PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
11/08/2014 14:51
A part ça je crois que j'ai rarement détesté quelqu'un dans le foot autant que l'autre gros porc de Madrid. Je lui souhaite une réelle mort dans d’atroces souffrances. Un truc hard. Sous-homme.
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 11/08/2014 15:51)

A part ça je crois que j'ai rarement détesté quelqu'un dans le foot autant que l'autre gros porc de Madrid. Je lui souhaite une réelle mort dans d’atroces souffrances. Un truc hard. Sous-homme.
Qu'est-ce que j'aimerai bien qu'il se rétame encore sur le titre le gros avec son effectif pléthorique...

Déjà que c'était limite scandaleux d'avoir laissé filé la Liga (bon parcours de l'Atletico il est vrai) mais cette année si il l'a gagne pas alors qu'il peut faire 3 équipes

L'année prochaine il lui faudra Lewandowski et Falcao pour gagner le championnat peut-être.
NumeroStar
11/08/2014 14:58
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 11/08/2014 15:51)

+1. Une émasculation voilà ce qu'il mérite.
Je vois bien Di Maria aller au bras de fer, il voit que le PSG et ses sudam c'est le turfu, il en a rien à battre de United, il va attendre encore 1 an au Real si son transfert vers Paris ne se réalise pas et viendra la saison d'après, vous verrez.
La presse madrilène le dit pourtant enclin à rejoindre United. Mais on a pu vérifier ces dernières semaines qu'il fallait pas les prendre au pied de la lettre !
DonTornado
11/08/2014 16:07
Citation (PaRaDoX @ 11/08/2014 15:56)

Qu'est-ce que j'aimerai bien qu'il se rétame encore sur le titre le gros avec son effectif pléthorique...

Déjà que c'était limite scandaleux d'avoir laissé filé la Liga (bon parcours de l'Atletico il est vrai) mais cette année si il l'a gagne pas alors qu'il peut faire 3 équipes

L'année prochaine il lui faudra Lewandowski et Falcao pour gagner le championnat peut-être.
Tu parles du mec qui a gagné la decima après 12 ans d'attente ?
Le mec est direct au panthéon du Real laisse tomber
A 30 secondes près par contre il passait pas l'été©
Citation (SkyPars @ 10/08/2014 19:12)

Si on avait gardé Alex (donc sans l'achat de DL et de ses 50millions) on aurait pas pu prendre Di Maria de toutes façons, à cause des quotas extra-communitaires.
Tu aurais pu aussi te séparer d'Alex, trouver un défenseur à 25-30 millions, et proposer au Real un paiement en 2 fois de Di Maria avec une partie cash dès cet été (entre 35 et 30 millions en fonction du reste de l'enveloppe). Ils auraient probablement accepté sans sourciller.
Si on n'arrive pas à faire Di Maria l'ami Florentino pourra se brosser pour espérer négocier Verratti dans le futur.
sibbboon
11/08/2014 16:48
Citation (Crocop @ 11/08/2014 17:43)

Florentino peut se brosser pour espérer négocier Verratti dans le futur.
FYP
everton santos
11/08/2014 17:05
NAK aurait dû négocier un payement de 2 tranches pour David Luiz (genre 20 millions maintenant et 30 l'année prochaine), et dans ce cas le dossier Di Maria aurait devenu plus abordable, mais bon, je pense que même sans l'ex Benfiquista on a un effectif qui peut viser la CL 2015.
Moi je n'arrive pas à croire que notre mercato est terminé !
sukercop
11/08/2014 17:07
Vous êtes sérieux à donner des conseils de paiements et de négociations?
Les dirigeants voulaient absolument David Luiz, pas un autre joueur, on a payé le prix.
Non mais surtout c'est débile de conseiller des paiements échelonnés étant donné que ça se fait déjà systématiquement.
Si on prend Di Maria à 60 millions, le FPF considérera qu'on a dépensé 60 millions cet été même si le paiement est étalé sur 5 ou 10 ans. Pareil si on vend Cavani à Liverpool.
Citation (everton santos @ 11/08/2014 18:05)

NAK aurait dû négocier un payement de 2 tranches pour David Luiz (genre 20 millions maintenant et 30 l'année prochaine), et dans ce cas le dossier Di Maria aurait devenu plus abordable, mais bon, je pense que même sans l'ex Benfiquista on a un effectif qui peut viser la CL 2015.
Car vous pensez vraiment qu'on a payé les 50 millions de David Luiz d'une traite ?
Aucun transfert de plus de 20 millions, ne se paye en une seule fois...
Il me semble que le FPF comptera pas 50M justement et fera bien le paiement échelonné. Ce qui explique pourquoi les autres clubs se donnent à coeur joie
Il y a deux choses dans notre cas :
- Etre ok pour le bilan FPF de l'année prochaine, comme tous les clubs
- Respecter la sanction
L'histoire de la limite à 60 millions (sans vendre) n'a rien à voir avec le bilan qu'on aura en fin d'année, c'est surtout une conséquence de notre non respect de cette année.
Citation (DonTornado @ 11/08/2014 17:07)

Et à 3 min près on était qualifié. ©
Citation (Tsuku @ 11/08/2014 17:38)

Tu aurais pu aussi te séparer d'Alex, trouver un défenseur à 6 millions à la double nationalité, et proposer au Real un paiement en 1 fois de Di Maria. Ils auraient accepté sans sourciller.
FYP
Edit: Sinon, pour le reste les amortissements et la compta c'est pas encore ça. Il y avait pourtant quelqu'un qui avait très bien expliqué cela il y a peu.
Citation (Miam @ 11/08/2014 15:24)

Oui.
Citation (hajduk @ 11/08/2014 15:24)

Réponse dans 24-48h.
Stay tuned.
Merci pour vos réponses les gars.
Sperpouhi
11/08/2014 20:30
Citation (Alucard @ 11/08/2014 18:58)

Car vous pensez vraiment qu'on a payé les 50 millions de David Luiz d'une traite ?
Aucun transfert de plus de 20 millions, ne se paye en une seule fois...
Dans un bilan comptable tu met la somme versé la premiere année , le reste est un amortissement sur X années. Donc au sens technique du terme et purement financier , le PSG ne paye pas 50M d'un coup comme tous les clubs. Un pret c'est 0 ou 10M€ la première année et l'année suivante commence l'amortissement.
Citation (Sperpouhi @ 11/08/2014 21:30)

Dans un bilan comptable tu met la somme versé la premiere année , le reste est un amortissement sur X années. Donc au sens technique du terme et purement financier , le PSG ne paye pas 50M d'un coup comme tous les clubs. Un pret c'est 0 ou 10M€ la première année et l'année suivante commence l'amortissement.
Non: dans un bilan comptable, tu te fous du montant paye la première année: tu comptabilise l'amortissement quelque soit le montant payé. Cependant, dans les bilans et budgets des clubs de foot pour parler avec la DNCG ou pour le FPF, j'ai l'impression que tu prends en compte 100% du montant total le jour ou le transfert est réalisé...
Citation (DonTornado @ 11/08/2014 17:07)

Citation (tomysg @ 11/08/2014 23:40)

Non: dans un bilan comptable, tu te fous du montant paye la première année: tu comptabilise l'amortissement quelque soit le montant payé. Cependant, dans les bilans et budgets des clubs de foot pour parler avec la DNCG ou pour le FPF, j'ai l'impression que tu prends en compte 100% du montant total le jour ou le transfert est réalisé...
Tu sais comment on comptabilise les transferts avec bonus ?
On enregistre la partie fixe le jour j et les bonus à la date de réalisation de leurs termes ? Ou bien les clubs enregistrent le tout et génèrent plus tard des "recettes" si ces bonus ne se réalisent pas ?
Rene Boisrond
12/08/2014 00:34
Citation (Tsuku @ 11/08/2014 17:38)

Tu aurais pu aussi te séparer d'Alex, trouver un défenseur à 25-30 millions, et proposer au Real un paiement en 2 fois de Di Maria avec une partie cash dès cet été (entre 35 et 30 millions en fonction du reste de l'enveloppe). Ils auraient probablement accepté sans sourciller.
Mercato fiction
Citation (René Boisrond @ 12/08/2014 01:34)

Mercato fiction
Le conditionnel est un mode utilisé pour exprimer un souhait, une hypothèse ou, comme son nom l'indique, un fait ou une action soumis à une condition.
Citation (Kirk @ 12/08/2014 00:14)

Tu sais comment on comptabilise les transferts avec bonus ?
On enregistre la partie fixe le jour j et les bonus à la date de réalisation de leurs termes ? Ou bien les clubs enregistrent le tout et génèrent plus tard des "recettes" si ces bonus ne se réalisent pas ?
Le bonus est provisionné. S'il est réalisé, alors la provision est reprise, sinon, elle est annulée. L'impact résultat est donc sur l'année de l'achat du joueur, l'impact cash, au moment du paiement éventuel du bonus.
Ce qui intéresse la DNCG ou le FPF, c'est l'impact résultat, donc, le montant négocié, bonus éventuellement compris. Le reste, c'est de la gestion de trésorerie.
Dans

y a un article sur Di Maria qui aurait envoyer chier Monaco. Rien de neuf sur le PSG de son coté.
italia_2004
12/08/2014 10:46
Citation (Varino @ 12/08/2014 09:10)

Dans

y a un article sur Di Maria qui aurait envoyer chier Monaco.
Rien de neuf sur le PSG de son coté.
C'est plus qu'une question d'heures
Citation (Nova @ 12/08/2014 17:39)

On signe ou?
Nous? Nulle part

.
Il n'a pas les faveurs de Mourinho? En tout cas oui j'aime bien ce joueur et il colle plus à nos besoins. Par contre c'est sur que c'est un cran en-dessous de Di Maria, mais infiniment mieux que mettre Cavani ailier.
Cavani Costa Torres Drogba dans la même équipe ?
sukercop
12/08/2014 16:50
Et le Real, ils veulent pas un échange Di-Maria/Cavani? J'avais lu qu'ils étaient sur Falcao pourtant.
Citation (Wormy @ 12/08/2014 17:49)

Cavani Costa Torres Drogba dans la même équipe ?
En même temps Torres et Drogba sont cramés, non ?
C'est bien trop beau pour être vrai.
Biz Markie
12/08/2014 17:13
Citation (Varino @ 12/08/2014 17:38)

Qu'en pensez vous?
Et on peut choper Di Maria après ?
Schürrle
Il est aussi moche qu'il est fort
Citation (Biz Markie @ 12/08/2014 18:13)

Et on peut choper Di Maria après ?
Sur twitter cela parle de 30M de livres. On vend Lavezzi et c'est bon.

Lavezzi/Cavani contre di Maria/Schürrle, c'est l'affaire du millenaire.
stoner_man
12/08/2014 17:27
En voyant le match d'hier, je pensais plutôt à un échange Lavezzi + pognon / Insigne.
Avec D. Luiz, ça ferait vraiment l'équipe qui recrute les joueurs qui lui ont mise l'année dernière
DonTornado
12/08/2014 17:47
Citation (Houdini @ 12/08/2014 18:25)

Sur twitter cela parle de 30M de livres. On vend Lavezzi et c'est bon.

Lavezzi/Cavani contre di Maria/Schürrle, c'est l'affaire du millenaire.
Citation (Junior @ 12/08/2014 18:25)

Schürrle
Citation (DonTornado @ 10/08/2014 14:14)

Putain quand je pense qu'on peut refourguer Cavani et Lavezzi pour près de 85M€ et qu'on dégagerait 1.3M€/mois de masse salariale

Avec ça on peut faire Di Maria et un très bon attaquant en back up d'Ibra

Di Maria + Shurle >>>> Cavani + Lavezzi
Joueur le plus laid de la terre probablement mais en backup d'Ibra je prends
Comme dirait Paradox "je suis toujours en avance©"
NumeroStar
12/08/2014 18:33
Pour moi le dossier Di Maria est pas encore mort. Allez encore 2 semaines c'est jouable.
Citation (Junior @ 12/08/2014 18:25)

Schürrle
Vrai? Je parle du jeu.
Genre de joueur que j'ai du mal à cerner. Poli et discipliné, pas avare d'efforts, certes pas vilain dans le jeu mais ces points très forts je ne les situe pas.
Citation (Cara @ 12/08/2014 18:44)

Avec D. Luiz, ça ferait vraiment l'équipe qui recrute les joueurs qui lui ont mise l'année dernière

Comme Chelsea avec l'Athletico
Citation (Alucard @ 12/08/2014 19:40)

Comme Chelsea avec l'Athletico

L'Atletico est champion d'Espagne, excuse les et finaliste de C1.
Ils prennent aussi leur attaquant vedette et récupèrent leur gardien qui était excellent.
Différent.
Kaionedirection
12/08/2014 18:48
Citation (Panenka @ 12/08/2014 19:44)

L'Atletico est champion d'Espagne, excuse les et finaliste de C1.
Ils prennent aussi leur attaquant vedette et récupèrent leur gardien qui était excellent.
Différent.
Ouais enfin Chelsea ce n'est pas Louhans Cuiseaux.
Citation (Alucard @ 12/08/2014 19:40)

Comme Chelsea avec l'At
hletico

Citation (Varino @ 12/08/2014 16:38)

Qu'en pensez vous?
Je prends sans hésiter.
Cavani, dans le fond j'adore ce joueur, mais le mal semble profond, et on est condamné à un équilibre bancal avec le staff ne pouvant se permettre de le réléguer sur le banc, lui jouant sur le côté gauche, dans l'ombre d'Ibra... Bref, c'est une affaire trop mal embarquée...
Schurrle c'est le candidat parfait à mon sens. De ce que j'en connais il est à l'aise sur l'aile, profil de "second buteur" mais pas dégueulasse dans la finition, bon en contre-attaque et potentiel remplaçant d'Ibra si par malheur celui-ci se pète. Il est surtout moins star que Cavani, donc moins de problème de gestion (s'il faut le mettre sur le banc, notamment).
À mon sens l'équipe serait mieux équilibrée.
Il jouerait ou Schürrle ? Sur un coté ?
ChosenMilo
12/08/2014 19:08
Citation (Panenka @ 12/08/2014 19:39)

Vrai? Je parle du jeu.
Genre de joueur que j'ai du mal à cerner. Poli et discipliné, pas avare d'efforts, certes pas vilain dans le jeu mais ces points très forts je ne les situe pas.
Décisif ?
il fait penser a Thomas Muller, pas une technique raffiné ,mais est souvent présent quand le niveau augmente.
Si la rumeur est vrai, il faut pas hésiter un instant.
Oyé Sapapaya
12/08/2014 19:10
Si c'est vraiment Cavani = Shurrle + 30£ plus faut pas hésiter une seconde...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.