Kaionedirection
11/07/2014 10:42
Citation (Jethro @ 11/07/2014 11:20)

Apparement offre de 60 M€ Manchester United sur Di Maria acceptér par le Real... (plusieurs sources anglaises)
perso je le sens bien aux Reds Grizi...
giovanni pontano
11/07/2014 10:42
Citation (Alucard @ 11/07/2014 09:37)

Ca va ça passe, il y a pas si longtemps on passait de Krasic à Everton et Souza

On a aussi notre champion du monde qui revient

Ca fait longtemps au contraire, ce genre de comparaison n'a plus court puisque depuis, le club a multiplié par deux son nombre de titres de champions.
Ca fait une paille, donc.
ManoCornuta
11/07/2014 10:49
Man U je crois pas une seconde que Van Gaal soit assez con pour vouloir en priorités effectivement les pistes ennoncées par les tabloids Anglais .
Les mecs ont une defense a refaire et un milieu de merde et leur piste c'est:
70M sur Cavani quand il ont Rooney Van Persie Wellbeck et 60M sur Di maria quand ils ont Mata , Young, Kagawa, Nani ?
Citation (ManoCornuta @ 11/07/2014 11:49)

Man U je crois pas une seconde que Van Gaal soit assez con pour vouloir en priorités effectivement les pistes ennoncées par les tabloids Anglais .
70M sur Cavani quand il ont Rooney Van Persie Wellbeck et 60M sur Di maria quand ils ont Mata , Young, Kagawa, Nani ?

Ils ont budget illimité et Cavani et Di Maria c'est supérieur à tous leurs joueurs qui jouent à ces postes
Horus-24
11/07/2014 11:15
Citation (gandjao @ 11/07/2014 12:12)

Ils ont budget illimité et Cavani et Di Maria c'est supérieur à tous leurs joueurs qui jouent à ces postes

Cavani est supérieur à rien du tout je crois, mais après c'est un autre débat.
Citation (Horus-24 @ 11/07/2014 12:15)

C'est mieux que Van Persie, et Di Maria c'est mieux que n'importe lequel de leur joueur.
Citation (Horus-24 @ 11/07/2014 12:15)

Tu racontes n'importe quoi .
Citation (ManoCornuta @ 11/07/2014 11:49)

Kagawa ce serait une piste à explorer pour le PSG, pas cher, excellent quand il est en confiance et niveau marketing ça enverrait du lourd .
C'est sur pour le marketing mais pour le reste c'est compliqué avec Zlatan qui squatte l'axe. Un peu le même problème que Pastore en fait
Ozzy Ryss
11/07/2014 12:33
Le meilleur pour le marketing c'est Keisuke Honda.
J'ai trouvé les trois résumés de matchs d'Aurier en coupe du monde contre le Japon, la Colombie et la Grèce.
Citation (Nemeto @ 11/07/2014 11:41)

+1
Griezmann à la place du clodo et Aurier pour concurrencer VdW et le mercato sera juste parfait.
Citation (Thimax @ 11/07/2014 14:22)

+1
Griezmann à la place du champion du monde ou vice champion du monde et Aurier pour concurrencer VdW et le mercato sera juste parfait.
FYP
Ozzy Ryss
11/07/2014 13:50
On a souvent tendance à penser à un ailier gauche pour remplacer Pocho mais cela occulte complètement la réorganisation tactique qui va avoir lieu pour recentrer Cavani (qui semble avoir eu quelques garanties puisqu'on l'entend plus).
Je ne pense pas qu'on continue avec un 4-3-3 et ce poste bâtard pour Cavani. Donc à mon avis c'est plutôt le côté droit qu'il faut renforcer, sauf si on fait confiance à Lucas ou Pastore (pourquoi pas).
Citation (Crocop @ 11/07/2014 13:42)

J'ai trouvé les trois résumés de matchs d'Aurier en coupe du monde contre le Japon, la Colombie et la Grèce.
Merci
Aurier est un joueur dominant, par rapport à VDW il nous apporterait beaucoup dans l'impact et la présence athlétique. D'ailleurs VDW et lui jouent à peu près aussi haut l'un que l'autre. Après il est plus volontaire et propre techniquement.
Ses montées seraient compensées par la doublette Silva - Luiz et par Motta, qui joue quasiment comme libéro en phase offensive.
VDVisBack
11/07/2014 13:59
Il reste largement moins propre techniquement que van der Wiel.
Dans les petits espaces c'est loin d'être sont fort à Aurier. Après oui il apporterait de la puissance physique. Mais il aurait quand même beaucoup moins de place qu'avec Toulouse pour se lancer et arriver à pleine vitesse.
Cela dit il fera une excellent complément pour l'équipe grâce à sa polyvalence. Et il est mille fois plus intéressant qu'un Alves.
Citation (hajduk @ 11/07/2014 14:59)

Il reste largement moins propre techniquement que van der Wiel.
Dans les petits espaces c'est loin d'être sont fort à Aurier. Après oui il apporterait de la puissance physique. Mais il aurait quand même beaucoup moins de place qu'avec Toulouse pour se lancer et arriver à pleine vitesse.
Cela dit il fera une excellent complément pour l'équipe grâce à sa polyvalence. Et il est mille fois plus intéressant qu'un Alves.
VDW est un bon joueur, il fera ses matchs. C'est Jallet le problème, il nous a rendu service mais il n'a plus le niveau/temps de jeu nécessaire pour être utile à l'équipe.
morad1980
11/07/2014 14:33
Cette branlette sur griezmann est juste incroyable sachez que Menez>>>>> griezmann.
stoner_man
11/07/2014 14:44
Citation (morad1980 @ 11/07/2014 15:33)

Cette branlette sur griezmann est juste incroyable sachez que Menez>>>>> griezmann.
ça dépend de quoi on parle.
Sakavomi
11/07/2014 14:47
Avancez des arguments plutôt que vos sempiternels ">>>>>*" parce qu'à l'heure actuelle Menez ne vaut pas mieux qu'un vulgaire joueur moyen/bon plus moyen que bon d'ailleurs.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
11/07/2014 14:56
Citation (Saka14 @ 11/07/2014 15:47)

Avancez des arguments plutôt que vos sempiternels ">>>>>*" parce qu'à l'heure actuelle Menez ne vaut pas mieux qu'un vulgaire joueur moyen/bon plus moyen que bon d'ailleurs.
La réalité c'est qu'un Griezmann a déjà 23 ans et qu'il n'a pas prouvé plus qu'un vulgaire Carlos Vela mais que vous nous faites chier avec votre hype à deux balles autour d'un joueur qui ne sera jamais un crack.
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 11/07/2014 15:56)

La réalité c'est qu'un Griezmann a déjà 23 ans et qu'il n'a pas prouvé plus qu'un vulgaire Carlos Vela mais que vous nous faites chier avec votre hype à deux balles autour d'un joueur qui ne sera jamais un crack.
Autant pour Menez depuis son dos flingué morad abuse (mais avant y’a pas débat).
Autant Vela>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Grizi, meme pas besoin de faire une ligne de plus pour justifier
morad1980
11/07/2014 14:59
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 11/07/2014 15:56)

Merci.
L'effet du thé c'est estomper ?
Sakavomi
11/07/2014 14:59
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 11/07/2014 14:56)

Wahouh 23 ans trop vieux. Carlos Vela sans sa grosse blessure il enterre 3/4 des attaquants de cette planète et pas que du Slimani hein ...
morad1980
11/07/2014 15:01
Citation (Babou1 @ 11/07/2014 15:58)

Autant pour Menez depuis son dos flingué morad abuse (mais avant y’a pas débat).
Autant Vela>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Grizi, meme pas besoin de faire une ligne de plus pour justifier

Autant l'un et l'autre<<<<<<menez <<<<<<ben arfa.
Citation (morad1980 @ 11/07/2014 16:01)

Autant l'un et l'autre<<<<<<menez <<<<<<ben arfa.

Trop de reves envolés.
Mais le vrai débat aujourd'hui c’est surtout Ben Yedder>Griezmann ?
Et Ben Yedder aurait-il fait la WC s’il s’appelait Louis ?
11/07/2014 15:07
Citation (Babou1 @ 11/07/2014 16:02)

Trop de reves envolés.
c'est du second degré depuis tout à l'heure ou bien ?
morad1980
11/07/2014 15:09
Citation (florian @ 11/07/2014 16:07)

c'est du second degré depuis tout à l'heure ou bien ?
Et toi c'est du second degré ? Pars que moi et babou1 non.
Sakavomi
11/07/2014 15:09
Non non, ils préfèrent se toucher sur du Boudebouz qui ne comprend rien au jeu mais tape deux-trois grigris bien sentis (ou non). Question de point vu. Selecto naturel.
N'entre surtout pas dans leur jeu sinon t'es mort et je suis sérieux.
Mais ça veut dire quoi rien prouvé ? Après les 2 dernières saisons qu'a fait Griezmann en Liga ?
Ah vous voulez peut-être dire "il ne m'a pas personnellement convaincu" c'est ça ?
Sur Vela ou Griezmann les supporters de la Real ne sont pas forcément tous d'accord, notamment par rapport au travail défensif du français. Mais excusez moi de tenter d'argumenter autrement que par des > et des smileys
11/07/2014 15:13
Les gars faut à tout prix qu'on recrute Griezmann avant que le Real le fasse à notre place.
Ah ok donc rien dans la demi-mesure donc... Et vous croyez que le Real va se remettre d'avoir laissé échapper Menez au grand Milan AC ? Et malgré que leur forcing acharné ils n'arrivent pas à chiper Ben Arfa à Newcastle ?
Citation (florian @ 11/07/2014 16:17)

Ah ok donc rien dans la demi-mesure donc... Et vous croyez que le Real va se remettre d'avoir laissé échapper Menez au grand Milan AC ? Et malgré que leur forcing acharné ils n'arrivent pas à chiper Ben Arfa à Newcastle ?
Sakavomi
11/07/2014 15:19
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 11/07/2014 15:13)

Les gars faut à tout prix qu'on recrute Griezmann avant que le Real le fasse à notre place.
Tout le monde est d'accord pour dire que s'il est possible de prendre Di Maria, Hazard, Pedro par ex il faut foncer. Ensuite vient la catégorie des joueurs comme Griezmann, très bon profil, compatible avec nos autres offensifs et avec notre plan de jeu qui est porté sur la conservation de balle. Joueur intelligent, bon remiseur, prend bien la profondeur, et un minimum talentueux. Tout dépend des possibilités, du fair play financier après etc.
Beaucoup plus compatible qu'avec Lavezzi.

Trop de reves envolés. Mais le vrai débat aujourd'hui c’est surtout Ben Yedder>Griezmann ? Et Ben Yedder aurait-il fait la WC s’il s’appelait Louis ?

#RebeuMartyr
C'est un bon joueur Griezmann, il serait un renfort vu ce qu'on se tape sur les ailes, mais ce n'est pas un phénomène et ça ne le sera jamais. Je comprends qu'on apprécie le joueur car il est intéressant dans son profil, percutant, très intéressant dans les déplacements et les appels, bonne technique, bons dans les combinaisons, joue juste et est décisif, mais s'il apporterait de la variété à notre effectif et s'inscrirait dans un projet collectif, ce n'est pas avec lui qu'on passerait un palier. C'est comme si on faisait une grosse offre à Lyon pour se choper Lacazette, qui peut devenir un très bon attaquant, mais quitte à renforcer l'équipe autant viser la catégorie au dessus. Griezmann c'est un 91 (comme Hazard ou James), des mecs de son âge ou plus jeunes qui ont un plus grand potentiel, ça existe, suffit de chercher. Laurent Blanc est gentil mais il saoule à démarcher tous les joueurs de l'équipe de France.
Oyé Sapapaya
11/07/2014 15:31

Trop de reves envolés.
Jeff Louis à Paris
Ozzy Ryss
11/07/2014 15:34
Citation (Noreaga @ 11/07/2014 16:28)

C'est un bon joueur Griezmann, il serait un renfort vu ce qu'on se tape sur les ailes, mais ce n'est pas un phénomène et ça ne le sera jamais. Je comprends qu'on apprécie le joueur car il est intéressant dans son profil, percutant, très intéressant dans les déplacements et les appels, bonne technique, bons dans les combinaisons, joue juste et est décisif, mais s'il apporterait de la variété à notre effectif et s'inscrirait dans un projet collectif, ce n'est pas avec lui qu'on passerait un palier.
Tu ne trouves pas qu'il ressemble à Ongenda niveau profil ?
Et très bon finisseur, ce dont on manque.
Je comprend vos réticences, vous ne voulez voir débarquer que des cracks en fait...
Bon c'est juste la nuance qui m'échappe "c'est mieux que ce qu'on a mais ça nous fera pas franchir un pallier"
Mais sinon analyse argumentée, fine, sans >, sans smiley, propre !
Ozzy Ryss
11/07/2014 15:41
Citation (florian @ 11/07/2014 16:37)

Et très bon finisseur, ce dont on manque.
Oui enfin on a quand même Ibra et Cavani pour faire le job.
Charly Gaul
11/07/2014 15:44
Pas de topic Aurier? Apparemment on a fait une offre, perso je signe tout de suite, son profil me plait et sa trajectoire est plus intéressante que dani alves.
Citation (Ozzy Ryss @ 11/07/2014 16:41)

Oui enfin on a quand même Ibra et Cavani pour faire le job.

Un des trucs qu'on reproche à juste titre à Pocho, c'est d'avoir un ratio occasion/but très faible. Si le futur remplaçant de Pocho (du moins, j'espère qu'il va être vendu) n'est pas plus efficace...
Citation (Saka14 @ 11/07/2014 15:59)

Wahouh 23 ans trop vieux.
Evidemment.
Sachant maintenant qu'à 17 piges t'as droit d'exiger du temps de jeu dans un top 8 européen, à 23 faut penser à ta reconversion ou commencer à jouer dans des endroits exotiques pour nourrir ta famille.
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/07/2014 16:31)

Jeff Louis à Paris

Ozzy Ryss
11/07/2014 15:52
Citation (Loveris @ 11/07/2014 16:45)

Un des trucs qu'on reproche à juste titre à Pocho, c'est d'avoir un ratio occasion/but très faible. Si le futur remplaçant de Pocho (du moins, j'espère qu'il va être vendu) n'est pas plus efficace...
Moui, c'est pas ce que je reprocherais en priorité à notre Pocho, plutôt le fait qu'il soit techniquement sale et incapable de passer en 1 contre 1/distiller une bonne passe.
En creux tu as le profil type du troisième offensif idéal, et il se rapproche de Di Maria, qui a en outre l'avantage énorme de la polyvalence.
Kaionedirection
11/07/2014 15:53

Griezmann serait sud am et jouerai au FC Porto, tu serais en train de te payer son maillot chez ton frère Chuan Ji.
Dready14
11/07/2014 15:55
Griezmann c'est pas un crack mais si on parle de jeu on n'a pas besoin d'un crack pour gagner en équilibre et efficacité. Tu regardes son jeu et notre côté gauche, je suis persuadé qu'il apporterait une plus-value.
Evidemment que les Hazard, Pedro, Di Maria etc on plus de talent et sont des valeurs plus ou moins sûres, mais on n'a pas forcément besoin d'un TOP à tous les postes pour faire progresser l'équipe, des fois faut réfléchir en terme d'équilibre et de profils de joueurs plutôt que de regarder le niveau intrinsèque des mecs à chaque poste.
Citation (Ozzy Ryss @ 11/07/2014 16:34)

Tu ne trouves pas qu'il ressemble à Ongenda niveau profil ?

Difficile de comparer des joueurs qui n'ont pas le même vécu (Ongenda n'a pas prouvé grand chose en L1 pour le moment et ils ont quatre ans d'écart) mais si je devais comparer les profils, je dirais que Griezmann a davantage les qualités d'un joueur de couloir que le parisien, plus mobile et rapide, qu'il prend mieux la profondeur avec de bons déplacements et qu'il a un jeu plus simple et direct, alors que le parisien pourrait davantage jouer dans un rôle de milieu offensif axial avec une conduite de balle plus fine, une panoplie plus large potentiellement avec notamment une non-réticence à jouer des deux pieds et une certaine adresse sur CPA. Après c'est dur à évaluer car Hervin était ultra complet en jeunes et il a petit à petit perdu l'avance qu'il pouvait avoir en terme de vitesse et de puissance. Ca sera pas un joueur ultra perforant comme un Lucas ou un Coman, mais s'il pouvait s'affiner un petit peu niveau gabarit ça lui permettrait de regagner un peu en vélocité, car quand on se souvient de lui très jeune, ça choque un peu de le voir un peu lourd comme ça

En tout cas Griezmann a l'avantage d'avoir bien progressé, personnellement quand je l'avais vu à l'âge d'Hervin je n'aurais pas pensé qu'il devienne titulaire en EDF en 2014. Il a développé des qualités d'attaquant qui font qu'il est devenu souvent décisif aujourd'hui, après du même club, je trouve qu'un Vela serait plus intéressant pour nous.
Faudrait déjà être fixé sur la tactique qui sera mis en place l'an prochain. Si ça se trouve, y'aura pas besoin de recrue.
La possibilité qu'Ibra redescende d'un cran est réel.
On pourrait très bien avoir ça :
Motta
Verratti - Matuidi
Ibra
Lucas - Cavani
Pastore en profiterait lorsqu'il jouerait, Cavani boudera plus. Faut voir si ça plait à Ibra, d'après ce que j'ai vu, il joue à ce poste avec son EN.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.