact, j'y arriverais jamais. Et encore des fois je sort des Scaloni
Citation (NumeroStar @ 21/02/2019 15:37)

Ils ont vraiment du pognon. Simeone plus gros salaire du foot en tant qu'entraineur, Grizmann contrat XXL et voila Oblak.
Griezmann mieux payé que Neymar selon l'Equipe, je m'en remet pas
Citation (superbat @ 21/02/2019 17:17)

On le retape, il aura ses copains avec notre colonie brésilienne, et en 352 ça passe crème ©
superbat
21/02/2019 19:59
Citation (romano @ 21/02/2019 19:54)

On le retape, il aura ses copains avec notre colonie brésilienne, et en 352 ça passe crème ©
J'ai plus peur que son copain soit Verratti que Marquinhos
Mais en 352 je suis d'accord que ça pourrait être un festival offensivement avec Neymar
Verrattissimo
22/02/2019 15:45
La juve annonce 300 ml des pertes et un prochain prêt de 150 ml, les supporters son enragés .....
chelsea est probablement interdit pour les prochains 2 mercato, cause marché des -18 ans
Citation (Verrattissimo @ 22/02/2019 15:45)

La juve annonce 300 ml des pertes et un prochain prêt de 150 ml,
Je croyais qu'on ne pouvait dépenser que ce qu'on gagnait ?
Sakavomi
22/02/2019 16:43
Bienvenue Dybala.
Citation (Nemeto @ 22/02/2019 15:50)

Je croyais qu'on ne pouvait dépenser que ce qu'on gagnait ?
C'est calculé sur 3 ans et il confond dette (300M€) et pertes (20M€ sur la saison écoulée après avoir gagné 45M€ l'année d'avant).
Citation (Philo @ 22/02/2019 16:52)

C'est calculé sur 3 ans et il confond dette (300M€) et pertes (20M€ sur la saison écoulée après avoir gagné 45M€ l'année d'avant).
Ils vont quand meme avoir une putain de perte s'ils sortent en 1/8emes, surtout avec leur politique d'investissement de cet été.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.