Citation (Varino @ 08/06/2015 15:53)

Bonne idée Bentaleb si on decide de prendre un jeune.
Xhaka je pensais à lui aussi justement, ou son compère suisse qui jouait à Naples avant meme si ca me parait inferieur.
Krycho non je pense que c'est un bon joueur sans plus.
Gundogan je le vois comme un joueur avec le profil de Verratti plus que Motta/Busquets.
Je sais pas trop comment ils sont coté mais dans les joueurs interessants qui doivent pas couter une fortune il y a les milieux allemands de Leverkusen aussi. Bender est ptet le plus approprié pour ce poste.
Bender aussi, mais comme Gundokan c'est plus des 8 relayeurs, que des vrais 6, après faut voir. Sinon y a aussi Kondogbia que perso j'aime bien, mais même problème. Bon après Blanc abuse aussi à jamais avoir vraiment essayer Marquinhos, qui a un peu toutes les qualités du poste je trouve.
Car dans tous ceux précités, j'en vois aucun vraiment avec le profil Motta, même Bentalep que je trouve pas mal, et qui progresse bien dans l'orientation d'après les anglais, ça ne cassera jamais les lignes comme Motta, ou pas de suite du moins. Franchement s'ils le prolongent pas, c'est à pleurer, et s'ils ont son remplaçant, je suis vraiment curieux de savoir qui?
P.S : De Bruyne c'est un ailier
Citation (Thimax @ 08/06/2015 16:33)

J'ai bien peur qu'il faudra claquer bien plus que ça.
Il y a quelques jours une rumeur tourait comme quoi il irait au Bayern en 2017 pour 70M€.
Sinon, vue que le club semble compter sur Cavani (

) je ne vois pas trop l'utilité de tout miser sur un ailier non-plus, on va quand-même pas mettre Lucas et Pastore sur le banc non-plus.
Si tu as Ibra, Cavani compliqué aussi de reprendre un axial. Quand je lis qu'on est sur Tevez, il va jouer ou? On arrête le milieu à 3 pour faire un 442 avec Cavani qui se sacrifira encore plus sur un coté d'un 442 pour mettre 2 trentenaires bien sonnés dans l'axe?