Citation (Alucard @ 08/05/2015 16:30)

Et ? ton post est totalement hors sujet mais nous donne encore plus raison . David Luiz avait le Barça et le Bayern qui le voullaient absolument et pourtant il signe au PSG. Cabaye c'était MU et Arsenal et il signe chez nous ,Aurier Arsenal et Barça et il est chez nous .
C'est pas le fait qu'on attire pas que je souligne, parce que c'est faux. Di Maria l'a prouvé l'été dernier.
C'est le fait qu'on recrute mal depuis que Leonardo n'est plus là. Espérer tout à coup que ça change me parait assez farfelue tant que Létang, Blanc et Nasser décideront de la partie sportive.
Citation (Kaeliss @ 08/05/2015 16:33)

Tu veux parler contexte? Ok, quand on signe Pastore, Verratti et Lucas "il n'y avait rien à Paris", quand on signe Ibra et TS on n'a pas joué la LDC depuis 10 ans. Aujourd'hui on est bien installé en LDC, on fait le taff dans les compétitions nationales, on sort Chelsea, on est dans le groupe d'outsiders de la LDC (certes loin des 3 ogres), on a une équipe compétitive et FPF ou pas, on est une des équipes qui payent le mieux. Si on signe Cabaye, Luiz et Aurier c'est à cause de nos choix, pas à cause de notre manque d'attractivité.
Mais je suis entièrement d'accord

Comme le souligne Varino, derrière MU, le Bayern et les 2 Espagnols voir City et Chelsea, on est surement le club le plus attirant pour les joueurs. Surtout qu'on paye très bien.
Simplement que parler de TS et d'Ibra, c'est assez fort. Les 2 ne voulaient pas quitter le Milan pour Paris. Ils y ont été forcé. Après, l'un d'entre eux a choisi le PSG au lieu du Barça parce que Leonardo était là, et qu'on offrait plus d'argent. Ibra lui, n'avait que cette possibilité.
Citation (nestor.burma @ 08/05/2015 16:33)

Apparremment le barca a fait le forcing pour TS et Marquinhos et les mecs sont toujours là.
Cette façon de voir le mercato que du point de vue des arrivées et jamais en fonction des joueurs qu'on gardent ça m'échappe. Je sais plus qui disait qu'un bon mercato, c'est déjà de garder ces meilleurs joueurs. Bon on arrive a un niveau où la question n'a plus l'air de trop se poser, c'est déjà bien, pourvu déjà que ça dure.
Et on a revu les salaires des 2 joueurs. Ils sont pas resté pour les beaux yeux du PSG.