Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2014/2015] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270
elcuervo
Citation (BenBecker @ 08/05/2015 12:44) *
Sinon Touré est sur le marché vraisemblablement, en cas d'échec pour Pogba n'est ce pas une solution intéressante meme s'il se fait vieux?
Il serait prêt à diviser son salaire par 2 apparemment .

Sinon Touré est sur le marché vraisemblablement, en cas d'échec pour Pogba n'est ce pas une solution intéressante meme s'il se fait vieux?
Il serait prêt à diviser son salaire par 2 apparemment .

A la place de Motta eventuellement. Aucun interet sinon.
Varino
Citation (amphisbaena @ 08/05/2015 15:59) *
Maintenant, même après quelques années du projet des quataris, on s'aperçoit aisément que le potentiel d attraction du club est toujours proche de zéro, et qu'il suffit qu'un MU se présente au portillon pour prendre un joueur sur lequel on était bien placé. Et ça, c'est quelque part un constat d'échec

-1

"un MU" comme si c'etait un club quelconque. C'est un des 5-6 plus grands clubs europeens des 25 dernières années. 1er club economique depuis une éternité. Des Van Nistelrooy, Van Persie, Van Gaal doivent donner une certaine image aux Pays-Bas.

C'est normal de faire un petit complexe d'inferiorité sur notre attractivité, la peur de revenir en arriere, mais concrètement à part MU, Chelsea, le Bayern, et les Espagnols, je pense qu'aucun club n'est clairement plus attractif que le notre. C'est un enorme progres.
Horus-24
T'es le genre de mec qui pensait que jamais Cavani, TS et Ibra viendrait chez nous n'est-ce pas ?
Alucard
Nan mais arrêtez 3 secondes. Je chiale pas, je constate la realite des choses. Je suis tres content d avoir une equipe aussi competitive a Paris aujourd'hui, aucun probleme. Maintenant, même après quelques années du projet des quataris, on s'aperçoit aisément que le potentiel d attraction du club est toujours proche de zéro, et qu'il suffit qu'un MU se présente au portillon pour prendre un joueur sur lequel on était bien placé. Et ça, c'est quelque part un constat d'échec car Depay c'est déjà un crack et que c'est triste de laisser filer un type comme ça (hollandais ou pas d'ailleurs, y a pas trop de comparaison avec les grands espoirs déçus du foot hollandais je trouve). Du même style, on avait déjà raté Hazard, et c etait bien dommage.

De plus, on a beau aligner toujours plus de millions pour Pogba il n'en a toujours rien à carrer de Paris, et ça c est parlant niveau attractivité. (Il n y a pas que Paris en cause, la L1 joue aussi un role). Et Ntep est en train de visiter les installations de Liverpool donc on ne le verra jamais chez nous, et c'est bien dommage.

Enfin, pour moi un des gros défis est de garder Pastore car on n'est pas prêts de se repayer un type comme lui, car les nouveaux du genre sont tous promis aux grands clubs du top 8, MU compris, merci le FPF.

Je fais pas un caprice d'enfant gâté, surtout en ayant connu d'autres époques de vache maigre. Mais pour le moment, on se contentera se petits ajustements, c'est rien de plus que la vérité et ce n'est pas la peine de débattre 12 pages sur Pogba, Di Maria ou Bale, c'est à nouveau du rêve et plus du domaine du possible, pour cause de Fpf et d une attractivité qui du coup n à jamais décollé.

Toute ta théorie sur la "zéro attractivité " du PSG prend un sérieux coup dans l'aile quand on lit depuis 1 an que Yaya Touré rêve de nous rejoindre et que Di Maria qui jouait dans le plus grand club du monde et meilleur joueur de la ldc avait fait du PSG sa priorité l'été dernier.

Sérieusement relis toi un peu, on dirait un marseillais qui parle du QSG qui n'arrive à acheter des joueurs...

Un Ntep vient en courant au PSG si on se penche sur son cas, mais ce genre de joueur n'interesse tout simplement pas le club .
Kaeliss
Nan mais arrêtez 3 secondes. Je chiale pas, je constate la realite des choses. Je suis tres content d avoir une equipe aussi competitive a Paris aujourd'hui, aucun probleme. Maintenant, même après quelques années du projet des quataris, on s'aperçoit aisément que le potentiel d attraction du club est toujours proche de zéro, et qu'il suffit qu'un MU se présente au portillon pour prendre un joueur sur lequel on était bien placé.

Et pourtant on a réussi à attirer Ibra, on a soufflé Pastore à Chelsea, Lucas à MU, TS au Barca, Verratti à la Juve et on a tous réussi à les garder, Di Maria voulait venir chez nous... Plutôt pas mal pour un club avec un pouvoir d'attractivité proche de zéro. Tout ça parce qu'on rate un Depay? Mais vu que les Hollandais se plaisent en PL et que MU est entrainé par Van Gaal, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant. Aucun club ne concrétise toutes ses pistes. Alors certes on n'est pas aussi attractif que le Barca ou le Real, mais le manque d'attractivité du club est très loin d'être ce qui nous pose problème aujourd'hui et on n'a pas à en rougir.
Ybna
Ibra et TS, ils sont dans l'obligation de quitter leur club. On a Leo et on est en mode no limite... Bien de replacer les choses dans leur contexte. Parce que concrètement, depuis que Leonardo n'est plus là... C'est Cabaye, Luiz et Aurier. Pour quasiment 100 millions d'€...
Alucard
Citation (Ybna @ 08/05/2015 16:26) *
Ibra et TS, ils sont dans l'obligation de quitter leur club. On a Leo et on est en mode no limite... Bien de replacer les choses dans leur contexte. Parce que concrètement, depuis que Leonardo n'est plus là... C'est Cabaye, Luiz et Aurier. Pour quasiment 100 millions d'€...

Et ? ton post est totalement hors sujet mais nous donne encore plus raison . David Luiz avait le Barça et le Bayern qui le voullaient absolument et pourtant il signe au PSG. Cabaye c'était MU et Arsenal et il signe chez nous ,Aurier Arsenal et Barça et il est chez nous .
Kaeliss
Citation (Ybna @ 08/05/2015 16:26) *

Tu veux parler contexte? Ok, quand on signe Pastore, Verratti et Lucas "il n'y avait rien à Paris", quand on signe Ibra et TS on n'a pas joué la LDC depuis 10 ans. Aujourd'hui on est bien installé en LDC, on fait le taff dans les compétitions nationales, on sort Chelsea, on est dans le groupe d'outsiders de la LDC (certes loin des 3 ogres), on a une équipe compétitive et FPF ou pas, on est une des équipes qui payent le mieux. Si on signe Cabaye, Luiz et Aurier c'est à cause de nos choix, pas à cause de notre manque d'attractivité.
nestor.burma
Apparremment le barca a fait le forcing pour TS et Marquinhos et les mecs sont toujours là.

Cette façon de voir le mercato que du point de vue des arrivées et jamais en fonction des joueurs qu'on gardent ça m'échappe. Je sais plus qui disait qu'un bon mercato, c'est déjà de garder ces meilleurs joueurs. Bon on arrive a un niveau où la question n'a plus l'air de trop se poser, c'est déjà bien, pourvu déjà que ça dure.
Hakan Yakin
Citation (nestor.burma @ 08/05/2015 16:33) *
Apparremment le barca a fait le forcing pour TS et Marquinhos et les mecs sont toujours là.

Cette façon de voir le mercato que du point de vue des arrivées et jamais en fonction des joueurs qu'on gardent ça m'échappe. Je sais plus qui disait qu'un bon mercato, c'est déjà de garder ces meilleurs joueurs. Bon on arrive a un niveau où la question n'a plus l'air de trop se poser, c'est déjà bien, pourvu déjà que ça dure.

remi garde.gif

Première fois que je n'ai aucune idée de ce à quoi va ressembler notre mercato.

Apparemment, la Juve aurait refusé une offre pour Pogba de 80M du Barça + prêt dans la foulée de Pogba + prêt d'un autre joueur.

A ce tarif là, qu'ils le gardent.
stoner_man
Citation (Varino @ 08/05/2015 16:19) *
"un MU" comme si c'etait un club quelconque. C'est un des 5-6 plus grands clubs europeens des 25 dernières années. 1er club economique depuis une éternité. Des Van Nistelrooy, Van Persie, Van Gaal doivent donner une certaine image aux Pays-Bas.

J'allais le dire. Genre l'un des 4 ou 5 clubs les plus connus et populaires du monde (et l'un des plus riches aussi) considéré comme un vulgaire club de péquenots. neokill@h.gif
ManoCornuta
Citation (Hakan Yakin @ 08/05/2015 16:54) *
remi garde.gif

Première fois que je n'ai aucune idée de ce à quoi va ressembler notre mercato.

Apparemment, la Juve aurait refusé une offre pour Pogba de 80M du Barça + prêt dans la foulée de Pogba + prêt d'un autre joueur.

A ce tarif là, qu'ils le gardent.

Non mais personne n'a du faire la moindre offre encore pour Pogba c'est du mytho de journaux italiens , si on suis RMC ( ph34r.gif ) les negos avec le club ne sont meme pas encore ouverte ... sleep.gif

Les seules discussions pour l'instant c'est club > Agent > Pogba

Faut arreter on est en Mai hein ! Pogba ça va durer jusque Mi Juillet le feuilleton comme d'hab avec les gros joueurs .
Thimax
Citation (Varino @ 08/05/2015 16:19) *
-1

C'est normal de faire un petit complexe d'inferiorité sur notre attractivité, la peur de revenir en arriere, mais concrètement à part MU, Chelsea, le Bayern, et les Espagnols, je pense qu'aucun club n'est clairement plus attractif que le notre. C'est un enorme progres.

+1
Comme je l'ai déjà dit hier, le marché allemand et hollandais (voire anglais, bien qu'eux restent généralement chez eux), ce n'est pas pour nous vu que notre championnat n'est pas assez attractif à leurs yeux.
Pour tous les autres et spécialement les sudaméricains, on est pas loin d'être le choix numéro 3 derrière le Real et le Barça au niveau de l'attractivité. A mon avis ce qui compte pour eux c'est le salaire, la ville et de jouer la LdC, donc à ce niveau on est quand-même très très bien.

Si en plus de ça t'as la moitié de l'équipe qui est d'origine sudaméricaine (voire même composé de potes que le jouer en question cotoie en séléction), je ne suis absolument pas sûr qu'un crack brésilien ou argentin opterai plutôt pour Manchester que pour Paris.
Ybna
Citation (Alucard @ 08/05/2015 16:30) *
Et ? ton post est totalement hors sujet mais nous donne encore plus raison . David Luiz avait le Barça et le Bayern qui le voullaient absolument et pourtant il signe au PSG. Cabaye c'était MU et Arsenal et il signe chez nous ,Aurier Arsenal et Barça et il est chez nous .

C'est pas le fait qu'on attire pas que je souligne, parce que c'est faux. Di Maria l'a prouvé l'été dernier.
C'est le fait qu'on recrute mal depuis que Leonardo n'est plus là. Espérer tout à coup que ça change me parait assez farfelue tant que Létang, Blanc et Nasser décideront de la partie sportive.

Citation (Kaeliss @ 08/05/2015 16:33) *
Tu veux parler contexte? Ok, quand on signe Pastore, Verratti et Lucas "il n'y avait rien à Paris", quand on signe Ibra et TS on n'a pas joué la LDC depuis 10 ans. Aujourd'hui on est bien installé en LDC, on fait le taff dans les compétitions nationales, on sort Chelsea, on est dans le groupe d'outsiders de la LDC (certes loin des 3 ogres), on a une équipe compétitive et FPF ou pas, on est une des équipes qui payent le mieux. Si on signe Cabaye, Luiz et Aurier c'est à cause de nos choix, pas à cause de notre manque d'attractivité.

Mais je suis entièrement d'accord cosmoschtroumpf.gif
Comme le souligne Varino, derrière MU, le Bayern et les 2 Espagnols voir City et Chelsea, on est surement le club le plus attirant pour les joueurs. Surtout qu'on paye très bien.
Simplement que parler de TS et d'Ibra, c'est assez fort. Les 2 ne voulaient pas quitter le Milan pour Paris. Ils y ont été forcé. Après, l'un d'entre eux a choisi le PSG au lieu du Barça parce que Leonardo était là, et qu'on offrait plus d'argent. Ibra lui, n'avait que cette possibilité.

Citation (nestor.burma @ 08/05/2015 16:33) *

Et on a revu les salaires des 2 joueurs. Ils sont pas resté pour les beaux yeux du PSG. unsure.gif
Kaionedirection
Citation (Ybna @ 08/05/2015 17:21) *
Et on a revu les salaires des 2 joueurs. Ils sont pas resté pour les beaux yeux du PSG. unsure.gif

Parce que tu crois qu'un Messi reste pour les beaux yeux du Barça ? Il demande une prolongation par an.

C'est le football qui est devenu comme ça, ce n'est pas propre au PSG.
Pistache
Pas de DS, philo m'a tué ce matin. Heureusement que c'est RMC sad.gif

Citation (Ybna @ 08/05/2015 16:21) *

Ils sont restés, c'est le seul point important. Ils jouent pas pour des cacahouètes, que ce soit au PSG ou au Barça.
Ybna
Citation (Kaionedirection @ 08/05/2015 17:24) *
Parce que tu crois qu'un Messi reste pour les beaux yeux du Barça ? Il demande une prolongation par an.

C'est le football qui est devenu comme ça, ce n'est pas propre au PSG.

Ben oui, on a fait ce que font tous les clubs voulant gardé ses joueurs. C'est pas une question d'attirance.
Jean eude
Dybala serait tres proche de la Juve, on peut l'oublier (si jamais on y a pensé ) lui aussi.
SkyPars
Citation (Thimax @ 08/05/2015 17:14) *
+1
Comme je l'ai déjà dit hier, le marché allemand et hollandais (voire anglais, bien qu'eux restent généralement chez eux), ce n'est pas pour nous vu que notre championnat n'est pas assez attractif à leurs yeux.
Pour tous les autres et spécialement les sudaméricains, on est pas loin d'être le choix numéro 3 derrière le Real et le Barça au niveau de l'attractivité. A mon avis ce qui compte pour eux c'est le salaire, la ville et de jouer la LdC, donc à ce niveau on est quand-même très très bien.

Si en plus de ça t'as la moitié de l'équipe qui est d'origine sudaméricaine (voire même composé de potes que le jouer en question cotoie en séléction), je ne suis absolument pas sûr qu'un crack brésilien ou argentin opterai plutôt pour Manchester que pour Paris.

Si on était no limit en indemnité de transfert/salaire (merci Michel), on aurai pioché sans problème en hollande/allemagne si on aurait voulu, MU ou pas en face.
amphisbaena
Citation (stoner_man @ 08/05/2015 16:58) *
J'allais le dire. Genre l'un des 4 ou 5 clubs les plus connus et populaires du monde (et l'un des plus riches aussi) considéré comme un vulgaire club de péquenots. neokill@h.gif

Vous comprenez ce que vous voulez bien comprendre. J'ai dit "un MU" pour clairement signifier la différence de statut entre nous et eux, c'est à dire MU comme grand club historique dont la grandeur prévaut sur notre statut dans le choix de destination des joueurs.

Après c'est votre droit de croire que l'on peut toujours dépenser autant qu'on veut comme à l'époque de Leo comme DS, que Pogba a une chance de venir jouer chez nous et que nous sommes vus par les joueurs et les agents comme un cador de la scène européenne. Mais c'est aussi mon droit de penser le contraire et de le dire, sans être taxé de catastrophiste, pleureuse ou marseillais.

Ce serait aujourd'hui , jamais on arrive à signer TS, et Ibra comme on l'a fait par exemple. Notamment à cause du FPF. Et ça c'est une certitude.Les temps ont changé. Encore une fois, je ne me plains pas, je constate.
Kaji
Ca veut rien dire le "Si c'était aujourd'hui, ils ne viendraient pas" : on a aucune idée de ce à quoi ressemblerait le club sans eux. La masse salariale serait déjà bien moins grande, on aurait du coup pas les même restrictions budgétaires de la part du FPF.

Le seul vrai manque, c'est Léo. Déjà parce qu'on a plus de DS depuis. Mais aussi parce que sa présence avait un petit cachet "magique". Entre son physique, son arrogance et ses réseaux, c'était quand même le visage idéal du Club à l'internationale.
sukercop
Citation (amphisbaena @ 08/05/2015 15:48) *
Ce serait aujourd'hui , jamais on arrive à signer TS, et Ibra comme on l'a fait par exemple. Notamment à cause du FPF. Et ça c'est une certitude.Les temps ont changé. Encore une fois, je ne me plains pas, je constate.

Mais tu parles de FPF ou d'attractivité? Comment tu peux être aussi sûr sur notre engagement concernant Depay? Parce que tu bases ton tes arguments dessus...

Notre attractivité, elle croit d'année en année, la preuve, aujourd'hui, le PSG pourrait certainement faire venir un top joueur sans son aide, l'image du club étant bien plus forte qu'il y a 4 ans où l'arrivée d'un Pastore était un évènement.

Le FPF, c'est limité dans le temps, donc oui, on sera limité deux ans, mais théoriquement, tu peux déjà commencer à lâcher les chevaux par la suite.

Déjà,rien que cet été, attendons la fin du mercato pour juger.
metamphete
Citation (sukercop @ 08/05/2015 19:36) *
Mais tu parles de FPF ou d'attractivité? Comment tu peux être aussi sûr sur notre engagement concernant Depay? Parce que tu bases ton tes arguments dessus...

Notre attractivité, elle croit d'année en année, la preuve, aujourd'hui, le PSG pourrait certainement faire venir un top joueur sans son aide, l'image du club étant bien plus forte qu'il y a 4 ans où l'arrivée d'un Pastore était un évènement.

Le FPF, c'est limité dans le temps, donc oui, on sera limité deux ans, mais théoriquement, tu peux déjà commencer à lâcher les chevaux par la suite.

Déjà,rien que cet été, attendons la fin du mercato pour juger.

C'est pour ça que l'absence de Leo n'est pas si nuisible que ça. Leonardo c'est peut être un top, mais personne ne lui confie un projet, ça fait 2 ans qu'il est au chômage. La marque psg est très forte aujourd'hui et la crédibilité du club n'est plus en question.

On a pris Lucas, Man U a pris Depay, voila. Mais je pense que niveau attractivité, on a rien à envier à manchester.
ribob
Pour Depay attendons de voir a quel salaire Man U la pris et on saura si cest le FPF qui nous a bloqué ou bien si cest le prestige de united
Pistache
Citation (metamphete @ 08/05/2015 18:48) *
C'est pour ça que l'absence de Leo n'est pas si nuisible que ça. Leonardo c'est peut être un top, mais personne ne lui confie un projet, ça fait 2 ans qu'il est au chômage. La marque psg est très forte aujourd'hui et la crédibilité du club n'est plus en question.

On a pris Lucas, Man U a pris Depay, voila. Mais je pense que niveau attractivité, on a rien à envier à manchester.

Faut pas se voir trop beau non plus. unsure.gif On est encore des nouveaux riches, et le club -malheureusement sad.gif-reste un nain en Europe ; tous les clubs français le sont.
Evidemment qu'on est moins attractif que MU (sauf peut-être au Brésil, c.f., les remarques d'elcuervo).
Après, le gap s'est considérablement comblé, et ça, c'est indéniable et très positif.
De plus, on a de quoi (si on ignore le fpf) compenser totalement ce manque.

Mais on a pas la même histoire (encore) ni la même renommée (encore derechef) que Liverpool/MU/Chelsea/Inter/Milan/Juve/Bayern/Barça et Real.
Et il faudra encore au moins 5/6 ans pour totalement changer ça.
sukercop
On est un nouveau riche, mais Paris, ça attire énormément.
Pour un sud-am, c'est le pied cette ville.
pechro14
Citation (metamphete @ 08/05/2015 18:48) *

Qu'est ce qui te dis que personne ne lui a rien proposé?

Combien de grands clubs sont a la recherche d'un DS?

C'est une question de timing, d'oportunité interessantes... rien a voir avec ses compétences.

C'est pas pour des raisons d'attractivités que Léo manque, c'est pour le projet, la vision, l'ethique, le management interne...

Ce type est d'une rare intelligence dans le foot, il ne se cantone pas a un role de recruteur, sa vision, ses idées manquent tout autant..

N'importe qui, Nasser et letang compris, peut acheter n'importe quel joueur, c pas le soucis, le (bon) choix est ce qui fait la difference.
Regarde depuis son depart, Digne, Cabaye...
metamphete
Citation (Pistache @ 08/05/2015 20:03) *
Mais on a pas la même histoire (encore) ni la même renommée (encore derechef) que Liverpool/MU/Chelsea/Inter/Milan/Juve/Bayern/Barça et Real.
Et il faudra encore au moins 5/6 ans pour totalement changer ça.

On aura jamais la même histoire que le Real, le club doit avoir plus de 100 ans. Mais les jeunes qui ont 15 ans aujourd'hui, quel que soit leur nationalité, considère le PSG comme un grand club et dans 10 ans, ça sera encore plus facile, car on sera dans le game depuis 15 ans. Mais aujourd'hui oui, le Real est le plus grand club du monde, avec ou sans DS, c'est très dur.

Citation (pedro14 @ 08/05/2015 20:10) *
Regarde depuis son depart le nombre de titre qu'on gagne

FYP

PsgVolcano
Blanc a laissé entendre qu'il voulait recruter des joueurs d'expérience plutôt que des joueurs talentueux en devenir.
SkyPars
Que Dani Alves gagne la C1 avec le barça et qu'il pense à changer d'air, ici au PSG. Je me demande vu ses qualités offensives si il pourrait pas être aligné en ailier droit avec Serge derrière lui.
Ybna
Pourquoi recruté un arrière droit si c'est pour le faire jouer ailier droit ? huh.gif
C'est fini CC, les Jallet attaquant droit, c'est plus pour nous
SkyPars
Citation (Ybna @ 08/05/2015 22:44) *
Pourquoi recruté un arrière droit si c'est pour le faire jouer ailier droit ? huh.gif
C'est fini CC, les Jallet attaquant droit, c'est plus pour nous

Sergio est souvent suspendu, bléssé. Idem avec nos défenseurs centraux, ce qui empêche Marquinhos de depanner à droite.

Avec Dani Alves, on pourrait avoir un turn over efficace pendant nos long mois où on a un match tous les 3 jours.

Et vu, ses qualités offensives et le FPF, il pourrait également dépanner devant si besoin
ILAG
Citation (SkyPars @ 08/05/2015 22:49) *
Sergio est souvent suspendu, bléssé. Idem avec nos défenseurs centraux, ce qui empêche Marquinhos de depanner à droite.

Avec Dani Alves, on pourrait avoir un turn over efficace pendant nos long mois où on a un match tous les 3 jours.

Et vu, ses qualités offensives et le FPF, il pourrait également dépanner devant si besoin

Justement, encore faudrait-il que notre masse salariale le permette, parce qu'il va clairement pas toucher le même salaire qu'un Digne.
NainSG
Vu la (non) réponse de Blanc à Tallaron sur Depay, je penserassez clairement qu'on était bien dessus...
Dommage mais on moins on vise un ailier gauche !
stoner_man
Selon le Parisien, Depay aurait coûté près de 40M€ à United. Et toujours selon eux, ça renforcerait les chances de voir Di Maria chez nous.
bloblo
Citation (stoner_man @ 08/05/2015 23:17) *
Selon le Parisien, Depay aurait coûté près de 40M€ à United. Et toujours selon eux, ça renforcerait les chances de voir Di Maria chez nous.

Depay 40M€, heureusement que le FPF régule le marché ph34r.gif vivement le transfert de Pogba book2.gif
Mickey Willis
Citation (stoner_man @ 08/05/2015 23:17) *

Stupid money. On a bien fait de pas s'aligner si c'est le cas.
ManoCornuta
40 M euros neokill@h.gif
Panenka
L'INFLATION C'EST FINI! MARRE DES MECENES!!! ©

popcorn.gif
garet
Après ils ont tellement de thune à claquer, sans parler des droits TV.
J'attends quand même avec impatience ce mercato, on aura sûrement droit à des sommes assez marrantes en provenance du ventre mou de premier league
ribob
Voilà on sait pourquoi il est à Manchester maintenant.
morad1980
Depay c'est l'anagramme de Peday, il va à merveille avec sa nouvelle équipe
Crocop
Citation (morad1980 @ 08/05/2015 23:30) *

edhelas.gif

Putain 40 boules j'espère pour eux qu'il est bon neokill@h.gif
Teichi
Citation (morad1980 @ 09/05/2015 00:30) *

Et Blaise de Bielsa cosmoschtroumpf.gif
JCD
Citation (morad1980 @ 09/05/2015 00:30) *

neokill@h.gif neokill@h.gif
mzerocool
Citation (Crocop @ 09/05/2015 00:31) *
edhelas.gif

Putain 40 boules j'espère pour eux qu'il est bon neokill@h.gif

On a pas payé Lucas 42 € quand même et il n'avait pas plus prouvé que lui....
Cara
Voilà pourquoi une limite à 60 M, c'est quand même super contraignant.
DiamsSapowicz
Citation (mzerocool @ 09/05/2015 10:42) *
On a pas payé Lucas 42 € quand même et il n'avait pas plus prouvé que lui....

There was no active FFP when we bought Lucas.

Anyway we know that MU is part of FFP plot with Real, Barca und Bayern.
You have already the 4-team standings for next's season CL semi-finals
joxor
Citation (DiamsSapowicz @ 09/05/2015 09:58) *
There was no active FFP when we bought Lucas.

Anyway we know that MU is part of FFP plot with Real, Barca und Bayern.
You have already the 4-team standings for next's season CL semi-finals

MU n'a pas une bonne equipe actuellement ou du moins je vois au moins 8 equipes en Europe meilleurs qu'eux dont nous. En defense et au milieu, c'est tres moyen. Par contre s'ils arrivent a faire Hummels et Gundogan, ca commencera a ressembler a quelque chose.

Sinon selon Luis, Blanc veut 2 "joueurs d"experience" cet été dont DiMaria. (A confirmer)
Golazo
Citation (joxor @ 09/05/2015 09:49) *
Sinon selon Luis, Blanc veut 2 "joueurs d"experience" cet été dont DiMaria. (A confirmer)

Exit les Lacazette, Fekir & Co du coup.

On va taper dans du 25-30ans en instance de départ (prêt/transfert/fin de contrat/dernière année de contrat) avec une belle expérience européenne.

Va falloir envoyer les Scout CulturePSG book2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.