Citation (Kirk @ 02/08/2014 13:00)

En temps de jeu je voulais dire. Car du coup ça tournait entre Ronaldo,Owen et Raul. Mais tu as raison car ce n'était pas
Ronaldo qui jouait moins du coup ? C'était déjà en 2004/2005. La saison où ils s'écroulent définitivement.
On parle de Maké, mais y'a aussi Cambiasso qui ne s'impose pas. Et part été 2004.
Après ça bricole au milieu... Zidana, Guti, Becks, Helguera.
La chance du Real actuel c'est Carlo et une défense de plus grande classe.
Pour Messi, j'y reviendrais avant le début de saison mais je souhaite qu'on le voit moins.

Pas avec ce physique en tout cas. Y'a des signes inquiétants...
Cette pèriode était compliqué pour Raùl et Ronaldo, les deux étaient devenu plutôt mauvais, le début de saison se fait avec Camacho et ça part en couille avec lui.
Si Kroos arrive à avoir le volume de jeu qu'avait Di Maria je me fais pas trop de soucis pour un milieu Kroos/Modric/James, la seule différence avec cette année c'est que le meneur de jeu sera avancé (James) un peu comme c'était avec Ozil, alors que l'an passé c'était un meneur de jeu reculé (Xabi Alonso) qui était appuyé par Benzema qui décrochait .
La problèmatique ça sera Benzema qui devra s'adapter et pas marcher dans les pattes de James, mais en même temps il marchait très bien avec Ozil donc je ne me fais pas de soucis.
Perso si Falcao vient, Falcao ira tranquillement sur le banc.
En parlant du banc, le retour de Jesé fera du bien dans la rotation, ajoutons à ça Isco .
Le Real a une sacré belle gueule