Guilanboy
01/08/2019 14:12
Citation (Homer @ 01/08/2019 14:38)

Enfin, il vient du Pérou, Sainté à côté c'est Vegas.
Chouette ville Lima, rien à voir avec Sainté...
Citation (Parisian @ 01/08/2019 13:17)

Quand le metrosexuel va se faire démonter par les Milner sauvages ca va etre comique

Aguero a bien réussi à City
Ozzy Ryss
01/08/2019 14:13
Citation (Guilanboy @ 01/08/2019 15:11)

+1
C'est très cool Lima, en oubliant les embouteillages.
Pour un péruvien, n'importe quelle ville correcte du pays >>> Saint Etienne
Citation (Guilanboy @ 01/08/2019 15:12)

Aguero a bien réussi à City

Aguero est bien plus tanké que Dybala.
Leao au Milan AC c'est officiel
Cancelo toujours en route vers City, mais ça parle désormais d'un échange contre Danilo + €€€
Perso c'est surtout son choix d'aller à Newcastle que je ne comprends pas, alors qu'il s'est enfin imposé quelque part et que Nice va avoir les moyens de monter un truc sympa.
Citation (Fulgrim @ 01/08/2019 16:10)

mal vendu ?
Il revient en France dans 1 ou 2 ans à Sainté, Lille ou Rennes
Un des clubs les plus chaotique de PL, en effet.
Apres c'est un "gros" club dans un sens, avec beaucoup de ferveur populaire. Il aura quand même beaucoup de visibilité la-bas. A voir ce qu'il y avait d'autre sur la table.
Je viens de voir que Daniel Sturridge est libre de tout contrat

Et pire, il n'y a que Trabzonspor qui s’intéresse à lui ?
Citation (Fulgrim @ 01/08/2019 17:03)

Je viens de voir que Daniel Sturridge est libre de tout contrat

Et pire, il n'y a que Trabzonspor qui s’intéresse à lui ?
En même temps il est très très souvent blessé
Sakavomi
01/08/2019 16:35
80 millions pour Pépé.

Le type même pas dominant dans sa sélection de zouave, pire il a fait deux matches (catastrophiques) et a fini sur le banc.
80M j'ai halluciné aussi
Hors Bonus !
stoner_man
01/08/2019 17:37
Citation (Nemeto @ 01/08/2019 17:41)

80M j'ai halluciné aussi
Hors Bonus !
La bulle.©
Alors que derrière t’as une défense en mousse.
Citation (Ozzy Ryss @ 01/08/2019 15:13)

Pour un péruvien, n'importe quelle ville correcte du pays >>> Saint Etienne
Arequipa
Bon après j'ai jamais mis les pieds à Sainté.
Citation (Sakavomi @ 01/08/2019 17:35)

80 millions pour Pépé.

Le type même pas dominant dans sa sélection de zouave, pire il a fait deux matches (catastrophiques) et a fini sur le banc.

Citation (Nemeto @ 01/08/2019 17:41)

80M j'ai halluciné aussi
Hors Bonus !
C'est un super joueur. Après c'est le but du LOSC et de Lopez de vendre les types quand ils sont en pleine hype.
Sakavomi
01/08/2019 18:42
Citation (JCD @ 01/08/2019 18:36)

C'est un super joueur. Après c'est le but du LOSC et de Lopez de vendre les types quand ils sont en pleine hype.
Vraiment pas impressionné par lui. Je ne le trouve pas si spécial.
Citation (Sakavomi @ 01/08/2019 19:42)

Vraiment pas impressionné par lui. Je ne le trouve pas si spécial.
Il est fort et son jeu est bien plus adapté à la PL qu'au contexte de la CAN. Après 80 Millions...
Myrmidon
01/08/2019 19:30
QUOTE (Picollo @ 01/08/2019 18:03)

Alors que derrière t’as une défense en mousse.
Ha ca, c'est le moins qu'on puisse dire. Plus qu'une semaine pour conclure Tierney et signer au moins un DC. Et jarter Mustafi.
Au pire on s'en fout, Aubameyang - Lacazette - Pepe, avec Ozil a la baguette c'est total football.
Citation (Myrmidon @ 01/08/2019 19:30)

Ha ca, c'est le moins qu'on puisse dire. Plus qu'une semaine pour conclure Tierney et signer au moins un DC. Et jarter Mustafi.
Au pire on s'en fout, Aubameyang - Lacazette - Pepe, avec Ozil a la baguette c'est total football.

Quand fontarrabie va en foutre la moitié sur le banc pour faire de la place a iwobi et mikki.
Myrmidon
01/08/2019 20:06
QUOTE (Babou1 @ 01/08/2019 19:34)

Quand fontarrabie va en foutre la moitié sur le banc pour faire de la place a iwobi et mikki.

J'espere bien qu'il le fera. Faut bien preserver les meilleurs, faire tourner et donner du temps de jeu aux autres contre des clubs de merde, Burnley, Sheffield, Tottenham et autres Chelsea.
elcuervo
01/08/2019 22:18
Citation (M4URIC3 @ 01/08/2019 18:25)

Arequipa
Bon après j'ai jamais mis les pieds à Sainté.

Tres juste pour Arequipa.
Delicieuses (et uniques) crevettes d´eau douce,
Et Codevi?
Citation (Lask @ 02/08/2019 00:10)

Et Codevi?
Citation (Myrmidon @ 01/08/2019 20:06)

J'espere bien qu'il le fera. Faut bien preserver les meilleurs, faire tourner et donner du temps de jeu aux autres contre des clubs de merde, Burnley, Sheffield, Tottenham et autres Chelsea.
Tu merites tes mustafis.
Pour rappel vous jouez que le championnat (combat pour la 4eme place) pour l'éternité
NumeroStar
02/08/2019 06:36
Cette violence, mais tellement vrai.
JeromeTouboulArnaudHermant
02/08/2019 06:50
Saint Maximin c'est hyper mal vendu.
Sakavomi
02/08/2019 07:41
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/08/2019 06:50)

Saint Maximin c'est hyper mal vendu.
Il est capable de faire des différences mais il a vraiment du mal dans le dernier geste je trouve. Je ne sais pas s'il arrivera à gommer ça.
JeromeTouboulArnaudHermant
02/08/2019 07:46
Citation (Sakavomi @ 02/08/2019 08:41)

Il est capable de faire des différences mais il a vraiment du mal dans le dernier geste je trouve. Je ne sais pas s'il arrivera à gommer ça.
Pas de soucis la dessus.
Mais ça valait au moins 30 si Pépé en vaut 80.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/08/2019 08:46)

Pas de soucis la dessus.
Mais ça valait au moins 30 si Pépé en vaut 80.
Pepe c’est un mec qui sans Neymar aurait amené son club de merde au titre de champion en pesant dans les rencontres clés.
Saint Maximin c’est que du ventre mou sans qu’il soit le meilleur de son équipe.
sukercop
02/08/2019 09:43
Ils vont vraiment faire Pogba ces chiens du Real. C'est indécent leur effectif...Et ça parle de Mbappé saison prochaine? ça chiale sur "les moyens infinis du PSG et de MC", quelle putain de de honte cette putain de rente qui ne choque personne jusqu'à nos suceuses de médias français.
De notre côté, on est obligé de recruter des joueurs de seconde zone depuis 2 ans pour supporter le coût de nos deux cracks, mais, normal, on dérègle le marché ouais.
Citation (sukercop @ 02/08/2019 10:43)

Ils vont vraiment faire Pogba ces chiens du Real. C'est indécent leur effectif...Et ça parle de Mbappé saison prochaine? ça chiale sur "les moyens infinis du PSG et de MC", quelle putain de de honte cette putain de rente qui ne choque personne jusqu'à nos suceuses de médias français.
De notre côté, on est obligé de recruter des joueurs de seconde zone depuis 2 ans pour supporter le coût de nos deux cracks, mais, normal, on dérègle le marché ouais.
Quelle rente ??
Il va falloir attendre le 1er septembre avant de pleurer, mais c'est vrai qu'avec Pogba ça leur ferait dans les 400M de dépenses pour 100M de ventes. Par contre ils ont encore une belle liste de joueurs à vendre.
Nainggolan prêté un an à Cagliari.
Lille signe le défenseur central Tiago Djalo, 19 ans, international portugais U19, qui jouait au Milan AC ; c'est peut-être lié au transfert de Leao.
sukercop
02/08/2019 10:39
Citation (Vasco @ 02/08/2019 09:49)

Quelle rente ??
Celle qui leur permet de garder un effectif monstrueux quand de notre côté, on vit comme des clochards pour garder Neymar/Mbappé.
SlickRick
02/08/2019 10:47
Citation (Houdini @ 02/08/2019 10:11)

Pepe c’est un mec qui sans Neymar aurait amené son club de merde au titre de champion en pesant dans les rencontres clés.
Saint Maximin c’est que du ventre mou sans qu’il soit le meilleur de son équipe.
Merci
Il qualifie une equipe flingué en LDC presque tout seul, des stats qui hors PSG ont été rarement vu en ligue 1
Comprend pas pourquoi il est aussi sous côtés...
NumeroStar
02/08/2019 10:51
A cause de ses contrôles américains notamment.
SlickRick
02/08/2019 11:00
Citation (NumeroStar @ 02/08/2019 10:51)

A cause de ses contrôles américains notamment.
Ah donc le probleme c'est que vous connaissez pas le joueur
Citation (Babou1 @ 02/08/2019 00:52)

Tu merites tes mustafis.
Sinon oui bien sûr 80M hors bonus pour Pepe c'est cher, maintenant c'est un très bon joueur qui sort d'une saison monstrueuse et Lille a parfaitement réussi son coup. Leur but c'est de vendre leurs joueurs au somment de leurs hype quand il y a la petite surcote qui va bien, là en plus visiblement il y avait plusieurs clubs intéressés voilà quoi ...
C'est peut-être pour mettre la pression sur MU, mais ça parle pas mal de Van de Beek au Real aujourd'hui.
Citation (noa @ 02/08/2019 12:54)

C'est peut-être pour mettre la pression sur MU, mais ça parle pas mal de Van de Beek au Real aujourd'hui.
ou pour économiser le différentiel (100m€) pour financer en partie un gros coup en attaque... ça parle d'un brésilien qui ferait un peu la tête dans un club qu'on connaît bien

.
C'est aussi une question de masse salariale pour accueillir Pogba, le Real a vendu des joueurs mais pas ceux qui pèsent le plus dans la masse salariale.
Hazard doit avoir négocié un beau contrat et James est également revenu.
Bale ne fera pas de cadeau, et les autres joueurs qui auraient pu quitter le club n'ont pas l'air d'avoir envie de bouger.
Van De Beek est plus abordable au niveau transfert et sera moins exigeant en salaire que Pogba.
Alexinho
02/08/2019 13:12
Citation (steeno @ 02/08/2019 13:45)

C'est aussi une question de masse salariale pour accueillir Pogba, le Real a vendu des joueurs mais pas ceux qui pèsent le plus dans la masse salariale.
Hazard doit avoir négocié un beau contrat et James est également revenu.
Bale ne fera pas de cadeau, et les autres joueurs qui auraient pu quitter le club n'ont pas l'air d'avoir envie de bouger.
Van De Beek est plus abordable au niveau transfert et sera moins exigeant en salaire que Pogba.
Avec le départ de Ronaldo l'été dernier je pense qu'ils ont de la marge.
Myrmidon
02/08/2019 13:38
QUOTE (Babou1 @ 01/08/2019 23:52)

Tu merites tes mustafis.
Pour rappel vous jouez que le championnat (combat pour la 4eme place) pour l'éternité
Tss tss. 13 titres de champion, la meilleure saison realisee dans l'histoire de ce championat. Arsenal dans son immense generosite laisse volontiers quelques miettes aux autres clubs. Tiens, laisser un vaillant club comme Leicester remporter le premier titre de son histoire, ce n'est certainement pas un vulgaire United (l'om anglais, faut-il le rappeler) ou les consanguins liverpudlians qui auraient eu une aussi grande classe, une telle bienveillance
NumeroStar
02/08/2019 13:41
Ah 13 titres quand même. Je pensais vraiment pas autant.
Citation (Alexinho @ 02/08/2019 14:12)

Avec le départ de Ronaldo l'été dernier je pense qu'ils ont de la marge.
Pas tant que ça, avant de toucher ses 30M à la Juve, Ronaldo touchait il y a 2 ans 22M (hors bonus) au Real.
Hazard lui toucherait cette année 15M (hors bonus), Jovic 5M, Rodrygo 4M, Mendy 2M et Militao 1M
Ils n'auront plus à charge Llorente 1,5M, Ceballos 2M
L'an dernier déjà, la masse avait récupéré les 7 M de Courtois, Mariano Diaz 3,5M, Vinicius 3M, Brahim Diaz 3M et Odriozola 2,5M sans autre gros départ que celui de Ronaldo
Le Barca vend Malcom pour 40M au Zenith.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.