Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2014/2015] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270
Ybna
Si Rooney fais les mêmes matchs merdique qu'il a pu faire cette saison, t'as 36 dépressions nerveuse sur le forum.
Hiso
Citation (Dagoberto @ 20/07/2014 01:54) *
Surtout que si Di Maria signe (ce qui est déjà bien plus plausible) je vois pas trop comment on pourrait aligner Di Maria, Ibra et Rooney ou alors on passe en 4231

Bah là si ce qui bloque vraiment le transfert de Di Maria c'est de ne pas avoir vendu, échanger un joueur ça ne changerait pas les choses et Di Maria ne viendrait toujours pas, du coup c'est plus facile pour aligner Rooney ph34r.gif
Dagoberto
Citation (Hiso @ 20/07/2014 01:56) *
Bah là si ce qui bloque vraiment le transfert de Di Maria c'est de ne pas avoir vendu, échanger un joueur ça ne changerait pas les choses et Di Maria ne viendrait toujours pas, du coup c'est plus facile pour aligner Rooney ph34r.gif

Ouais mais non merci ph34r.gif

Hiso
Selon le El Mundo de demain, accord trouvé entre Real et Monaco pour James à hauteur de 80M€ et le club espère annoncé son arrivée ce lundi ou mardi. Du coup, même topo pour Di Maria ? Arrivée annoncée lundi ou mardi ? (je ne sais pas ce que vaut El Mundo par contre).
Za£e
Citation (Dagoberto @ 20/07/2014 01:24) *
Echange possible Cavani - Rooney selon le Daily Mail ph34r.gif

edit : avec le lien c'est mieux:

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...-Grapevine.html

Sportivement et économiquement ça n'a aucun sens.
Rooney a un salaire démentiel et sa venue suppose passer en 4321 ou 442 dont autant garder Cavani.
Abso
Citation (Horus-24 @ 19/07/2014 17:08) *
As vient de publier sur son site que le réal est sans nouvelle de Di Maria, ils doivent encore s'entretenir avec lui pour parler du futur. Cependant il ne revient que le 4 août de vacance. Ils disent aussi que Paris lui propose 9m par an

L'info sympa c'est qu'ils disent que Paris n'est pas obliger de vendre avant d'avoir acheté Di Maria mais peut le faire après. Enfin ils pensent que ça va se décanter un peu plus tard mais pas tout de suite, le réal ne s'est toujours pas entretenu avec le joueur

le truc si on achète avant c'est que tout le monde saura qu'on est obligé de vendre et avec le couteau sous la gorge c'est clair qu'on se fera violement arnaquer, alors que si on vend avant de recruter on sera dans une bien meilleur position dans les négociations...déjà qu'on a tendance a se faire pigeonner en temps normal ph34r.gif
Rod14
C'est rare que Porto vende un mec qui repart pour plus cher derrère non?

James, crack, mais vraiment 80 millions c'est très cher.

Sinon, j'attends impatiemment Serge wub.gif, juste pour voir la gueule de VDW dans les vestiaires en voyant le monstre arriver.

Et puis meilleur arrière droit de Ligue1 selon la presse, meilleur arrière droit du mondial selon la presse, au bout d'un moment ya des choses qui trompent pas.

Ca fait environ 2 ans que je lui trouve du potentiel, mais, je me répète, je le voyais pas aussi haut aussi vite.
Pour moi, il a tout pour devenir l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur à son poste.

Et puis ça a l'air d'être un mec plutot cool dans la vie, humble, et surtout très travailleur, c'est limite le transfert qui m'emballe le plus depuis QSI, le prix est correct, il a 21 ans, un profil différent de tous nos latéraux, il apporte une réelle plus value à l'équipe, il est décisif (impliqué sur plus de 10 buts pour un défenseur c'est pas rien), et en bonus son club préféré en France c'est Paris.

Faut que ça se fasse 41148013dff4d0.gif
Mickey Willis
Citation (Abso @ 20/07/2014 02:39) *
le truc si on achète avant c'est que tout le monde saura qu'on est obligé de vendre et avec le couteau sous la gorge c'est clair qu'on se fera violement arnaquer, alors que si on vend avant de recruter on sera dans une bien meilleur position dans les négociations...déjà qu'on a tendance a se faire pigeonner en temps normal ph34r.gif

Au final je vois pas bien ce que ça change, si on a besoin de vendre pour prendre Di Maria on a tout autant le "couteau sous la gorge", si ce n'est plus.
Abso
sauf qu'on a aucune obligation d'acheter Di Maria ou qui que se soit alors que si on l'achète avant de vendre on serai obligé d'engranger X millions d'€ et de se séparer de Y millions d'€ de masse salariale

ça change tout
Mickey Willis
Oui c'est vrai mais bon je pense que c'est plus un secret pour personne qu'on a une volonté ferme de prendre Di Maria, et qu'on est en train de se dépecher de trouver de la thune (au risque de se le faire piquer par MU ou un autre sinon).
morad1980
Aujourd'hui, Le Parisien rejoint L'equipe au sujet de DiMaria impossible de l'acheter sans vendre.
A un moment faut peut-être revenir à la raison et se dire qu'ils ont sans doute raison et que le fpf bloque notre mercato.
Horus-24
Je viens de lire l'article du parisien, pour eux Di Maria est très loin de Paris.

On est vraiment des chèvres d'avoir posé 50m sur David luiz " notre réponse au fair play financier " ....

Et maintenant si on doit vendre cavani pour faire Di Maria, ça sous entend qu'on perd cavani pour avoir voulu David luiz .... Putain mais personne dans ce putain de club a prévenu nasser que David luiz nous servirait à rien si on peut pas recruter derrière ?
Cara
Si on perd Alex + Cavani pour récupérer David Luiz + Di Maria, on est vraiment gagnant dans l'histoire.
Horus-24
Le parisien dit qu'on se séparera pas de cavani.
Caps
On parle beaucoup de Di Maria alors qu'aucun départ n'est acté, alors que le départ de Jallet se précise et que l'arrivée d'Aurier n'est pas acquise.

Quand tu vois qu'on a aucun latéral prêt pour débuter le championnat, et surtout le trophée en bois des champions...

ipanema
Citation (Horus-24 @ 20/07/2014 09:29) *
Le parisien dit qu'on se séparera pas de cavani.

Le Parisien a dit aussi avec certitude de la bouche du sémillant Dominique Séverac que Hazard serait notre première recrue estivale.

Kaionedirection
Pas besoin du Parisien ou L'équipe pour savoir que l'on devra vendre avant la fin du mercato pour financer les recrues. Au regard des sanctions du FPF, cela s'imposait comme une évidence. Surtout depuis que l'on a recruté David Luiz.
BenBecker
Le 10Sport qui évoque ou reprend l'idée d'un prêt (payant?) de Di Maria par le Real au PSG (sous réserve que Nasser et Perez s'entendent bien) pour contourner le FPF.
Techniquement un prêt de 6 mois ou un an avec achat obligatoire est-ce possible?
Jayjay
Citation (Cara @ 20/07/2014 09:12) *
Si on perd Alex + Cavani pour récupérer David Luiz + Di Maria, on est vraiment gagnant dans l'histoire.

C'est du second degré ?

Parce que compte tenu de la saison d'Alex, qui a mon sens en fit une bien meilleur que TS, prendre un mur solide derrière c'est un gros risque. Sur le plan purement défensif je ne comprends toujours pas ce choix. pourquoi foutre 50M dans un mec moyen derrière quand tu as une solution sans frais en interne?
ALors ok il y a ce put1 de statut EC d'Alex. il fallait libérer une place d'EC pour pouvoir signer Di Maria...mais du fait de cette dépense sur DL....le club n'est même pas certain de signer Di Maria
Après concernant Cavani...malgré les critiques...je trouve que c'est une grosse perte. Ce n'est pas Dely Valdes le mec. Il va replanter...si il est vendu maintenant pour permettre une arrive de Di Maria,...il n'y plus personne pour suppléer Ibra. Le club peut certes recruter un autre attaquant mais avec quel moyen vu qu'ils ont déjà toute les peines du monde à valider les pistes Aurier et Di AMria
NumeroStar
Citation (BenBecker @ 20/07/2014 10:14) *
Le 10Sport qui évoque ou reprend l'idée d'un prêt (payant?) de Di Maria par le Real au PSG (sous réserve que Nasser et Perez s'entendent bien) pour contourner le FPF.
Techniquement un prêt de 6 mois ou un an avec achat obligatoire est-ce possible?

Bullshit. Le réal a besoin de cash pour enrôler James.
badboyking
Pas forcément. S'ils arrivent à se mettre d'accord pour un prêt avec option d'achat obligatoire (mettons 65M au lieu de 60M pour les dédommagements) à la fin de saison. Le Real a de la trésorerie, tout dépendra de la relation entre Perez et NAK. Qui peut aussi lui promettre de lui vendre Verratti le jour ou il partira du PSG (pas avant 2,3 ans). Il peut y avoir ce genre de deal et ça me fait penser à cette déclaration de Nasser quand il disait qu'il recruterait qui on veut : "Comment ? C'est notre affaire".
Horus-24
Citation (ipanema @ 20/07/2014 10:09) *
Le Parisien a dit aussi avec certitude de la bouche du sémillant Dominique Séverac que Hazard serait notre première recrue estivale.

Je ne crois pas avoir vu un billet du parisien avec écrit qu'hazard serait notre première recrue.
ipanema
Citation (Horus-24 @ 20/07/2014 10:46) *
Je ne crois pas avoir vu un billet du parisien avec écrit qu'hazard serait notre première recrue.

De sa bouche, sur l'Equipe TV, début juin.

Wormy
Il a pas cité le nom de Hazard
morad1980
Heuresement que Ipanema à dit de la BOUCHE et pas de la plume de Severac.
Il avait annoncé sur itele que il n'y aura pas de David luiz au psg le jour d'après David Luiz signé.
DyD75
Il ne jouera donc jamais chez nous:
Spoiler :

TRANSFERT Castelen file en Australie

Deuxième du dernier Championnat d'Australie, Western Sydney enrôle l'ancien international néerlandais Romeo Castelen, 31 ans, en provenance du RKC Waalwijk (D1 néerlandaise). Formé à Feyenoord, le milieu offensif, qui a longtemps joué pour Hambourg, s'est engagé pour deux saisons. Castelen a inscrit 6 buts en 29 apparitions la saison dernière avec le 16e (et relégué) du Championnat des Pays-Bas. Il sera qualifié pour le quart de finale de Ligue des champions asiatique contre les Chinois champions en titre de Guangzhou Evergrande (20 et 27 août).
ChosenMilo
s'il faut attendre d'avoir vendu 1 ou 2 joueurs pour choper Di maria, ca va etre long.

Pastore va s'accrocher a son contrat, lavezzi va vouloir rejoindre un club ambitieux (pas galatasaray), cavani il faut pas le vendre.

NumeroStar
La chose rassurante c'est que la venue de James à Monaco est quasi faite. Le réal ne gardera Di Marià si James vient.
Horus-24
Le parisien dit aussi que même en vendant pastore et lavezzi on n'aurait pqs forcément de quoi prendre di maria
joel_1978
Citation (NumeroStar @ 20/07/2014 10:29) *
Bullshit. Le réal a besoin de cash pour enrôler James.

Si le Real veut, le Real peut !
Le FPF ne s'applique pas aux historiques ! popcorn.gif
Rjay
C'est Le Parisien qui évoque un prêt. Ils n'ont vraiment aucune info, broderie.

La seule certitude c'est qu'on peut à nouveau parier sur Di Maria, 2/7. ph34r.gif

Marca dit aussi que Di Maria est prêt à aller au clash pour aller chez nous...Alors, FPF, Carlo ou simplement transfert qui prend son temps ?
Varino
Citation (Rjay @ 20/07/2014 11:44) *
C'est Le Parisien qui évoque un prêt. Ils n'ont vraiment aucune info, broderie.

La seule certitude c'est qu'on peut à nouveau parier sur Di Maria, 2/7. ph34r.gif

Marca dit aussi que Di Maria est prêt à aller au clash pour aller chez nous...Alors, FPF, Carlo ou simplement transfert qui prend son temps ?

Je pense qu'il y a accord de principe avec le joueur et entre les presidents, et que le FPF fait reellement chier. Les journaux se sont juste trop emballe, ils nous ont deja fait le coup y a un mois avec Alves, nous presentant le transfert comme deja fait alors qu'aujdui plus personne n'en parle.
Le truc c'est que j'ai pas specialement l'impression qu'on s'active pour vendre un de nos gros salaires, donc en l'etat je vois pas trop ce qui va changer dans les prochains jours. Ca pourrait etre un long feuilleton ou alors au bout d'un moment Di Maria ou le Real en aura marre et il prolongera la bas.
Rjay
C'est possible Varino, mais même en les considérant comme incompétents, je ne vois pas comment nos dirigeants comptent ramener 60M sans vendre Cavani ou un des jeunes...
Dans le même temps, ils proposeraient aussi une prolongation à Lavezzi si on en croit les mêmes journaux.

Du coup, l'histoire racontée par la presse me semble bien incohérente.

Ou alors en effet faut enfermer Nasser.
extrawelt
Je comprends pas ceux qui pensent qu'on serait gagnant à vendre Cavani pour prendre Di Maria. Après il faudrait à nouveau vendre pour trouver un joueur capable de suppléer Ibra, et du niveau LDC...

On reste sur les derniers mois, mauvais, de Cavani. Ce n'est pas un leader technique mais un serial buteur, ce qu'il nous faut.

On a merdé à recruter comme des porcs tout en sachant que le FPF arrivait, contentons nous d'Aurier après D. Luiz, de gérer le cas Rabiot et ce sera très bien.
ManoCornuta
Citation (Rjay @ 20/07/2014 11:56) *
Ou alors en effet faut enfermer Nasser.

This .

Serieusement tout est incoherent au possible , il ne veut vendre personne et derriere il negocie un accord pour di maria avec Perez ... Ta presque l'impression que les mecs en savaient pas plus que nous sur le FPF et ont passé un coup de fil a l'uefa cette semaine . " ah merde on est bloqué" rolleyes.gif

Yessod
Citation (ManoCornuta @ 20/07/2014 12:07) *
Ta presque l'impression que les mecs en savaient pas plus que nous sur le FPF et ont passé un coup de fil a l'uefa cette semaine . " ah merde on est bloqué" rolleyes.gif

laugh.gif
Raijojp
Citation (ManoCornuta @ 20/07/2014 12:07) *
Serieusement tout est incoherent au possible , il ne veut vendre personne et derriere il negocie un accord pour di maria avec Perez ... Ta presque l'impression que les mecs en savaient pas plus que nous sur le FPF et ont passé un coup de fil a l'uefa cette semaine . " ah merde on est bloqué" rolleyes.gif

C'est ce que je me disais aussi. 2/3 semaines qu'on parle de Di Maria, et au moment de signer ils se seraient rendu compte qu'en fait, c'est pas possible ... même les excuses d'IBR & consort sont plus crédibles à côté de ca ...
M`P
La grosse erreur de nos dirigeants c'est de ne pas avoir recruté comme des porcs les 2 dernière années...
Mickey Willis
Ouais, histoire d'avoir encore plus de gros salaires dont on n'arrive pas à se séparer.
morad1980
Citation (M`P @ 20/07/2014 12:17) *
La grosse erreur de nos dirigeants c'est de ne pas avoir recruté comme des porcs les 2 dernière années...

On ne veut pas d'ennemis ©
Résultats Nasser ils ton bien enculé t'es amis.

Citation (Mickey Willis @ 20/07/2014 12:19) *
Ouais, histoire d'avoir encore plus de gros salaires dont on n'arrive pas à se séparer.

Qui te dit qu'on a envie de se séparer de gros salaires ?
ManoCornuta
Je me demande si le transfert rapide et enorme de D.Luiz n'aurait pas pu nous etre imposé par Nike lors des nego de renouvellement .

Ca arrange bien Nike , qui voudrait associer une de ses tète de gondole qui est remplaçant a chelsea a La ville de Paris et le Psg . D'ou le montant énorme , car gros intérêt de le faire avant la coupe du monde pour le retour d'image.

J'imagine cette connerie entériné par nos dirigeant avant les sanctions FPF , et le truc nous bloquerai complètement le Mercato neokill@h.gif neokill@h.gif

Bref c'etait la pensée a la con du jour edhelas.gif
Varino
Citation (Raijojp @ 20/07/2014 12:15) *
C'est ce que je me disais aussi. 2/3 semaines qu'on parle de Di Maria, et au moment de signer ils se seraient rendu compte qu'en fait, c'est pas possible ... même les excuses d'IBR & consort sont plus crédibles à côté de ca ...

Ce sont les journaux qui sont a fond sur Di Maria comme ca. Encore une fois ils nous ont fait le meme coup avec Alves en debut de mercato. Il est ou Alves en ce moment?

Pour Di Maria il y a peut etre accord de principe, c'est a dire le joueur veut venir, le club est OK, et Nasser et Perez se sont parle et sont d'accord, mais rien de concret n'a ete realise au niveau des contrats ou des tractations. Et les journaux brodent sur ca depuis 2 semaines parce que c'est l'ere twitter et qu'il faut un feuilleton avec un nouvel episode tous les jours.
Pas comme avec Aurier par exemple ou on sait que Blanc et Letang ont rencontre le joueur et donc les negociations doivent etre bien avancees.
morad1980
Ils auraient alors imposé CR7 qu'ils auraient arraché à Adidas, pas David Luiz qui n'est qu'une star que au bresil.
Raijojp
Citation (Varino @ 20/07/2014 12:24) *
Ce sont les journaux qui sont a fond sur Di Maria comme ca. Encore une fois ils nous ont fait le meme coup avec Alves en debut de mercato. Il est ou Alves en ce moment?

J'ai pas le souvenir d'avoir vu autant de confirmation autour d'Alvès.
Puis là tout le monde s'accordait pour un montant de 60M. Et maintenant il s'agirait d'un prêt alors que rien n'a changé depuis ?? unsure.gif

A la limite que les dirigeants temporisent le temps de vendre, à la limite c'est crédible et même probable. Mais ce revirement pour un prêt qui n'intéresserait aucunement le Real (sachant que Man U par exemple aurait fait une offre en cash) ... bof bof
Mickey Willis
Citation (morad1980 @ 20/07/2014 12:21) *
On ne veut pas d'ennemis ©
Résultats Nasser ils ton bien enculé t'es amis.

Qui te dit qu'on a envie de se séparer de gros salaires ?

ça signifie quoi dans ce cas "recruter comme des porcs" ? Moi je comprends surtout "enquiller des joueurs à forte valeur marchande à qui on aurait été forcés de proposer des gros salaires pour les faire venir", salaires qu'on ne serait plus capables de se payer aujourd'hui, et dont on aurait un mal fou à se séparer.
Maboune
Ou alors on attend juste qu'il revienne de vacances. cosmoschtroumpf.gif
morad1980
Apparement James Rodriguez à pris un vol direction Madrid.
Rjay
En tous les cas s'il y a une annonce dans la semaine pour Di Maria l'Equipe et le Parisien prendront le chemin des forums du bas. ph34r.gif
ipanema
Citation (Wormy @ 20/07/2014 10:58) *
Il a pas cité le nom de Hazard

Non mais même sur le forum, tout le monde avait compris que c'était de lui qu'il parlait.

Ybna
Sauf qu'on a zéro news concernant les départs et que le club ne se séparera pas de Cavani, Marquinhos et Verratti.
Même Lavezzi, ça parlait de le prolonger le mois dernier... Pastore qui s'accroche et Lucas dont j'espère qu'on ne se séparera pas. Concrètement, hormis éventuellement Pocho, j'vois personne (à gros salaire / valeur marchande) nous quitter cet été.
Si on loupe Di Maria, c'est pas la fin du monde, on a déjà une bonne équipe. Le gros problème, c'est qu'on aura gâcher un mercato pour D.Luiz.
Perso, si on avait garder le même groupe et qu'on y avait ajouter seulement Aurier, ça m'aurait très bien aller. Mais non, tu perds Alex, ça remets tous ton système défensif (très performant) en question.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.