Citation (Dagoberto @ 22/05/2015 13:41)

D.Alves en LDC c'est autre chose que Aurier, à court terme ca peut aider.
Le truc des 3 ans c'est surtout que le Barca semble lui proposer 2+1 et c'est ça qui lui plait pas car niveau salaire il passerait de 7M€ à moins de 3M€ (ca me parait "peu" mais bon)
DiMarzio ne parle pas de prime à la signature mais c'est pour ça que son salaire est si "bas" par rapport à celui qu'il touche au Barça.
Nasser va lui ouvrir un compte à la QNB.
Dagoberto
22/05/2015 12:49
Citation (75° @ 22/05/2015 13:48)

DiMarzio ne parle pas de prime à la signature mais c'est pour ça que son salaire est si "bas" par rapport à celui qu'il touche au Barça.
Nasser va lui ouvrir un compte à la QNB.

Remarque c'est logique vu qu'on est fliqué sur la masse salariale
Crocrodor
22/05/2015 12:53
M'étonne que ce soit "si simple". On l'aurait déjà fait sinon je pense.
Citation (Crocrodor @ 22/05/2015 13:48)

D'ailleurs là dessus, ça veut dire que Blanc ne compte pas faire jouer Marqui à droite.
Ça risque de poser soucis son temps de jeu, vu que Luiz semble lui être préféré. Marcos ne semble pas se contenter e jouer des miettes.
Autre point important avec la potentiel venue d'Alves oui. Donc ça serait complètement stupide.
Et puis j'ai jamais aimé sa gueule à celui-là
Dagoberto
22/05/2015 12:56
Citation (Crocrodor @ 22/05/2015 13:53)

M'étonne que ce soit "si simple". On l'aurait déjà fait sinon je pense.
Ben le truc c'est si, pour grossir un peu les traits, tu donnes l'équivalent de 50% du salaire annuel pour 3 ans à la signature et que le gars se barre au bout d'un an ben tu l'as dans le cul, tu l'as payé 2 ans de + pour rien
J'adore Aurier et je pense qu'il a une superbe mentalitée. Tu lui mets Dani Alves devant lui, il va se sortir les doigts et progresser à vitesse grand V.
Franchement, je pense pas que ça va le gêner dans sa progression, bien au contraire. Et y'aura assez de match pour le faire jouer. Parce que s'il est aussi performant qu'en cette fin de saison, Blanc hésitera pas à le faire jouer plus souvent qu'un Digne par exemple.
Bref, très bonne affaire Dani Alves gratuit, faut pas hésiter
Citation (Zul @ 22/05/2015 13:48)

Si on fait alvès je me demande bien à qui et pour combien on largue le sliding dutchman.
A Southampton peut-être, Koeman semble l'apprécier.
Le problème Aurier n'en est pas un.
Dans tous les grands clubs tu as une concurence à tous les postes, à Sergio de se battre et de montrer qu'il est meilleur, tout bénef pour le club et puis y la Copa America... Alves va rentrer tard de ses vacances et Serge aura une vraie prépa physique et débutera la saison.
Salaire de 3 M € / an pour un gros calibre comme D.Alves c'est un salaire très correct, on a vu en 2eme partie de saison qu'il en avait encore dans le moteur.
et puis on place nos pions pour Neymar dans le plus grand des calmes mine de rien
Au psg ya zero concurrence hein.
Vous croyez qu'une star commerciale du barca va etre en concurrence avec un ivoirien arrivé du TFC
Citation (Babou1 @ 22/05/2015 14:11)

Vous croyez qu'une star commerciale du barca va etre en concurrence avec un ivoirien arrivé du TFC

Alves ne fera pas 50 matchs dans la saison non plus, il y aura de la rotation, et Aurier commencera la saison car le Brésilien sera pas à 100% prêt.
Citation (PaRaDoX @ 22/05/2015 14:12)

Alves ne fera pas 50 matchs dans la saison non plus, il y aura de la rotation, et Aurier commencera la saison car le Brésilien sera pas à 100% prêt.
Cette année il les a fait ses 45/50 matches, pourquoi il ne serait pas pret en debut de saison d'ailleurs?
Citation (PaRaDoX @ 22/05/2015 14:12)

Il ne va pas à la Copa.
Citation (Babou1 @ 22/05/2015 14:14)

Cette année il les a fait ses 45/50 matches, pourquoi il ne serait pas pret en debut de saison d'ailleurs?
au temps pour moi je pensais qu'il était dans la liste pour la Copa, mais pas du tout
Danilo/Fabinho préférés visiblement.
bon bah à Sergio de montrer qu'il a le niveau.
ChosenMilo
22/05/2015 13:18
On est tous d'accord pour dire que Lucas Digne n'a pas le niveau pour être titulaire chez nous, mais pour Aurier c'est diffèrent, je ne saisi pas l'intérêt d'aller chercher Alves (même gratuit) qui va venir ci en tant que titulaire en Puissance.
concernant "le Hollandais Volant" c'est vrai qu'il est moyen comme joueur ,mais je suis plus circonspect par le niveau de nos soit disant top player ,qui sont luiz,cavani & Zlatan.
il faut viser aguero ,Reus on surpaye peut importe mais eux c'est "l'upgrade" garanti
Je suis d'accord avec Babou1 dans l'absolu, mais à ce prix là je change d'avis.
Alves à 3M€ par an c'est tellement peu que c'est presque pas crédible.
Tu vends VdW et tu as quelques millions en plus à dépenser, en masse salariale tu restes à niveau équivalent.
Et tu as 2 supers joueurs en latéral droit, un confirmé sur la fin et un gros potentiel encore jeune. Si un des 2 est blessé ou suspendu en C1 notamment, tu pleures pas d'avance.
Pour Marquinhos, son avenir est en défense centrale. Et celui de D.Luiz devant la défense. Au pire, si on veut absolument le garder derrière, ça nous fait 3 DC pour jouer 120 matches, soit 40 chacun, ça va.
skillheaf
22/05/2015 13:20
C'est pas croyable. Vous l'avez gratuit, le hollandais volant va sans aucun doute prendre la tangente et le mec est quand même techniquement une valeur plus que sûre.
Le PSG ne peut pas se tromper là. Aurier apprendra à côté du meilleur.

C'est à Blanc d'être intelligent. Ce n'est même pas une question de concurrence, mais de rotation dans l'optique de faire progresser le boss de Sevran. Avec Aurier, tu peux battre n'importe quelle équipe de L1, je dis ça dans le sens où ce n'est pas le boulet qui va te bouffer un match (pas Digne quoi

).
Après, si Blanc avec les 2 joueurs fait jouer 35 matches à Alves et 15 à Aurier contre Reims ou Angers je te rejoins c'est complètement con.
Aurier c'est une future référence à ce poste.
skillheaf
22/05/2015 13:31
"Mais les joueurs qui doivent rejoindre le PSG dans les mois à venir, sont ceux qui ont une expérience en Ligue des Champions puisque c’est le souhait de tout le monde. Il faut aller chercher de l’expérience et prendre des joueurs qui en ont. L’année dernière, on ne pouvait pas anticiper avec le fair-play financier. Ce sera pareil cette saison avec un peu plus de latitude que l’année dernière. Des joueurs vont partir, d’autres vont arriver. Paris a progressé et n’a pas besoin de prendre 6, 7 joueurs mais doit prendre de la qualité. Footballistiquement et avec un surplus d’expérience en Ligue des Champions. Nasser est d’accord"
ça va dans le sens des déclarations de Blanc

Il n'y aura pas de concurrence mais une sorte d'alternance. Aurier fera ses 25 matchs dans la saison. Il jouera en championnat et fera toutes les coupes nationales. Et en ayant 2 bons arrières, on peut les économiser pour qu'ils évitent les pépins physiques et ne pas être obligé de les faire revenir coûte que coûte sur un match.
Avec Aurier, même en LDC je suis assez serein.
Citation (Rjay @ 22/05/2015 14:18)

Tu vends VdW et tu as quelques millions en plus à dépenser, en masse salariale tu restes à niveau équivalent.
+1
Peux-être aussi que le PSG a dealé un contrat plus long pour étaler le salaire. Il y a déjà la PAS et si ça se trouve ya des bonus en plus.
Tout dépend du montant de la PAS ™
RMC "confirme" l'info en parlant de 2,9M€ par an.
Traduction, Momo Bouhafsi a repris l'info et changé le chiffre pour le mettre à sa sauce
C'est tellement beau, Daniel Alves à Paris
sukercop
22/05/2015 14:23
Citation (Rjay @ 22/05/2015 13:18)

Alvès, c'est une star, et il n'y en a pas beaucoup à ce poste, ça vend des maillots, ça accroît ta visibilité, c'est un joueur très expérimenté...C'est une super pioche, le type est en fin de contrat en plus.
NumeroStar
22/05/2015 14:24
Une défense 100% brésilienne avec que des cracks. La meilleure du monde, assurément. J'espère qu'il signera.
Tancredi Palmeri
22/05/2015 14:24

C'est incroyable comme tu es médisant

Blanc nous a montré cette année qu'il savait aprfaitement gérer un groupe et faire tourner, donc aucune crainte à avoir pour Aurier qui jouera beaucoup de matches et apprendra beaucoup avec Dani Alvez et Laurent Blanc !
Citation (Dagoberto @ 22/05/2015 11:46)

125M€ +les 50M€ d'origine + 15M€ (vente Lavezzi) = 190M€
CR : 100M€
Pogba : 70M€
Di Maria : Pret à 20M€ avec OA la saison prochaine

Et le nuts c'est à quel moment qu'on le glisse dans le cul de Michel ?
ça me paraît trop gros cette affaire.
Citation (Rjay @ 22/05/2015 14:18)

Pas une façon de contourner le FPF avec un salaire "bas" mais une grosse prime à la signature ?
Possible mais la prime à la signature va bien compter quelque part : soit dans le budget transferts, soit dans la masse salariale
Crocrodor
22/05/2015 14:49
C'est ce que je disais à Dagoberto à la page précédente.
Si le coup des primes était une magouille pour contrer le coup de l'encadrement de la masse salariale, on l'aurait déjà utilisé.
Excellente 1ère recrue ce serait surtout a ce tarif la
Citation (Crocrodor @ 22/05/2015 15:49)

C'est ce que je disais à Dagoberto à la page précédente.
Si le coup des primes était une magouille pour contrer le coup de l'encadrement de la masse salariale, on l'aurait déjà utilisé.
Ca dépend ce qui nous bloque le plus. Si on envisage vraiment un prêt avec option d'achat pour Di maria, c'est de la profondeur en salaire qui nous faut.
Citation (Teichi @ 22/05/2015 15:35)

Pas une façon de contourner le FPF avec un salaire "bas" mais une grosse prime à la signature ?
Peut-être mais la
PAS elle apparaît bien dans ton budget. Tu contournes peut-être le FPF, mais ces dépenses apparaissent quelque part, sans doute dans la partie "Transferts".
witchfinder
22/05/2015 15:02
Citation (Crocrodor @ 22/05/2015 13:48)

D'ailleurs là dessus, ça veut dire que Blanc ne compte pas faire jouer Marqui à droite.
Ça risque de poser soucis son temps de jeu, vu que Luiz semble lui être préféré. Marcos ne semble pas se contenter e jouer des miettes.
Dans l'absolu, il y a du temps de jeu pour les deux, en tout cas assez pour que Aurier joue plus que cette année :mauvaisefoi:
Alves serait un très bon point pour jouer la C1, par contre 3 ans c'est trop. Je préfèrerais qu'on lui donne 4,5M/an mais sur 2 ans.
Citation (Rjay @ 22/05/2015 15:59)

Peut-être mais la PAS elle apparaît bien dans ton budget. Tu contournes peut-être le FPF, mais ces dépenses apparaissent quelque part, sans doute dans la partie "Transferts".
Elle peut très bien n'apparaître nulle part, je pense pas que les fiscs/Urssaf français et qataris collaborent très étroitement. Y'a un fisc/Urssaf au Qatar ?
Alves.

On va devenir le club des salopes, le prochain c'est CR7?

Sinon Babou1 a tout dit, zéro cohérence si ça se fait, vivement un DS.
witchfinder
22/05/2015 15:04
Citation (DIDI. @ 22/05/2015 16:02)

Alves.

Sinon Babou1 a tout dit, 0 cohérence si ça se fait, vivement un DS.
Bah si on part du principe que le départ de VdW ne serait pas une perte, il faut quand même bien prendre un ARD. Prendre Alves dans ce cas n'est pas incohérent.
sukercop
22/05/2015 15:06
Purée vous êtes difficile.
C'est fou comme c'est excitant Alvès, quand je lis comment ça crache dessus, je dois rien piper au foot
Citation (Philo @ 22/05/2015 14:42)

Possible mais la prime à la signature va bien compter quelque part : soit dans le budget transferts, soit dans la masse salariale

Et en liquide? Pas vu, pas pris.
Et les joueurs ne sont pas à ça près.
Dagoberto
22/05/2015 15:08
Conf d'Alves lundi ...
Citation (witchfinder @ 22/05/2015 16:02)

Alves serait un très bon point pour jouer la C1, par contre 3 ans c'est trop. Je préfèrerais qu'on lui donne 4,5M/an mais sur 2 ans.
Si on veut s'en débarrasser dans 2 ans, on le vend 10M à un club Qataris. Lui se paye une retraite dorée, nous on n'a pas besoin de le payer jusqu'à la fin de son contrat et on renfloue un peu les caisses (pas trop pour éviter qu'on nous dise que c'est hors marché).
Sinon Alves à 9M sur 3 ans j'étais contre, mais à 3M je pense que c'est une belle affaire. Même si je crois beaucoup en Aurier, il a beaucoup à offrir et avec son niveau technique et son expérience du jeu de possession, il peut quasiment jouer à n'importe quel poste en L1.
Sakavomi
22/05/2015 15:11
Dani Alvès trop de technique pour ne pas être ravi de sa venue. Ça doit faire 3 ans que son nom est lié au PSG, c'est peut-être la bonne année.
Daniel Alves à un corps de gazelle et pèse 45 kilos tout mouillé, il vole sur la pelouse les mecs vous ne vous rendez pas compte

même à 40 piges il fera plus d'aller-retours qu'un Debuchy au top de sa forme. Vous avez vu le gabarit d'Aurier avec ses cuisses de taureau, pas envie de transpirer à chaque fois qu'il se touche l'adducteur ou l'arrière de la cuisse. Alves connaît son corps et à de l'expérience. VDW m'a trop frustré à ne pas centrer qu'il se casse loin.
Crocrodor
22/05/2015 15:13
Citation (DIDI. @ 22/05/2015 16:02)

Alves.

Sinon Babou1 a tout dit, zéro cohérence si ça se fait, vivement un DS.
On lâche 0 thune au Barça.
Dubdadda
22/05/2015 15:13
Je comprends les arguments de ceux qui sont contre sa venue mais dans l'absolu, avoir Aurier et Alvès en concurrence sur le côté droit est une vraie plus value par rapport à la saison dernière et vu l'année écoulée pour les deux joueurs rien ne dit que l'un d'eux ne soit pas souvent blessé. Et comme ça dans 3 ans Georgen prend le relais du brazilou
Crocrodor
22/05/2015 15:14
Citation (witchfinder @ 22/05/2015 16:02)

C'était le point bloquant à Barcelone je crois.
Tu lui proposes pas 3 ans, il ne signe pas.
Citation (Dagoberto @ 22/05/2015 16:08)

Conf d'Alves lundi ...
WHAT ?
Citation (Dubdadda @ 22/05/2015 16:13)

Et comme ça dans 3 ans Georgen prend le relais du brazilou

Pendant que Sabaly saute Aurier?
Dagoberto
22/05/2015 15:16
Citation (Homer @ 22/05/2015 16:14)

WHAT ?
Lundi Dani Alves fait une conf (pas à Paris hein!) pour parler de son avenir.
Donc qui dit conf dit départ
Sakavomi
22/05/2015 15:17
Citation (Homer @ 22/05/2015 16:14)

WHAT ?
J'en avais parlé hier mais ça devait être Mardi selon AS. C'était dans l'air mais une conférence de presse de DA à Barcelone pour annoncer son départ doit se tenir.
J'avais compris qu'il faisait déjà sa conf' pour venir au PSG...
Il s'est fait déchirer pendant la coupe du Monde Alves et la tout le monde semble satisfait.
Perso j'ai des doutes sur lui particulièrement sur sa motivation. Cette saison il avait une rage folle après la CDM,les critiques il voulait prouver qu'il était pas fini. La il va gagner la Liga peut être la LDC c'est toujours difficile d’enchaîner après ca.
Je pense aussi que si Aurier enchaîne le différentiel entre les deux ne sera pas énorme et les priorités sont sur d'autres postes sachant que Marquinhos peut jouer à droite.
Apres il faut respecter les choix de notre DS Silva.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.