Citation (roro10 @ 09/06/2014 11:37)

Candreva si il vient, c'est pour doubler le poste de milieu offensif droit.
Avec Lucas et lui à droite, ça va envoyer du lourd dans le 442 que Blanc va surement mettre en place.
Le 4-4-2 de Blanc il y a très peu de chance qu'il sacrifie un de ses milieux, donc le 4-4-2 mis en place sera de type Losange, au mieux, s'il est mis en place.
Citation (Shiva @ 09/06/2014 10:38)

Justement, ça vaut quoi un Candreva ? J'ai pas vu un match de la Lazio cette année, aucune idée du niveau de ce joueur.
Est-ce qu'on peut espérer une bonne surprise, ou c'est plus un joueur pour remplacer Menez sur le banc ?
C'est un bon voire un très bon joueur et il est polyvalent sur le côté droit. Tu le verras à la Coupe du Monde vu qu'il sera titulaire avec l'équipe d'Italie, probablement assez haut sur le terrain, en tout cas plus qu'à la Lazio.
Pour te donner une idée de sa valeur et d'après des journaux italiens, la Lazio aurait demandé Pastore ou Lavezzi en échange contre lui.
Et il est suivi par l'Atletico, Liverpool, la Juve et le Napoli notamment.
Dagoberto
09/06/2014 11:26
Surtout la Juv si j'ai bien suivi.
Je le connais absolument pas mais du peu que j'ai pu en lire ca ferait un bon concurrent à Lucas mais pas un titulaire en puissance
Exactement.
Dans le profil de bon joueur de couloir qui n'est pas une star mais abat un gros taf, il me rappelle Camoranesi.
Vos descriptions font un peu penser au pocho du côté droit quand même :s
Mais j'avoue ne pas le connaître bien.
Un autre avis, d'un mec qui le voit un peu plus souvent :
Personnellement, je le prendrais bien pour jouer sur le côté droit afin de basculer Cavani sur le côté gauche et sortir Lavezzi du 11.
Citation (Vinz14 @ 09/06/2014 12:34)

Vos descriptions font un peu penser au pocho du côté droit quand même :s
Mais j'avoue ne pas le connaître bien.
Bien plus fin techniquement. Très bon joueur de collectif, pas une star mais c'est le genre de joueurs parfait pour un effectif.
Dagoberto
09/06/2014 11:51
maintenant faut savoir s'il va finir en soirée avec Pocho ou à la messe avec T.Silva
Thierry Cros c'est Didier Mengo d'RMC, souvenez-vous celui qui envoyait du rêve sur Pastore avec ses muscles fins et son endurance phénoménale.

paname440
09/06/2014 12:53
Pastore c'était un joueur à très fort potentiel pas de doute sur ça mais après il n'a pas réussit à confirmer. Candreva ça à l'air pas mal mais en tout cas ça ressemble à une piste à la Léo.
Citation (Philo @ 09/06/2014 12:37)

Un autre avis, d'un mec qui le voit un peu plus souvent :
Personnellement, je le prendrais bien pour jouer sur le côté droit afin de basculer Cavani sur le côté gauche et sortir Lavezzi du 11.
Sortir lavezzi du 11 :0
Sacrilège, c est la pièce maîtresse
Oyé Sapapaya
09/06/2014 13:39
30m€ une fortune encore...
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/06/2014 12:39)

30m€ une fortune encore...
La clause de Griezmann
DonTornado
09/06/2014 14:20
Citation (Crocop @ 09/06/2014 15:05)

La clause de Griezmann
En général une clause c'est un prix dissuasif largement supérieur à la valeur réelle du joueur
Oui et je pense parler au nom de la teamGrizi pour affirmer que cette rumeur Candreva est une provocation !
Complètement WTF cette rumeur.
La trad au cas où, Ancelotti aurait confirmé que Casillas a refusé une offre du PSG.
Candreva Si c'est pour remplacer Menez c'est plutôt une bonne idée c'est un mec qui a bon caractère et qui peut véritablement dépanner. Après les messages sont quand même contradictoires d'un point de vue tactique. Finalement on reste en 4-3-3 ? Non car si on repasse en 4-4-2 en gardant le milieu à 3, il jouera jamais.
Citation (Tsuku @ 09/06/2014 15:30)

Si c'est pour remplacer Menez c'est plutôt une bonne idée c'est un mec qui a bon caractère et qui peut véritablement dépanner. Après les messages sont quand même contradictoires d'un point de vue tactique. Finalement on reste en 4-3-3 ? Non car si on repasse en 4-4-2 en gardant le milieu à 3, il jouera jamais.
Franchement je sais pas... Casillas on l'a surtout vu dans les cages à Madrid, on sait pas trop ce qu'il vaut plus haut.
Citation (Tsuku @ 09/06/2014 15:30)

Si c'est pour remplacer Menez c'est plutôt une bonne idée c'est un mec qui a bon caractère et qui peut véritablement dépanner. Après les messages sont quand même contradictoires d'un point de vue tactique. Finalement on reste en 4-3-3 ? Non car si on repasse en 4-4-2 en gardant le milieu à 3, il jouera jamais.
Ouais c'est un bon gars Casillas mais il aura du mal à remplacer Menez
Citation (Hiso @ 09/06/2014 15:37)

Franchement je sais pas... Casillas on l'a surtout vu dans les cages à Madrid, on sait pas trop ce qu'il vaut plus haut.
Bah oui on va remplacer Menez numériquement par Candreva qui coûte 30m€. :ccelatherese:
paname440
09/06/2014 17:58
Selon Calciomercato son agent est à Paris le Deal serait de l'ordre de 30m€ + 3m€ salaire. Mais selon d'autre source on est en concurrence avec la Juve et le Napoli qui eux propose 2.5 M€ salaire et le Napoli propose 19m€ en transfert.
NumeroStar
09/06/2014 18:01
Citation (paname440 @ 09/06/2014 18:58)

Selon Calciomercato son agent est à Paris le Deal serait de l'ordre de 30m€ + 3m€ salaire. Mais selon d'autre source on est en concurrence avec la Juve et le Napoli qui eux propose 2.5 M€ salaire et le Napoli propose 19m€ en transfert.
Passer de Hasard-Pedro à Candreva c'est dur.
paname440
09/06/2014 18:03
surtout pour 30m€, le joueur est pas dégeu mais si ça ce fait à ce prix là.
Alexinho
09/06/2014 18:15
Leonardo doit continuer d'arroser ses potes en Italie.
Et là on sort pas les "c'est pas avec lui qu'on va franchir un palier" ????
Non mais qu'on prenne Hazard ou Di Maria plutot que Griezmann je veux bien mais là ça m'échappe... C'est quoi le projet ? C'est pas à gauche qu'il nous faut quelqu'un ??
Sakavomi
09/06/2014 18:21
Citation (florian @ 09/06/2014 18:16)

Non mais qu'on prenne Hazard ou Di Maria plutot que Griezmann je veux bien mais là ça m'échappe... C'est quoi le projet ? C'est pas à gauche qu'il nous faut quelqu'un ??
C'est du mytho d'agent pour un contrat plus juteux sinon c'est clairement n'importe quoi. On va mettre quelqu'un dans les pattes de Lucas pour laisser Lavezzi et ses facéties titulaire. Logique. Quoique le titulaire c'est Lavezzi dans l'esprit de Blanc et des dirigeants donc bon ...
30 millions d'euros pour un type avec des qualités certes mais qui a déjà 27 ans, qui n'est pas amené à être titulaire et donc te faire passer un palier. Non sérieusement ça ne peut pas être vrai. Il finira à la juve, parce qu'ils aiment bien avoir 50 000 joueurs.
Sarconzie
09/06/2014 18:26
Citation (florian @ 09/06/2014 19:16)

Si tu lis entre les lignes, c'est à peu près ce qui se dit sur les posts précédents.
paname440
09/06/2014 18:28
Candreva c'est un joueur correct sans plus, son recrutement pourrait se rapprocher à celui de Maxwell, Alex, Motta.
son prix au max serait de 22 million selon moi même si il y'a concurrence, les 30 si c'est réel c'est de la folie.
VDVisBack
09/06/2014 18:33
J'aime bien Candreva et sa polyvalence mais 30 millions c'est clairement trop. Payer ce prix pour un demi titulaire c'est une sacrée gestion de la part de QSI après les 50 pour Luiz.
Un directeur sportif au plus vite, plus rien ne va là.
paname440
09/06/2014 18:47
Le DS ce nome Léo, enfin officieusement il est en train de nourrir ses potes en Italie. On passe quand même pour des pigeons alors "oui, c'est pas notre fric" mais moi si je dirige un club et que le PSG ce pointe

.
Citation (paname440 @ 09/06/2014 19:28)

Candreva c'est un joueur correct sans plus, son recrutement pourrait se rapprocher à celui de Maxwell, Alex, Motta.
son prix au max serait de 22 million selon moi même si il y'a concurrence, les 30 si c'est réel c'est de la folie.
As tu tenu compte du sens du vent et de l'age du capitaine dans ton équation afin d'obtenir ce résultat?
Il nous faudrait un résultat avec au moins 2 chiffres après la virgule pour que l'on puisse valider.
Mais arrêtez de tirer des enseignements à deux balles de conneries dont on ne sait même pas si elles sont vraies.
Non mais ce n'est pas logique, on cherche un milieu gauche, un DC remplaçant si Marquinhos qui le club et un latéral droit, c'est l'agent qui ce sert du PSG. Surtout au prix annoncé le gars à 30 piges.
Citation (paname440 @ 09/06/2014 19:28)

Au niveau expérience des grands clubs et de la C1 c'est quand même très loin des joueurs cités. Au niveau du prix aussi.
Ces enflammades pour 3 lignes dans un torchon

Vivement que la coupe du monde commence tout le monde est à cran là.
Citation (ipanema @ 09/06/2014 20:23)

Mais arrêtez de tirer des enseignements à deux balles de conneries dont on ne sait même pas si elles sont vraies.
Par contre ce qui est vrai et c'était logique au début c'est que nos dirigeants actuels paient les joueurs au prix ( très ) cher , là on a encore recruté D.Luiz a un prix franchement énorme à la limite du ridicule. Ce serait bien qu'à un moment on commence a payé le juste prix :rizzolisaltodemicro:
Peut être que c'est juste une énième rumeur bidon Candreva, tu as raison, et franchement a ce prix là je l'espère car 30 millions pour ce joueur c'est plus une banane mais carrément une fusée Ariane dans l'anus de Nasser.
Candreva est cher car il est en copropriété entre l'Udinese et la Lazio, chacun voulant toucher un beau chèque.
Il y a le même problème avec Cuadrodo (copropriété Udinese/Fiorentina) par exemple.
Citation (Philo @ 09/06/2014 23:56)

Candreva est cher car il est en copropriété entre l'Udinese et la Lazio, chacun voulant toucher un beau chèque.
Il y a le même problème avec Cuadrodo (copropriété Udinese/Fiorentina) par exemple.
J'ai vu ton avis plutôt très rassurant sur le joueur, mais du coup par rapport au marché tu le verrais à combien ? 15M€ ?

C'est terminé l'année prochaine en Italie ça si j'ai bien compris d'ailleurs.
Enfin pour le payeur pour l'instant cela revient au même , tu paies ( éventuellement si ça se fait ) bien trop cher a cause de ces trucs la, peu importe a qui va les sous. A part nous pour vendre Candreva 30 millions bon courage pour trouver le pigeon les gars ...

Qu'on leur laisse alors, on va pas surpayer (et le mot est faible dans le cas Candreva) pour faire plaisir à ces deux clubs à la con . Lavezzi qu'on a payé 26 millions au meme age avait un tout autre CV et avait une hype de fou vu sa saison en LDC .
Candreva c'est 12 buts et 9 passes dans un championnat pété dans un club du ventre mou et pas un match de LDC à 27 ans,faut arrêter les conneries à un moment . Si on signe ce mec à 30 millions j’espère de tout coeur que Platini nous defoncera la gueule avec son FPF vu qu'on fait n'importe quoi .
Citation (Rjay @ 09/06/2014 23:58)

J'ai vu ton avis plutôt très rassurant sur le joueur, mais du coup par rapport au marché tu le verrais à combien ? 15M€ ?
Entre 2 clubs italiens, il vaudrait entre 15 et 20M€, le prix d'un international de 27 ans qui exploitera plus ou moins pleinement son potentiel pendant 3 saisons et qui va être dur à revendre ensuite.
Avec le tarif PSG qui profite à toute à l'Italie depuis 3 saisons, je comprends que les mecs demandent 30M€.
Et pour peu qu'il brille à la Coupe du Monde, sa cote peut encore augmenter.
Après, c'est pas le genre de type qui va te faire d'entrée une impression folle. Mais sur la durée, c'est un vrai bon joueur de haut niveau. Dans les 16/18 joueurs qui participent réellement à la rotation d'un club, je le prends à l'aise, il est largement plus fiable que les Pastore, Ménez, Lavezzi et autres Lucas qu'on se trimbale.
Merci beaucoup pour le topo mon Philo.
Mais touche pas à Lucas.
Lucas est un jeune qui apprend son métier, c'est pas trop le cas de Candreva.
Le type a une progression régulière depuis plusieurs saisons, il est mûr pour signer dans un grand club et valider ainsi sa progression.
OK, il ne joue qu'à la Lazio mais on parle quand même d'un international titulaire dans le milieu italien. Pour donner une idée de sa valeur, le système est un peu pensé pour qu'il puisse rester sur le côté droit. Sans lui, ça serait 4-3-1-2 comme à l'Euro 2012 par exemple.
Citation (Philo @ 10/06/2014 00:17)

Lucas est un jeune qui apprend son métier, c'est pas trop le cas de Candreva.
Le type a une progression régulière depuis plusieurs saisons, il est mûr pour signer dans un grand club et valider ainsi sa progression.
OK, il ne joue qu'à la Lazio mais on parle quand même d'un international titulaire dans le milieu italien. Pour donner une idée de sa valeur, le système est un peu pensé pour qu'il puisse rester sur le côté droit. Sans lui, ça serait 4-3-1-2 comme à l'Euro 2012 par exemple.
Il est mur pour, c'est le moment de passer un palier etc oui ...
Je veux bien Philo mais il reste qu'il n'a jamais rien prouvé en club au plus haut niveau pour l'instant, et que tu n'as aucune garantie. Il fait de bons matchs en série A oui mais 30 millions pour un joueur qui aura 28 ans en février et qui a jamais rien prouvé sur le plan européen c'est très cher.
Après il y a des joueurs qui se révèlent sur le tard être excellent au plus haut niveau mais c'est assez rare ...
Citation (JCD @ 10/06/2014 00:28)

c'est très cher.
C'est pas très cher, c'est un viol au gravier, si Candreva vaut 30 millions Giuly au meme age en vaudrait 60 aujourd'hui.
Citation (Alucard @ 10/06/2014 00:35)

C'est pas très cher, c'est un viol au gravier, si Candreva vaut 30 millions Giuly au meme age en vaudrait 60 aujourd'hui.
Sans aller aussi loin, je serais curieux de savoir dans quel optique on le recrute vraiment et à ce petit jeux le montant du transfert à son importance.
Un mec de 27/28 ans qui n'a évolué qu'en serie A, qui plus est dans un club comme la Lazio, il ne doit pas rentrer dans le 11.
Hors a ce prix ... Si on doit coller 50M sur chaque titu c'est voué a l’échec ...
Citation (yobdur @ 10/06/2014 00:46)

Sans aller aussi loin, je serais curieux de savoir dans quel optique on le recrute vraiment et à ce petit jeux le montant du transfert à son importance.
Un mec de 27/28 ans qui n'a évolué qu'en serie A, qui plus est dans un club comme la Lazio, il ne doit pas rentrer dans le 11.
Hors a ce prix ... Si on doit coller 50M sur chaque titu c'est voué a l’échec ...
Sans déconner le mec c'est Almafitano période Lorient,copie conforme.Il était très bon Amalfitano à cette époque pourtant quelqu'un aurait trouvé normal qu'on foute 30 millions sur lui ?
Amalfitano il jouait en équipe nationale, et comme titulaire ? Il avait été annoncé comme un super joueur dès son plus jeune âge ?
Candreva a eu un début de carrière compliqué ce qui explique qu'il n'est encore qu'à la Lazio à 27 ans, avec des mauvais choix notamment (la Juve trop vite surtout).
Citation (Philo @ 10/06/2014 01:04)

Amalfitano il jouait en équipe nationale, et comme titulaire ? Il avait été annoncé comme un super joueur dès son plus jeune âge ?
Candreva a eu un début de carrière compliqué ce qui explique qu'il n'est encore qu'à la Lazio à 27 ans, avec des mauvais choix notamment (la Juve trop vite surtout).
T'as peut être répondu plus haut mais je vais poser quand même la question si t'as le choix de titulariser Lucas ou Candrevz a droite tu mets qui?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.